| PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
|
+22AdrienM Lyn zouzoulemanouche rvdud galinette stef Healer cecile bilou éric Gonzesse eLmo cacon Le senegaulois François yolande Corto pistou Eliboubann lo lullule Barbbarra 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 14:20 | |
| - François a écrit:
Les goûts et les couleurs cocotte! "Parfois, les avis divergent. Et divergent, c'est beaucoup pour un seul homme ." | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 14:21 | |
| - cacon a écrit:
- François a écrit:
Les goûts et les couleurs cocotte!
"Parfois, les avis divergent. Et divergent, c'est beaucoup pour un seul homme ." mais kèlécon... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 14:24 | |
| Mouais...j'ai adoré et personne ne me fera changer d'avis alors pourquoi essayer avec ceux qui n'aiment pas ? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 14:25 | |
| - barzaz a écrit:
- Mouais...j'ai adoré et personne ne me fera changer d'avis alors pourquoi essayer avec ceux qui n'aiment pas ?
Pareil c'était phénoménal et pis c'est tout Bisous mes amis-mours | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 14:34 | |
| - barzaz a écrit:
- Mouais...j'ai adoré et personne ne me fera changer d'avis alors pourquoi essayer avec ceux qui n'aiment pas ?
pareil pour moi | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 14:36 | |
| c'est sur tu t'es trompé de concert!!!!!!!!!le public était super chaud et le spectacle génial(peut etre que tu aurais du te retourner face a la scene,et enlever tes boules quies ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 14:40 | |
| allons, allons, les amis... on va encore se faire traiter de sectaires par les "étrangers"... - Spoiler:
...genre les boulets qui n'ont pas accès à I-tunes...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 14:42 | |
| - cacon a écrit:
- François a écrit:
Les goûts et les couleurs cocotte!
"Parfois, les avis divergent. Et divergent, c'est beaucoup pour un seul homme ." et pas pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 14:43 | |
| va te mettre la tête dans le seau, bilou... | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 14:44 | |
| avec dix tu peux remplir un seau | |
|
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 15:51 | |
| En tout cas, on peut dire que Steph a de la chance d'avoir des avocats comme vous, et je reconnais son grain de folie unique, surtout sa derniere tenue vestimentaire....j'étais juste triste d'etre décue, c'est tout ! Mais bon si son VRAI public est aux anges, c'est le principal, j'espere juste que vous avez payer votre place......comme moi !
Merci pour vos messages, la conclusion c'est je retourne au prochain et je me mets au premier rang.... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 16:07 | |
| - cacon a écrit:
- allons, allons, les amis... on va encore se faire traiter de sectaires par les "étrangers"...
- Spoiler:
...genre les boulets qui n'ont pas accès à I-tunes...
oui, moi non plus je t'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 16:22 | |
| - Barbbarra a écrit:
- En tout cas, on peut dire que Steph a de la chance d'avoir des avocats comme vous, et je reconnais son grain de folie unique, surtout sa derniere tenue vestimentaire....j'étais juste triste d'etre décue, c'est tout ! Mais bon si son VRAI public est aux anges, c'est le principal, j'espere juste que vous avez payer votre place......comme moi !
Merci pour vos messages, la conclusion c'est je retourne au prochain et je me mets au premier rang.... bien sur qu'on a payé nos places!mais peut etre comme tu aimes pinailler sur les erreurs et les details tu devrais te contenter des cd ,(oh la la je suis teigne!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 16:25 | |
| enfin bref, bienvenue à toi | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 16:29 | |
| - Barbbarra a écrit:
- Mais bon si son VRAI public est aux anges, c'est le principal, j'espere juste que vous avez payer votre place......comme moi !
euh là c'est limite vexant : tu crois qu'il a besoin de distribuer des places pour être sûr d'être apprécié.... ou tu crois qu'on serait capables d'applaudir quelqu'un juste parce que c'était gratuit..... ben peut être toi oui mais nous non (je suis très très polie aujourd'hui...) pour info, nous étions à peu près une dizaine à ne pas être de la région parisienne et nous avons aussi payé pour le train (ou la voiture) et l'hotel et le reste et nous sommes même prets à remettre ça dès que possible | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 16:39 | |
| bon on va faire notre coming- out pour avril lavigne: alors en fait on est tous rentré gratis avec nos passe (qui sont valables a vie) et on a tous dormi et mangé chez stef(et meme toutes les consos au bar étaient gratuites) !voilà! ah oui aussi: dès qu'il sort un cd,vite il nous l'envoie à tous un par un(parcequ'il a toutes nos adresses persos,bien sur, puisqu'il paye nos loyers) | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 16:41 | |
| moui bon ça va, pas d'acharnement non plus, Dolly... | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 16:45 | |
| - Healer a écrit:
- moui bon ça va, pas d'acharnement non plus, Dolly...
zut healer tu savais pas tout ça toi(il a pas du trouver ton adresse comme tu es en belgique),bon je te preterai mon passe en attendant pour "couleur café" . | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 16:49 | |
| Cécile tu as beaucoup d'humour, tu fais aussi les spectacles de Jean-Marie Bigard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 16:51 | |
| en plus le titre du post en majuscule ya pas la cédille, alors comment on prononce?????ben désolé on a pas les photos!!! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 16:52 | |
| - Barbbarra a écrit:
- j'espere juste que vous avez payer votre place......comme moi !
Ca dépend. Disons que j'ai eu du pot! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
| |
|
| |
| PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
|