| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 12 Nov - 18:06 | |
| auto modération : tout le monde n'étant évidemment pas a mettre dans le même sac... il y a évidemment nombre de gens de bonne composition dans cette communauté fort respectable..... la varie noblesse c'est l'âme mnésie | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 12 Nov - 20:14 | |
| Evidemment cher maître De plus désolée mais aujourd'hui pas le moral Je voudrai juste m'excuser devant tous les forumeurs prèsents pour mes propos désenchantés de cet après midi afin d'éviter un suicide collectif.. I m a lonesome cow girl | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 12 Nov - 23:02 | |
| Ch'uis là Lyli, si t'as envie de parler, envoie des mp ! Courage , courage !!! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 12 Nov - 23:43 | |
| Merci mf ça va déjà mieux | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 14 Nov - 1:45 | |
| bravo Eliboubann pour ta version a cappella !! ça sonne un peu "paris combo" !! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 14 Nov - 11:13 | |
| Allez voici ma version : bon, un son pourri mais j'ai fait avec les moyens du bord....
ma version | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 14 Nov - 11:15 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- bravo Eliboubann pour ta version a cappella !!
ça sonne un peu "paris combo" !! Merci Mamouche....C'est vrai que j'aime beaucoup Paris Combo et j'ai sûrement été inspirée par Belle du Berry ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 14 Nov - 11:18 | |
| Bravo Eliboubann, jolie voix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 14 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 15 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 15 Nov - 12:38 | |
| Je n'arrivais pas à poster hier.... Bravo Elib, Bravo !!! Tu as une magnifique voix !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 15 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 15 Nov - 13:07 | |
| - mf a écrit:
- Je n'arrivais pas à poster hier....
Quel dommage ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 15 Nov - 23:27 | |
| - Ronao a écrit:
- Euh...
Comme je le disais précédemment, moi, ma version est prête. Bon, elle casse pas des barres, mais elle a le mérite d'exister... Ah,la voici, grâce à rvdud Si vous ne comprenez pas toutes les paroles et que ça vous intéresse de comprendre ce que je raconte, je pourrai mettre le texte dans un topic
Ma version (DNA)
bon c'est pas vraiment une reprise .. mais bravo quand meme le texte est plus que genial.. pas mal ronan.... - Spoiler:
la pompe progresse aussi .... (j'me comprends !!)
| |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 15 Nov - 23:30 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Allez voici ma version : bon, un son pourri mais j'ai fait avec les moyens du bord....
ma version bien qu'assez triste , cette version recolte , pour l'instant un maillot jaune merité... - Spoiler:
on dirait barbarra.. ( euh non , en fait ..)
bravo fallait oser.. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 15 Nov - 23:34 | |
| - stef a écrit:
- Eliboubann a écrit:
- Allez voici ma version : bon, un son pourri mais j'ai fait avec les moyens du bord....
ma version bien qu'assez triste , cette version recolte , pour l'instant un maillot jaune merité...
- Spoiler:
on dirait barbarra.. ( euh non , en fait ..) bravo fallait oser.. Merci beaucoup Stef ! | |
|
| |
Ronao Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 15 Nov - 23:57 | |
| AAAAAARRGGGHHHH! Pourquoi je n'arrive pas à écouter la version d'Elib? Bon, je réessayerai dimanche en rentrant, parce que visiblement mon ordimini bugge! Et merci à steph pour le texte. Pour la pompe, je vais persister, ça va viendre, je le sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 0:47 | |
| - Eliboubann a écrit:
- stef a écrit:
- Eliboubann a écrit:
ma version bien qu'assez triste , cette version recolte , pour l'instant un maillot jaune merité...
- Spoiler:
on dirait barbarra.. ( euh non , en fait ..) bravo fallait oser..
Merci beaucoup Stef ! J'aurais du la chanter plus rapide ! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 0:49 | |
| - stef a écrit:
- , cette version recolte , pour l'instant un maillot jaune merité...
Je suis assez d'accord. Bravo Eliboubann | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 1:32 | |
| - stef a écrit:
- Eliboubann a écrit:
- Spoiler:
on dirait barbarra.. ( euh non , en fait ..) bravo fallait oser.. eliboube j'ose plus poster la mienne du coup | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concours de frida Ven 16 Nov - 4:20 | |
| Ose Ezam!!! Ose !!! - Spoiler:
mais 'tain comme j'te comprends !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |