| PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
|
+22AdrienM Lyn zouzoulemanouche rvdud galinette stef Healer cecile bilou éric Gonzesse eLmo cacon Le senegaulois François yolande Corto pistou Eliboubann lo lullule Barbbarra 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 22:12 | |
| - François a écrit:
- Corto a écrit:
- cecile a écrit:
- non,il y avait une fille avec eux (demande a corto)
C'est vrai et en plus, elle était belle (de mes yeux de 4 ans à l'époque) et blonde comme cecile Ah ouais c'est vrai et tu scattes comme elle,Cecile?Parce que c'est une pointure,la dame! oui ,je scattes avec l'accent !c'est encore mieux!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 22:37 | |
| - Barbbarra a écrit:
- Gonzesse a écrit:
-
Barbbara, tu fais allusion à un des meilleurs chanteurs français, tu pourrais au moins le citer qu'on te donne notre opinion- STP?
Tu es sur ? ca va encore hurler dans ce forum, bon allez j'essaye.... Sanseverino, Renaud, Benabar, les Wriggles et pour la 5eme place y a du monde au portillon ........je vais réfléchir.......(je parle des vivants...sinon Brassens, brel et Bruand seraient présents)
Encore désolée, si mes messages ont manqué d'humilité, c'est peut etre qu'a force de vous lire, je me suis sentie familière, mais c'est vrai que je suis une parfaite inconnue qui espérait mieux samedi soir.....et qui en avait gros....et qui était seule dans ce cas apparamment et MERCI POUR TON ACCUEIL gonzesse SUPER j'suis pas la seule fan de Renaud, remarquez en même temps si j'étaisla seule il ne remplirait pas tous les zénith de France et de Navarre. D'ailleurs prochainement son concert à Londres puis très bientôt aussi au Canada... Dimanche il a chanté dans un hôpital d'enfant malade. Deum il fait un concert dans une prison pour la fête de la musique... Sinon tous ceux que tu as cités je les ai vus en concert ou en privé. Hihi... Là j'me la pète grave!!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 0:00 | |
| mmmmh Renaud qui casserait les oreilles en concert privé...miam... | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 0:01 | |
| Ben ouais et même un autre concert le 29.09 pour nous tous seuls à la cigale à paris - c'est encore un cadeau - poil au dos!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 0:06 | |
| bah vi faut bien faire ça avec les fans aveuglés (et/ou sourdingues)...pour les autres sur la tournée ça varie entre déception et fous rires... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 0:15 | |
| j'ai eu le compte-rendu de son passage en Belgique...d'un pote, ultra fan depuis Amoureux de Paname, on ne peut l'accuser d'anti-Renaud...mais là, contrairement à toutes ces années pendant lesquels il a suivi le renard, il regrette amèrement les 50 EUR...faux d'un bout à l'autre du concert(?), contre-temps en pagaille, etc...heureusement que Buccolo et cie étaient là pour tenter vaille que vaille de recadrer l'amoureux transit...le public qui se marrait au jeu du "à quelle sauce la prochaine va être massacrée?"...et effectivement la prochaine était pire...
bref, y a un moment où le fait de ne se reposer que sur son cota de fans pour se dire "bah même si je fais de la merde ils viendront quand même" c'est à la limite de l'insulte...surtout à ce prix-là... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 0:26 | |
| Putain 50Euros!!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 0:28 | |
| - François a écrit:
- Putain 50Euros!!!
ah, c'est plus cher que le bataclan, hein, grand ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 0:32 | |
| 50e c'est chéros pour quelque un qui se prétend(ait) rebelle de la société, il se prends pour les stones ou bien ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 0:33 | |
| euh y a un blème car en France çà tourne autour de 35 euros
sujet clos, c'est un pote et je l'aime parce que plus humain que lui y-a pas ou bien c'est rare!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 0:38 | |
| "sujet clos, c'est un pote"...houlalaaa, je m'incline | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 0:48 | |
| mais non | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 0:53 | |
| - Gonzesse a écrit:
- euh y a un blème car en France çà tourne autour de 35 euros
sujet clos, c'est un pote et je l'aime parce que plus humain que lui y-a pas ou bien c'est rare!!! Ca dépend pour qui,le blème! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 13:47 | |
| - Barbbarra a écrit:
- QUESTION ?
Vous faites quoi pour la fete de la musique ? Moi je vais voir mAm'Zelle Bip et FrAnck Perrolle dans le sud de l'Essone.... Vous connaissez ? yes! tres gentille mlle bip elle a une belle page sur daily!!! mais viens plutot nous voir nous! lululle, francois, naosol et kikuta (deux stars de dailymotion), marco (une star dans sa tete)..... et moi aussi!!! yaura ptet aussi un contrebassiste!! dans le 12 a paris! | |
|
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 14:31 | |
| - Hugo a écrit:
yes! tres gentille mlle bip elle a une belle page sur daily!!! mais viens plutot nous voir nous! lululle, francois, naosol et kikuta (deux stars de dailymotion), marco (une star dans sa tete)..... et moi aussi!!! yaura ptet aussi un contrebassiste!!
dans le 12 a paris! MERCI HUGO pour l'info, dommage trop tard, je vous souhaite de vous éclater (des reprises de Stephane j'espere) Pour ceux qui veulent en savoir plus (vous pouvez écouter en direct ou en podcast à partir de dimanche 3 nouveaux talents de la chanson.... Le Tchat fête sa musique le 21 juin sur radio+ Une grande soirée gratuite-18h-23h de Tchat Live en direct de la Place de l'Ancienne Comédie-91150 ETAMPES-retransmission sur le 89.2fm et sur le net www.radio-plus.fr première partie 18h-20h (présentation des groupes et leurs influences 5 titres chacun) 18h-18h40: mAm'Zelle Bip et FrAnck Perrolle 18h40-19h20-Ici et Lui 19h20-20h- Orbor Soirée concert-3h non stop! 20h-21h: mAm'Zelle Bip et FrAnck Perrolle 21h-22h- Ici et Lui 22h-23h-Orbor Voila bonne fete de la musique à tous et à toute (et merci pour les messages privés) Barbba | |
|
| |
galinette Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 21:32 | |
| ça fait longtemps que je suis pas passé par là... mais forcément ce sujet a rapidement attiré mon attention (même si je l'avoue j'ai pas pris le temps de tout lire... ) puisque je fais partie des déçus du 16 juin j'adore ce que fait Steph, j'adore les cuivres, j'avais déjà gravement pris mon pied en le voyant sur scéne... et là je suis repartie déçue... je sais que je vais en faire hurler plus d'un ici ... mais en fait, je me suis ennuyée, et l'amie qui était avec moi était encore pire que moi. elle a décroché au bout de 5 chansons, alors que moi j'ai eu quelques sursauts comme par exemple sur les Embouteillages ou La maison sur le port, dont j'ai adoré les versions. Ce qui m'a le plus génée, c'est que j'ai pas su identifier ce qui n'allait pas, je ne sais toujours pas ce qui manquait où ce qu'il y avait en trop... de la bonne zik, de l'humour, de l'interactivité, un esprit collectif comme j'aime (quoique là, si, j'ai pu identifier qu'au bout de la énième présentations de ces musiciens, ça faisait trop pour moi...!!), tout semblait y être et pourtant il manquait un truc... je trouve que les gens ont eu du mal à partir, il a d'ailleurs eu beaucoup beaucoup de mal à faire lever les gens du balcon... c'est le grand mystére de la scéne, des fois ça l'fait des fois non... en tout cas, si je prends toujours autant de plaisir à écouter ses cds, je ne pense pas refaire le déplacement avant quelques temps pour le voir sur scéne... (allez y maintenant , vous pouvez m'insulter, me bannir, et même me fouetter si vous êtes sages!) | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 22:59 | |
| Nan moi nan ! Je ne répondrai pas parce que je ne suis pas sur la même longueur d'onde et même en m'efforçant de comprendre, je n'y arriverai pas ! J'ai recompté, j'ai vu ce concert 5 fois et y'a rien à faire ! C'est bon... C'est bon en swing, c'est bon en show, c'est bon en gratte, c'est bon en scat, c'est bon en basse, c'est bon en violon, c'est bon en clavier(s), c'est bon en cuivres, c'est bon en batterie, c'est bon en surprises, c'est bon en vannes, c'est bon en générosité, c'est bon en chaleur, c'est bon en performances, c'est bon en émotion, c'est bon en envolées, c'est bon en atmosphère, c'est bon en joie ! C'est bon ennnn enfin... putain, c'est bon quoi ! Vous ne voyez vraiment pas la différence avec un concert de Raphael ? Franchement, je passe mon tour là ! . | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Jeu 21 Juin - 23:30 | |
| Et c'est BEAU comme un pantalon a carreau | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 8:49 | |
| - rvdud a écrit:
Vous ne voyez vraiment pas la différence avec un concert de Raphael ?
Franchement, je passe mon tour là !
. mdr!!! j'ai assisté une fois à un bout de concert de raphaël sur un festoch... et je suis partie avant la fin tellement c'était inssuportable, alors tu t'es trompé de cliché en me jugeant sans me connaitre, cherches en un autre... j'ai pas dit que c'était mauvais, juste qu'il n'a pas réussi à me faire rentrer dans son univers, qu'il manquait le p'ti truc indescriptible pour que je me sente concernée... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 9:14 | |
| pour moi c'était la 4 eme fois et je me suis éclaté comme à chaque fois mais suis -je objectif? pour moi le 16 c'était super bon, chaud,mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 9:37 | |
| galinette!!!!!si c'etait pour dire ça!!!!!!!!!!!!!!pourquoi tu ecris!!!!!tu aimes faire du mal?tu t'ennuyais chez toi,tu voulais un peu de piment en venant dire des fions!on le sait qu'il y en a qui sont déçus!mais nous on s'en fout parcequ'on s'est éclaté et on les trouve merveilleux(!si tu veux un fouet,je te refilerai l'adresse d'un club sado-maso a pigalle!) bises au cyanure! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 9:44 | |
| - cecile a écrit:
- galinette!!!!!si c'etait pour dire ça!!!!!!!!!!!!!!pourquoi tu ecris!!!!!tu aimes faire du mal?tu t'ennuyais chez toi,tu voulais un peu de piment en venant dire des fions!on le sait qu'il y en a qui sont déçus!mais nous on s'en fout parcequ'on s'est éclaté et on les trouve merveilleux(!si tu veux un fouet,je te refilerai l'adresse d'un club sado-maso a pigalle!) bises au cyanure!
comme tous les gens qui aiment ce que fait sanseverino, j'ai le droit de poster ici... enfin il me semblait que c'était un forum ouvert aux gens et où on pouvait donné son opinion!? il n'y a aucune méchanceté dans mes propos, aucun fion comme tu dis! j'avais juste le besoin de partager mes impressions : ça sert à ça un forum, non??? tant mieux pour toi si tu t'es éclaté, il y a sans doute pleins de concerts où je me suis éclaté et où tu te serais ennuyée, ce n'est pas pour autant que je refuserai le dialogue avec toi cecile! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 9:47 | |
| - galinette a écrit:
- cecile a écrit:
- galinette!!!!!si c'etait pour dire ça!!!!!!!!!!!!!!pourquoi tu ecris!!!!!tu aimes faire du mal?tu t'ennuyais chez toi,tu voulais un peu de piment en venant dire des fions!on le sait qu'il y en a qui sont déçus!mais nous on s'en fout parcequ'on s'est éclaté et on les trouve merveilleux(!si tu veux un fouet,je te refilerai l'adresse d'un club sado-maso a pigalle!) bises au cyanure!
comme tous les gens qui aiment ce que fait sanseverino, j'ai le droit de poster ici... enfin il me semblait que c'était un forum ouvert aux gens et où on pouvait donné son opinion!?
il n'y a aucune méchanceté dans mes propos, aucun fion comme tu dis! j'avais juste le besoin de partager mes impressions : ça sert à ça un forum, non???
tant mieux pour toi si tu t'es éclaté, il y a sans doute pleins de concerts où je me suis éclaté et où tu te serais ennuyée, ce n'est pas pour autant que je refuserai le dialogue avec toi cecile! si je m'ennuie a un concert ou tu t'eclates je vais pas passer une heure a chercher ou je vais bien pouvoir raconter que ça m'a pas plu,bises a l'arsenic! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 9:51 | |
| ouais, sauf si c'est un artiste que t'adores et qui t'as déjà fait vibrer sur scéne, peut être là alors tu chercheras à comprendre pourquoi cette fois ci ça n'a pas fonctionné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
| |
|
| |
| PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
|