| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 20:07 | |
| - antoinette a écrit:
Et hors de question de se filmer comme les aut' blairs
eh dis donc toi? c'est la sénilité précoce ou quoi? tu vas te détendre ... - Spoiler:
sinon va falloir t'assouplir
| |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 20:12 | |
| Euh je sais faire aussi la cuisine Par exemple il ya frite d'ail,la frite du nord des cantons de Bern... | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 20:20 | |
| - Corto a écrit:
- Pour rappel, il a déjà fait sa version Hugo.
<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/1AGsbY7vgPqrbd05f" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed> haha non!! c'était un premier jet précoce... a mon avis on ne va pas se contenter de ca... hein? mon lululle??? on va envoyer ? | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mar 23 Oct - 21:09 | |
| bah oui, je crois aussi que vous aurez tous finis quand je n'aurait trouvé que le début du commencement..... mais bon puisque personne a encore postulé cette fois pour le poste de décapsuleur, s'il y a, je prends.... | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 24 Oct - 11:07 | |
| moi, j'ai fini!
Comment on fait après... j'envois au maître ou au forum avant?
Pcq sur le forum je sais pas comment on met en ligne la musique...
c'est grave docteur? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mer 24 Oct - 11:14 | |
| - AdrienM a écrit:
- Pcq sur le forum je sais pas comment on met en ligne la musique...
Bah faut essayer d'heberger ton Mp3 sur un site perso ou quelconque (Corto, une idée ?)... parce que si tu l'envoies au grand maître, ben y'a que lui qui pourra l'écouter du coup ... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mer 24 Oct - 12:02 | |
| Soit le Dude fait une page spéciale sur le site pour chaque concours (il y en aura d’autres). Sinon, de mon coté, je peux mettre ça sur une page perso avec player etc… (Il suffira de me contacter par mp pour la procédure à suivre pour les échanges.) A voir. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mer 24 Oct - 12:34 | |
| Oui oui, bien sûr, on peut m'envoyer ses mp3 aussi... . | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 24 Oct - 13:09 | |
| et c'est quoi, un MP3 ?... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 24 Oct - 14:04 | |
| bah vi, mais comment qu'on féééé pour s'enregistreeeeeeeeer ? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 24 Oct - 14:52 | |
| ah voui, merci, bon, j'essaierai mais tu m'essspilqueras pour l'envoyer aprèèèèèès ? - Spoiler:
si ça se trouve, je vais rien faire du tout, oui !
| |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: concours de frida Mer 24 Oct - 16:41 | |
| J'vais aller loin moi avec mon piti MP3 rouge... Mais bon on verra ce que ça donne...(vous m'attendez hein) Et pi y a mon pti Mäya qui va (essayer de) me la chanter version Reggae Mais j'aurais (peut être )les sons qu'a la rentrée des vacs (c'est pour ça que je dis vous m'attendez hein!!!) Ou alors je les aurais demain !! J'vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 24 Oct - 17:58 | |
| il serait bien qu'on ait une date butoir pour déposer sur le site ses versions, etn surtout n'est ce pas mieux si personne ne met de version avant... on mettera tout d'un coup en meme temps......? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: concours de frida Mer 24 Oct - 18:00 | |
| d'accord avec hugo, bon vieux va falloir qu'on s'y mette | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Mer 24 Oct - 19:44 | |
| bon, j'attend avant d'envoyer alors...
mais pas trop longtemps pcq sinon, je vais passer mon temps à modifier ma version...
mais, je la posterai à dude alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Mer 24 Oct - 23:01 | |
| Juste l'intro. Version LC. A écouter ici !! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 25 Oct - 0:41 | |
| - Corto a écrit:
- Juste l'intro. Version LC.
A écouter ici !!
et bien ça commence plutot bien bien joué mec! !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 25 Oct - 1:32 | |
| - Corto a écrit:
- Juste l'intro. Version LC.
A écouter ici !!
Punks not dead!!!!!! Excellent...! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 25 Oct - 10:41 | |
| Je déclare forfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|