Autour de Sanseverino - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Le sitePhotosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa carte
Retrouvez nous sur Facebook...
Newsletter
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !

Derniers sujets
» The forum is back !
PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 22:59 par cacon

» 09/03/19 Jazz Club - Louvigné du désert (35)
PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 22:19 par wallace

» La tête du patron !
PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptySam 28 Avr - 11:35 par wallace

» Vinicircus le 27/4 près de Rennes
PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptySam 28 Avr - 11:31 par wallace

» Sanseverino sur guitarmag.com
PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 13:45 par rvdud

» Le Pont des Artistes 2017
PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 13:29 par rvdud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Mer 2 Oct - 11:51
Les concerts à venir

TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017

05/10/2017 METZ (57)
06/10/2017 ABLON (94)
07/10/2017 ST-OUEN (93)
14/10/2017 LIMOGES (87)
18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93)
20/10/2017 MONTPELLIER (34)
10/11/2017 TREGUEUX (22)
11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44)
14/11/2017 CEBAZAT (63)
15/11/2017 POLIGNY (39)
16/11/2017 IZEURE (03)
17/11/2017 DECINES (69)
23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38)
24/11/2017 LE GARRIC (81)
25/11/2017 LE HAILLAN (33)
27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN
02/12/2017 CLAMECY (58)
12/01/2018 PITHIVIERS (45)
13/01/2018 THONON (74)
14/01/2018 TINQUEUX (51)
19/01/2018 BRIGNAIS (69)
20/01/2018 LA CIOTAT (13)
23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
24/01/2018 LUCON (85)
25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37)
26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95)
27/01/2018 LENS (62)
01/02/2018 LA RAVOIRE (73)
02/02/2018 LE BROC 506)
03/02/2018 FEURS (42)
08/02/2018 ABBEVILLE (80)
09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59)
08/03/2018 POITIERS (86)
09/03/2018 ROUILLAC 516)
10/03/2018 JANZE (35)
22/03/2018 LUXEMBOURG (LU)
23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91)
24/03/2018 AUBERGENVILLE (78)
29/03/2018 GENNEVILLIERS (92)
30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59)
05/04/2018 CORNEBARRIEU (31)
06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23)
07/04/2018 CHARTRES (28)
12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)


Liens amis
Concours Ma Fleur
Concours Rimini
.........
Concours La java des bombes atomiques
Concours Frida
Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
 
 
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew

Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 PLUS DECUE du tout du 16 juin

Aller en bas 
+22
AdrienM
Lyn
zouzoulemanouche
rvdud
galinette
stef
Healer
cecile
bilou
éric
Gonzesse
eLmo
cacon
Le senegaulois
François
yolande
Corto
pistou
Eliboubann
lo
lullule
Barbbarra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 23:32

SUr ce forum,je pense que si Steph coulait un beau bronze bien fumant,certains le mettraient sous cloche et l'exposeraient. ahahah

Oops Pardon. chaplin
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 62
Localisation : quartiers sensibles
Emploi : piqueuse divine a montmartre
Date d'inscription : 28/01/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 23:33

Barbbarra a écrit:
Bonjour a tous,

Ca fait pas mal de temps que je lis ce superbe forum, et je me décide enfin à m'inscire pour malheureusement dire que le dernier concert de Stephane m'a laissé sur ma faim.... Trop d'erreurs de texte, les cuivres couvraient sa voix, sa réochestration de ses tubes me font penser que s'il n'avait pas fait ca à la mode manouche ca aurait été plus dur pour lui, et j'ai trouvé que le public était globalement décu, meme lui sur scène avait l'air de s'ennuyer, suis je la seule à penser ca ?

PS : je sais que pour un premier message, ca fait un peu pleureuse, mais rassurez-vous je suis une inconditionnelle de Step'

Bises à tous
franchement ,c'est ça qui ne me plais pas ,est ce qu'un concert c'est parfait? ET dire qu'ils s'ennuient sur scene!!! bon je vois pas ou est le courage la ??surtout que ce concert on y était et c'etait genial
Revenir en haut Aller en bas
cacon
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
cacon


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 47
Localisation : 29
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 18/03/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 23:33

François a écrit:
SUr ce forum,je pense que si Steph coulait un beau bronze bien fumant,certains le mettraient sous cloche et l'exposeraient. ahahah

Oops Pardon. chaplin


ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
stef
Grand Maître Swingueur Hors Classe
Grand Maître Swingueur Hors Classe



Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 63
Localisation : champs elysées..paris
Emploi : a des angoisses...
Date d'inscription : 14/10/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 0:31

Goldo a écrit:
salut à tous !

je fais mon petit come back sur ce topic, ca fait un moment que je poste plus, je sais pas si je reviendrais ...

l'ambiance est vraiment bizarre ici, la discussion imposible

j'ai été trés charmé de pouvoir un peu entrer en contact avec steph, et d'autres membres du forums compréhensifs et sympa, d'ailleurs, coucou a tous

mais je comprends pas l'acharnement et surtout l'hyperagressivité de certains, l'impossibilité de critiquer et de discuter de nos avis divergents (forcément non ?????)

en tout cas bravo barbbara tu as fais preuve d'énormément de sang froid dans ce topic, et d'intelligence, pour réussir a ménager la chèvre et le chou, donner ton avis en essayant de pas vexer (c'est dur ...) et pouvoir enfin rejoindre cette communauté virtuelle ! et bravo aussi, a tousl es gens "normaux" qui restent malgé tout, ils se reconnaitrons c'est sur ...

moi je suis un peu fatigué, je le sentais depuis un moment, là j'en suis sur, c'est le seul forum que je fréquente ou il y a cette ambiance ...

ignorez moi ou répondez a mon post, ce sera toujours interessant, moi je reste de toute facon super fan de sanseverino, je serais a Aix demain soir a mouiller mon t shirt et a prendre du plaisir a l'écouter, en fumant des clopes (oui concert en plein air) je l'aime au moins autant que vous, mais je suis pas comme vous, je crois

biz les gens ...

au début j'aimais bien mais plus maintenant ...
ca se comprend par contre le creve salope a la fin perd de son humour..
a plus goldo sur les routes ...
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 62
Localisation : quartiers sensibles
Emploi : piqueuse divine a montmartre
Date d'inscription : 28/01/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 1:53

stef a écrit:
Goldo a écrit:
salut à tous !

je fais mon petit come back sur ce topic, ca fait un moment que je poste plus, je sais pas si je reviendrais ...

l'ambiance est vraiment bizarre ici, la discussion imposible

j'ai été trés charmé de pouvoir un peu entrer en contact avec steph, et d'autres membres du forums compréhensifs et sympa, d'ailleurs, coucou a tous

mais je comprends pas l'acharnement et surtout l'hyperagressivité de certains, l'impossibilité de critiquer et de discuter de nos avis divergents (forcément non ?????)

en tout cas bravo barbbara tu as fais preuve d'énormément de sang froid dans ce topic, et d'intelligence, pour réussir a ménager la chèvre et le chou, donner ton avis en essayant de pas vexer (c'est dur ...) et pouvoir enfin rejoindre cette communauté virtuelle ! et bravo aussi, a tousl es gens "normaux" qui restent malgé tout, ils se reconnaitrons c'est sur ...

moi je suis un peu fatigué, je le sentais depuis un moment, là j'en suis sur, c'est le seul forum que je fréquente ou il y a cette ambiance ...

ignorez moi ou répondez a mon post, ce sera toujours interessant, moi je reste de toute facon super fan de sanseverino, je serais a Aix demain soir a mouiller mon t shirt et a prendre du plaisir a l'écouter, en fumant des clopes (oui concert en plein air) je l'aime au moins autant que vous, mais je suis pas comme vous, je crois

biz les gens ...

au début j'aimais bien mais plus maintenant ...
ca se comprend par contre le creve salope a la fin perd de son humour.. plus goldo sur les routes ...
mdr touché( coulé :albino: )
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
Goldo


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Trets
Emploi : Environnement
Date d'inscription : 30/10/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 8:45

merci pour vos réponses, je pensais vraiment me faire descendre en flèche ...j'ai pas dit que je claquais la porte forcément définitivement, c'est juste que j'ai plus trop de plaisir a venir ...et quand qque chose ne va pas d'habitude je le dis, je m'explique.

merci pour les personnes qui ressentent parfois comme moi et qui l'on dit ! Bravo pour la lucidité et le sens de l'a propos de francois (un sourire décorché, ca faisait longtps !)...

et c'est vrai que la signature, quand on arrête de déconner ca perd son sens ...mais ca reviendra peut-etre ?

biz les gens

(j'ai pas lu de compte rendus de concerts depuis un moment j'espere que ce soir ca va déchirer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokingsmokers13
cecile
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 62
Localisation : quartiers sensibles
Emploi : piqueuse divine a montmartre
Date d'inscription : 28/01/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 8:52

salut goldo,bon concert pour ce soir et soignes nous cette petite déprime(le concert ça va aider lol! )bises
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 10:43

Siouplait, les gens qui critiquent le manque de discussion : vous pourriez citer les gens qui sont responsables de la fuite des "gens normaux", pour voir s'ils doivent se remettre en cause ? (et parce que c'est beaucoup moins faux-cul aussi)

Je veux pas faire mon caliméro, mais j'ai comme l'impression d'être visé ... et pourtant il me semble pas avoir été excessif ces temps derniers ...

Moi ce qui me gêne dans les critiques, c'est pas les critiques : c'est la manière d'enfant gâté sans-gêne de les exprimer ... Si c'est constructif, ça passe très bien ... si c'est dans le style "il nous a torché 3 chansons", alors oui y'a volée de bois vert, et c'est mérité ... enfin c'est mon avis ...

pig
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 11:05

Bon alors je viens de lire la section "Tout sur tout" ... je comprend un peu le sentiment d'exclusion de certains, du coup ... Suspect

Y'aurait pas eu un peu d'abus, des fois ? Hmmm ? Evil or Very Mad

Bon cela dit, il suffit de pas lire la section "Tout sur tout" ... les autres sections restent quand même lisibles, non ? (enfin à peu près)

Et puis Stef il aime pas l'ordre, d'où la non-action de modération des modérateurs (sauf en cas de fouteur de merde patenté) ... Palourde1

(donc, pour Lyn : oui, même Zulie peut revenir !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
Lyn


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 37
Emploi : 100
Date d'inscription : 11/07/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 11:26

eLmo a écrit:
(donc, pour Lyn : oui, même Zulie peut revenir !)

Euh... ben là sorry ça ne dépend pas de moi... c'est elle qui n'est plus intéressée Palourde1
Revenir en haut Aller en bas
rvdud
Ô notre Grand-Dude
Ô notre Grand-Dude
rvdud


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 54
Localisation : Amiens (80)
Emploi : oui
Date d'inscription : 04/06/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 11:46

Bon ben je vois qu"on remet les couverts ! scratch

Pourtant... ça m'a l'air vachement plus détendu du string qu'au démarrage nan ? scratch

Je n'ai encore vu personne se faire rembarrer après avoir dit des trucs du genre...

Je préfèrais la tournée guitare, c'était plus dans mes goûts.
J'aime moins le côté puissant du big-band.
J'ai été trop dérouté par les nouvelles versions électriques.
Je m'attendais à autre-chose


Nan vraiment, je pense que eLmo a raison... jusqu'à maintenant il n'y a eu
de réactions agressives qu'après des propos (peut être maladroitement) agressifs.

Je crois d'ailleurs (mais c'est elle qui le dira) que Barbara elle même, estime qu'elle a utilisé une ou deux tournures uin peu rapides !
D'ailleurs, elle est merveilleusement retombée sur ses pattes ! cheers

Et pis eh... eLmo rappelle Julie !
C'est pas symbolique ça ?
Spoiler:



.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdesanseverino.free.fr
Gygy
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gygy


Féminin Nombre de messages : 1075
Age : 35
Localisation : clermount/ StrassBuch
Date d'inscription : 25/02/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 13:40

mais meme barbara c'ets fait "descendre" alors qu'elle a bien essayé de tempéré ses propos, justement pour ne pas se faire trop rembarrer en disant que meme si elle etait decue, bah elle continuait a aimer ce que fait stef...
jpense qu'il y a un probleme de nuance dans le jugement.

et perso, j'ai pas peur de dire, qu'au debut exactement, j'ai pas aimé et puis apres le concert...c'etait bon!
Revenir en haut Aller en bas
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 13:44

Gygy a écrit:

et perso, j'ai pas peur de dire, qu'au debut exactement, j'ai pas aimé
Quoi? Mad
fouet Voix Au gnouf,direct! prison
Revenir en haut Aller en bas
Healer
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Healer


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 50
Localisation : Brussels City
Emploi : Coeur de Loup
Date d'inscription : 03/11/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 14:00

Gygy a écrit:

et perso, j'ai pas peur de dire, qu'au debut exactement, j'ai pas aimé et puis apres le concert...c'etait bon!

petite impertinente! prison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselscityblues.fr.tc
cacon
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
cacon


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 47
Localisation : 29
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 18/03/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 14:22

eLmo a écrit:


Et puis Stef il aime pas l'ordre


d'accord, il n'aime pas l'ordre, nous non plus vu qu'on fout le bordel. mais cela ne plait peut-être pas à tout le monde... Palourde1

et puis, est-on forcé de ne faire ou de dire que des trucs qui plaisent à stef ?... il n'y aurait plus beaucoup de débat si tout le monde passait son temps à lui baiser les orteils à longueur de posts, nan ? scratch

moi, je dis ça, je dis rien, je suis la première à être une groupie forcenée, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 15:03

Là force est de constater que c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ... Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
Kris


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 61
Localisation : entre ville et champs
Date d'inscription : 29/06/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: JUSTEMENT LE 16 JUIN   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 15:40

Ca oui j'ai aimé, 1er concert du Maitre pour moi, qui ai toujours, eu plus l'habitude d'entendre des distorsions d'instruments (encore hier, avec le grand Iggy) ou tu ressorts de là, contente mais t'as pas reconnu toutes les chansons et tu as les oreilles plombées pendant 3 jours et 3 nuits ET LA, pas du tout et contrairement à ce que tu as pu en penser Barrbara, je n'ai pas trouvé gênant TOUS les cuivres, plutot harmonieux même, car en effet, pas évident de méler le tout et ça ne couvrait pas du tout la voix (enfin c'est mon avis).
Pour le public, comme c'était la grande 1ere pour moi (j'm répéte !) je n'ai pas osé venir devant, et derriere sur la droite en entrant, y'avait plein de gens différents qui ont swingé tout le temps, donc l'ambiance était "trop sympa".

Comme je l'ai écris ailleurs, ça faisait même longtemps que je n'avais autant apprécié un concert, les musiciens, le son, l'ambiance, les gens, Stef, sa robe moulante... non vraiment j'ai adoré être là à ce moment là, et je pensais que pareil bonheur n'arrive plus. Comme quoi, il faut être patiente dans la vie...

Le lendemain j'étais tellement encore dedans (sans que mes oreilles ne soient plombées!), que ma belle-mère et ma belle-soeur m'accompagneront la prochaine fois, et j'ai regretté de ne pas avoir amené mon ptit de 5 ans pour partager ce moment d'exception.

Depuis, j'ai acheté le dernier CD, honte à moi, je n'avais pas eu le temps avant ! et il tourne en boucle régulièrement (c'est à dire 4 fois par jour, c'est à dire toute la journée) et avec ça, vlà que je loupe Argeles (ou je passe mes vacances depuis des lustres), parce que je ne pars que mercredi prochain....GRRRRR....

C'est tout. a+
Trio
Revenir en haut Aller en bas
http://christineberniau.webnode.fr/
mimi
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
mimi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : la plage
Date d'inscription : 04/07/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 16:45

Healer a écrit:
Gygy a écrit:

et perso, j'ai pas peur de dire, qu'au debut exactement, j'ai pas aimé et puis apres le concert...c'etait bon!

petite impertinente! prison
gygy!!!tu fais bien de dire ça ,maintenant que tu as eu le bac!!sinon!!!(et on a le bras long ,crois moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
mimi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : la plage
Date d'inscription : 04/07/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 17:36

eLmo a écrit:
Siouplait, les gens qui critiquent le manque de discussion : vous pourriez citer les gens qui sont responsables de la fuite des "gens normaux", pour voir s'ils doivent se remettre en cause ? (et parce que c'est beaucoup moins faux-cul aussi)

Je veux pas faire mon caliméro, mais j'ai comme l'impression d'être visé ... et pourtant il me semble pas avoir été excessif ces temps derniers ...

Moi ce qui me gêne dans les critiques, c'est pas les critiques : c'est la manière d'enfant gâté sans-gêne de les exprimer ... Si c'est constructif, ça passe très bien ... si c'est dans le style "il nous a torché 3 chansons", alors oui y'a volée de bois vert, et c'est mérité ... enfin c'est mon avis ...

pig
pareil pour moi!!!et puis rassures toi elmuch,tu as tout a fait changé,je trouve meme que des fois tu es trop gentil (oh la la tu vas croire que je mens lol! ),voila donc ne te tracasse plus!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
mimi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : la plage
Date d'inscription : 04/07/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 17:45

cacon a écrit:
eLmo a écrit:


Et puis Stef il aime pas l'ordre


d'accord, il n'aime pas l'ordre, nous non plus vu qu'on fout le bordel. mais cela ne plait peut-être pas à tout le monde... Palourde1

et puis, est-on forcé de ne faire ou de dire que des trucs qui plaisent à stef ?... il n'y aurait plus beaucoup de débat si tout le monde passait son temps à lui baiser les orteils à longueur de posts, nan ? scratch

moi, je dis ça, je dis rien, je suis la première à être une groupie forcenée, mais bon...
moi je voudrais bien passer mon temps a lui baiser les orteils,comment doit on proceder?
Revenir en haut Aller en bas
cacon
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
cacon


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 47
Localisation : 29
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 18/03/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 18:30

mais comme tu le fais déjà... en bavant un peu sur les bords... Palourde1
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
Lyn


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 37
Emploi : 100
Date d'inscription : 11/07/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 20:26

Ah... franchement vous êtes dégueu les nanas.... pas question de lui lècher les orteils... même enduits de pâte à tartiner bio PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Beurk01
Revenir en haut Aller en bas
Gygy
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gygy


Féminin Nombre de messages : 1075
Age : 35
Localisation : clermount/ StrassBuch
Date d'inscription : 25/02/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 20:55

mimi a écrit:
Healer a écrit:
Gygy a écrit:

et perso, j'ai pas peur de dire, qu'au debut exactement, j'ai pas aimé et puis apres le concert...c'etait bon!

petite impertinente! prison
gygy!!!tu fais bien de dire ça ,maintenant que tu as eu le bac!!sinon!!!(et on a le bras long ,crois moi lol! )

oufff!
enfin le mot "pas aimé" n'etait pas exactement exact...jme comprends!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
mimi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : la plage
Date d'inscription : 04/07/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 22:32

Lyn a écrit:
Ah... franchement vous êtes dégueu les nanas.... pas question de lui lècher les orteils... même enduits de pâte à tartiner bio PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Beurk01
ah punaise!!ça c'est une bonne idée lyn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbbarra
Gratteur(tteuse)
Gratteur(tteuse)
Barbbarra


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 EmptySam 7 Juil - 1:01

rvdud a écrit:
Bon ben je vois qu"on remet les couverts ! scratch

Pourtant... ça m'a l'air vachement plus détendu du string qu'au démarrage nan ? scratch

Je crois d'ailleurs (mais c'est elle qui le dira) que Barbara elle même, estime qu'elle a utilisé une ou deux tournures uin peu rapides !
D'ailleurs, elle est merveilleusement retombée sur ses pattes ! cheers

Ohhhhh merci DUD, Embarassed fallait que je me ratrappe si j'ai pu déclencher des sourires aux personnes que j'avais nrv, j'en suis comblée....avec la SNCF tout est possible.....
et puis comme dit le plus grand chanteur de tous les temps, Faut des trésors d’ingéniosité et aucune arrière-pensée....pour séduire les sanseverinautes masqués.....
et Stef s'y connait, hein !

Allez on fait tous la paix ....vous me faites bien rire I love you vous êtes les meilleurs f-or-umistes du Web
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DECUE du tout du 16 juin
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13/03/2008 - Agen
» On est dans tout sur tout
» Tout neuf
» bon c'est pas l'tout mais ...
» Tout droit de là-bas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Sanseverino - Le Forum :: Sanseverino - Les concerts :: Impressions de concerts - Tournée Big Band 2006/2007-
Sauter vers: