| bon c'est pas l'tout mais ... | |
|
+6Eliboubann Sleepless Bob éric jo eMma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: bon c'est pas l'tout mais ... Mar 22 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... Mar 22 Déc - 23:10 | |
| merci , à toi aussi , pour ma part j'aime pas cette période mais bon on fait comme on peut avec la famille qu'on a enfin en temps normal, avec des gens normaux c'est sympa (je parle pas de mon z'amoureux et de mes deux trésors...) | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... Mer 23 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... Mer 23 Déc - 11:54 | |
| bah oui bonnes fêtes kamêm! avant je détestais ça : trop contraignant, trop consensuel, trop con tout court. maintenant plus de compromis famille, machin, patin couffin, rien à battre. demain soir ça sera quekques bonnes petites choses à becqueter et à boire, du vraiment pas comme tous les jours, à la maison, avec juste ma fille, ma femme. bon mais tout ça, c'est encore que des problèmes "de riche". | |
|
| |
Sleepless Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... Jeu 24 Déc - 4:04 | |
| L'essentiel consiste à ne plus se prendre la tête avec la (belle) famille. Ces moments-là n'ont de valeur que si on les partage avec des gens que l'on apprécie et qui vous apprécient. Les faux-semblants, on a passé l'âge, non ?
Cette année, je ne devrais pas avoir la pêche pour différentes raisons. Eh bien l'album "les faux talbins" m'a revigoré. Merci Stéphane !
Son récent concert à Lyon fut comme un cadeau de Noël avant l'heure…
allez, à vot' santé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... Jeu 24 Déc - 9:55 | |
| quelle idée d'avoir une belle-famille aussi ! | |
|
| |
Sleepless Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... Jeu 24 Déc - 10:16 | |
| C'est vrai ça, on se demande bien pourquoi ?! ;-) Mais attention, fô pas généraliser, y'a des gens bien partout, même dans les belles familles ;-) Dans mon cas, je reconnais qu'il y a pire sans doute ailleurs. Et puis, elle est vraiment réduite à sa plus simple expression ; c'est pas comme dans le film "Tellement proches" (avec Vincent Elbaz) que j'ai vu récemment et qui est à mourir de rire… Je vous le recommande ! allez, c'est l'heure d'aller au taf'… La belle journée ! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... Jeu 24 Déc - 13:39 | |
| Je rejoins Bob là-dessus. Je déteste le conformisme ! Noël, ça reste un moment privilégié avec mon amoureeuux et mon fils. C'est tout. Parce que la magie de Noël dans les yeux d'un p'tit...c'est beau... Pourquoi devoir se gaver comme des oies parce qu'un crétin un jour a dit :"ben c'est Noël alors claque tout ton pognon, achète tout ce que tu peux parce que c'est ce qu'il faut faire... pis après tu pleureras tout le mois de janvier"... | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... Jeu 24 Déc - 14:20 | |
| et pis les cadeaux ridicules que tu reçois qq fois , ça envoie du gros bois , la happy face que tu dois avoir parce ce que c'est LE jour ou tout doit être parfait et "chaleureux " pffff ça me soule ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... Jeu 24 Déc - 17:14 | |
| z'arrêtez de m'pourrir mon topic ouais ?? allez j'me casse retrouverma mère mes frères et mes belles souers oh oh ce sera le bonheur oh oh oh oh ........et Champagne pour tout l'monde !! noméo !! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... Jeu 24 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... Jeu 24 Déc - 19:47 | |
| Oui, joyeux noël les amis! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... Jeu 24 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... Jeu 24 Déc - 21:01 | |
| Bon, allez vous empiffrer tranquille, je ferme la boutique ... cette année le blaireau de permanence qui a une famille de merde, c'est moi ! Youhou, un joyeux Noyel à tous ! - Spoiler:
Vous savez pas ce que vous ratez, je vais m'éclater devant "Attention à la marche" ...
| |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... Ven 25 Déc - 5:42 | |
| - eLmo a écrit:
- Spoiler:
Attention je vais m'éclater en ratant la marche" ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon c'est pas l'tout mais ... | |
| |
|
| |
| bon c'est pas l'tout mais ... | |
|