| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 7:21 | |
| bravo cacon ça le fait bien!!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 22:35 | |
| Chuis contente si ça vous plaît ! Et merci à Corto, effectivement, mon micro est minable. Allez, on attend d'autres versions maintenant ! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 22:46 | |
| - cacon a écrit:
- Chuis contente si ça vous plaît !
Et merci à Corto, effectivement, mon micro est minable.
Allez, on attend d'autres versions maintenant ! Je suis en cours d'écoute ... C'est comment dire ... Frais, Sympa ... attends ... Je cherche mes mots ... C'est génial et trop court Félicitation Cacon | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 22:51 | |
| Merci Phil | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 23:20 | |
| Toutes mes félicitations ! Il fallait le faire ! Congratulations ! Molt bé ! Un peu court, mais encore une fois bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 23:22 | |
| - cacon a écrit:
Allez, on attend d'autres versions maintenant ! bin... on devait faire la notre aujourd'hui,mais Ludo, il est un peu malade quoi.... , - Spoiler:
je crois qu'il a laché une cerise monchéri dans son slip...... héhéhé
donc Ludooooo! tu m'as plantéééééééé comme un vieux bénévole de l'arche de zoé.... aaaargh. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: concours de frida Sam 3 Nov - 1:21 | |
| - uLgo a écrit:
- cacon a écrit:
Allez, on attend d'autres versions maintenant ! bin... on devait faire la notre aujourd'hui,mais Ludo, il est un peu malade quoi.... ,- Spoiler:
je crois qu'il a laché une cerise monchéri dans son slip...... héhéhé
donc Ludooooo! tu m'as plantéééééééé comme un vieux bénévole de l'arche de zoé.... aaaargh. ouais je suis dsl mon gars, j'étais H.S trop abusé de l'hebe de bison je crois mai son se fait ca très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Sam 3 Nov - 2:11 | |
| t'inquiètes l'ancien.... pas de galère ! j'ai l'impression que ca a du etre bobo la tete un peu...! on peut se faire ca de nuit si tu préfères...! j'ai eu ton msn mais je vais me pieutos ! a+ bonhomme | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concours de frida Sam 3 Nov - 13:06 | |
| Brava CACON ! et avec TES paroles... t'as essayé ??? bacio | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Sam 3 Nov - 15:18 | |
| Cacon (avé la majuscule svp) c'est yesss!! franchement j'aime bien, mais effectivement, c'est un peu court... mais je kiff grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Sam 3 Nov - 19:18 | |
| merciii... mais y a pas de majuscules à "cacon", j'insiste. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 5 Nov - 13:20 | |
| pas du tout envie de me moquer cacon, pour ta version et en plus, je trouve qu'elle te va bien ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 5 Nov - 20:28 | |
| j'ai fais un petit truc cet aprem mais je sais comment le lacher ici!! ouai je sais............ qui peut m'aider svp??? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 5 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 5 Nov - 22:10 | |
| non c'est de l'audio et je voudrais seulement le mettre ici Ah bah voilà... je crois que c'est bon là ! Voici donc ma version : MERCI DUD
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
lanou Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : Poulet de bresse Emploi : faignant Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 5 Nov - 22:19 | |
| vu que je suis novice, c est quoi le concours frida?? | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 5 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 0:14 | |
| Yeah mamouche... une version country ça l'fait Bravo . | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 0:31 | |
| Merci patron et la jolie lo Heu moi je ne peux pas écouter la version de mamouchedéglingo, c'est normal ? | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 0:51 | |
| Bravo mamouche deglingo !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mar 6 Nov - 1:49 | |
| - rvdud a écrit:
- Yeah mamouche... une version country ça l'fait
Avec tout le respect que j'ai pour toi, grand chef, je crois que mamouche nous a fait une version Setzerienne (mais la mère se porte bien), oui !!! Ce qui n'enlève rien au talent, bien entendu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|