| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 29 Oct - 14:40 | |
| oui eh ben, vous d'abord, les deux poteaux, là ! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concours de frida Mer 31 Oct - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 31 Oct - 14:36 | |
| - Corto a écrit:
- Juste l'intro. Version LC.
A écouter ici !!
une intro qui donne faim ! bravo Corto ! on peut te découvrir où sinon ???? là, c'est super mais c'est un tout p'tit peu court... bacio | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mer 31 Oct - 16:12 | |
| Merci Alfie mais je n’irai pas plus loin que l’intro car je suis trop faignant occupé ces temps-ci. En fait, je préférerai l’idée que l’on fasse une version en commun avec le forum. Il suffit de s’organiser et puis stef pourrait nous faire un petit solo de trombone par exemple. A voir
En tout cas, bravo à AdrienM. Le seul et unique de ce concours !! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 31 Oct - 17:26 | |
| Bravo les gars, vous êtes très fort, c'est génial !!!!! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 31 Oct - 20:27 | |
| - Corto a écrit:
- Merci Alfie mais je n’irai pas plus loin que l’intro car je suis trop
faignant occupé ces temps-ci. En fait, je préférerai l’idée que l’on fasse une version en commun avec le forum. Il suffit de s’organiser et puis stef pourrait nous faire un petit solo de trombone par exemple. A voir
En tout cas, bravo à AdrienM. Le seul et unique de ce concours !! j'espere quand meme que je ne vais pas être le seul à proposer quelque chose... Zouzou? Hugo? remuez vous!!! Mais effectivement, une version avec un peu tout le monde c'est pas mal aussi... je suis partant aussi. mais ce n'est plus un concour après non? | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 31 Oct - 22:45 | |
| ben.; a vrai dire je ne vois pas trop comment la reprendre... elle est tellement bien comme ca... AdrienM et Corto, vous avez fait un truc cool... ca sonne et tout... c bon ca.... moi j'ai pas encore eu le déclic.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 31 Oct - 22:48 | |
| oh ben si, Hugo, redrum merdum ! T'avais dit alors tu le fais, copain ! Je suis en train de plancher dessus et je veux pas être toute seule à être ridicule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 1 Nov - 0:47 | |
| ya myne Guénérale! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 1 Nov - 0:58 | |
| j'aime quand tu me parles comme ça... allez, au boulot, j'ai presque fini, ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 1 Nov - 1:05 | |
| haha!je t'ai eu par les sentiments salut copine ca fait un bout! j'ai essayé de trouver des déclinaisons au morceau... mais elles sont plus frigides que Fridesques... c'est tendu de trouver un truc potable.... je vais ptet chanter en espinguoin version flamenco... ou sortir un bon vieux funk des tiroirs... mais j'ai surement encore besoin de quelques jours passqu'a vrai dire je m'y suis pas encore penché...... alors merci for the encouragement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 1 Nov - 1:10 | |
| - uLgo a écrit:
... mais elles sont plus frigides que Fridesques...
c'est très joli, ça, dis-moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 1 Nov - 3:54 | |
| ben alors là, sur ton nouvel avat, c'est toi cacon ???... ben t'es plus belle qu'avant... t'as fait quoi ??? moi j'ai pas beaucoup changé... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 1 Nov - 13:33 | |
| Bravo AdrienM, ça décoiffe et c'est plutôt bien trouvé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 0:55 | |
| Bon, je me lance, si le ridicule tuait, je serais morte depuis longtemps ! Je vous préviens, c'est de l'artisanal, enregistré chez moi avec mon micro pourri, mon clavier cheap et surtout ma voix de baryton enrhumé qui ondule comme celle d'un ado en pleine puberté, alors allez-y, moquez-vous, ouéééééé ! Http://users.skynet.be/healer/frida8.mp3 ps : merci à Healer pour avoir hébergé ce joyau de la musique contemporaine | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 1:06 | |
| ça claque cacon !
même si la voix en effet est faible, mais on entend quand même | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 1:27 | |
| Et bien bravo. Je me suis permis de «normaliser» le fichier car effectivement le son et un peu faiblard. C’est ici. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 1:36 | |
| Arrêtes de faire ta modeste Cacon pas ridicule du tout Merci Corto,le son est beaucoup mieux | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 2:06 | |
| cacon bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 2 Nov - 3:16 | |
| ha yés!! j'aime bien le ton des faubougs genre titi parisien... un peu..
collector pour une bretonne!!!!
tres bon bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|