| PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
|
+22AdrienM Lyn zouzoulemanouche rvdud galinette stef Healer cecile bilou éric Gonzesse eLmo cacon Le senegaulois François yolande Corto pistou Eliboubann lo lullule Barbbarra 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 14:02 | |
| - Lyn a écrit:
- (enfin, ce n'est que mon avis et il n'a pas beaucoup d'importance, je sais... )
Bien sûr qu'il a de l'importance,ton avis,Lyn,c'est quoi ce complexe d'infériorité.Il fallait dire: c'est mon avis et il a beaucoup d'importance | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 14:34 | |
| - Barbbarra a écrit:
- Juste merci à François lullule rvdud (et les messages privés que je recois) avec qui on peut discuter sans etre d'accord, car avec certain c'est limite sectaire, je ne pensais pas ca du fan club de Steph., le chanteur le plus Zen de la planète .....ca doit bien le faire rire....Remarque c'est la preuve de sa diversité.....(au fait quelqu'un sait comment il a ressenti ce spectacle en particuliers ?)
Ben oui, il l'a posté sur le forum ... mais comme tu ne viens lire que ton petit sujet ... Bon pour moi c'est fini, trop de mauvaise foi (l'avatar choisi au 2d degré, je suis mort de rire) ... Et j'ai toujours pas mes noms de groupe de rock français, by the way, ni de nouveaux groupes à qui Stef a ouvert la voie, non plus. Mais c'est pas grave. Si débattre c'est balancer sans apporter d'arguments, alors non je débats pas, en effet ... NB : c'est marrant t'en as qu'un de mp ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 15:03 | |
| Et puis MERDE, y'en a marre de se justifier ! Marre du politiquement correct ! Ouvrez vos gueules, un peu, je sais pas ! Dites moi où je suis sectaire, que je me couche moins con ... Parce que à part sur Avril Lavigne (et je l'assume parce que c'est quand même de la daube en barre !), je vois pas ... Je veux dire, on peut débattre, mais les accusations sont quand même gratinées ! Pour débattre, il faut de l'argument ! - Barbbarra a écrit:
- il revient se débarasser de 2 ou 3 chansons style jazz manouche...
C'est constructif, ça ? Voilà, t'as pas aimé parce que t'as pas aimé, et puis c'est tout ... t'aimes pas le nouveau style, finalement t'aimes plus l'ancien style non plus. Voilà. Ben tu reviendras plus ... Tu veux quoi ? Qu'on te fasse une psychanalyse ? Et me dites pas que c'est de l'aveuglement, j'ai déjà dit à Stef quand je trouvais que des trucs allaient pas (et pas plus tard que ce matin, rapport au concert Fip ...) Alors Merde-euh ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 15:04 | |
| eh ben alors, mr le modo ? on se calme et on boit frais ! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 15:07 | |
| Ah on retrouve le vrai Elmo ! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 15:18 | |
| elmo!!!!!!!!!!! tu me trouvais excessive tout a l'heure !tu as craqué un peu plus tard bravo mon elmo,on te retrouve,en effet!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 15:36 | |
| - eLmo a écrit:
- Et puis MERDE, y'en a marre de se justifier ! Marre du politiquement correct ! Ouvrez vos gueules, un peu, je sais pas !
Dites moi où je suis sectaire, que je me couche moins con ... Parce que à part sur Avril Lavigne (et je l'assume parce que c'est quand même de la daube en barre !), je vois pas ...
Je veux dire, on peut débattre, mais les accusations sont quand même gratinées ! Pour débattre, il faut de l'argument !
- Barbbarra a écrit:
C'est constructif, ça ? Voilà, t'as pas aimé parce que t'as pas aimé, et puis c'est tout ... t'aimes pas le nouveau style, finalement t'aimes plus l'ancien style non plus. Voilà. Ben tu reviendras plus ... Tu veux quoi ? Qu'on te fasse une psychanalyse ?
Et me dites pas que c'est de l'aveuglement, j'ai déjà dit à Stef quand je trouvais que des trucs allaient pas (et pas plus tard que ce matin, rapport au concert Fip ...)
Alors Merde-euh ! et d'abord comment tu as pu lui dire ce matin?tu le connais en vrai? | |
|
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 15:44 | |
| Bon allez enterrons la hache de guerre, et comme dit un message, je comprends que pour une fan de Steph, attaquer bille en tete sur son concert c'est pas bien, alors je fais un méa culpa, et je comprends la véhémence de certains propos vis a vis d'une parfaite inconnue.....
Alors pour me faire pardonner je dois juste vous avouer que j'ai déja rencontrer Stephane, c'était dans un train, et nous avons bpc parlé, heu surtout moi, je lui ai dit que la guerre j"étais contre car je pense vraiement que c'est une histoire d'argent, j'ai des preuves qu'Il y a plein d'OGM dans la crème Mont-Blanc et perso je ne vote jamais, j'sais jamais pour qui, surtout en ce moment d'ailleurs ministres et politiciens, j'y comprends rien. En plus mon mari, il aime bien Stephane et Santana car il joue de la guitare lui aussi...j'veux dire mon mari....
Alors vous voyez que je l'ai déja renconté.........
Depuis pas une fois je prends le train sans passer à cette journée magique..... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 15:48 | |
| bien joué Barbarella, l'humour sauve de tout | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 16:58 | |
| - eLmo a écrit:
- Et puis MERDE, y'en a marre de se justifier ! Marre du politiquement correct ! Ouvrez vos gueules, un peu, je sais pas !
Dites moi où je suis sectaire, que je me couche moins con ... Parce que à part sur Avril Lavigne (et je l'assume parce que c'est quand même de la daube en barre !), je vois pas ...
Je veux dire, on peut débattre, mais les accusations sont quand même gratinées ! Pour débattre, il faut de l'argument !
- Barbbarra a écrit:
C'est constructif, ça ? Voilà, t'as pas aimé parce que t'as pas aimé, et puis c'est tout ... t'aimes pas le nouveau style, finalement t'aimes plus l'ancien style non plus. Voilà. Ben tu reviendras plus ... Tu veux quoi ? Qu'on te fasse une psychanalyse ?
Et me dites pas que c'est de l'aveuglement, j'ai déjà dit à Stef quand je trouvais que des trucs allaient pas (et pas plus tard que ce matin, rapport au concert Fip ...)
Alors Merde-euh !
Bah je dis la même chose ... La tension en moins ... (t'aime pas tu gicles ...) Prends un tilleul c'est nice pour la tension !!! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 17:19 | |
| - Barbbarra a écrit:
- Alors pour me faire pardonner je dois juste vous avouer que j'ai déja rencontrer Stephane, c'était dans un train, et nous avons bpc parlé, heu surtout moi, je lui ai dit que la guerre j"étais contre car je pense vraiement que c'est une histoire d'argent, j'ai des preuves qu'Il y a plein d'OGM dans la crème Mont-Blanc et perso je ne vote jamais, j'sais jamais pour qui, surtout en ce moment d'ailleurs ministres et politiciens, j'y comprends rien. En plus mon mari, il aime bien Stephane et Santana car il joue de la guitare lui aussi...j'veux dire mon mari....
Trop bonne Barbbarra !!!!... on a retrouvé l'inspiratrice de Stef !!! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 18:58 | |
| rah j'pensais pas que tu serais decouverte.. il va falloir faire" conne m'ennuie 2. " ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 19:00 | |
| Pourquoi pas cette conne d'André ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 19:04 | |
| - Spoiler:
j'me prends encore de ces vents, j'vais m'casser
|
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 19:05 | |
| - stef a écrit:
- rah j'pensais pas que tu serais decouverte..
il va falloir faire" conne m'ennuie 2. " ! il suffit de prendre toutes ses critiques" constructives" et ça fait le 2 | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 19:09 | |
| - cecile a écrit:
- il suffit de prendre toutes ses critiques" constructives" et ça fait le 2
Fouahhh... c'est Cécile de Lille là ! . | |
|
| |
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 19:25 | |
| Eh ça va je suis pas le dealer du quartier!Cacon,ramène tes trucs du boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 19:40 | |
| ben moi j'ai jamais de chance avec ces trucs là... la dernière fois j'suis tombé dans les pommes, c'est dire | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| |
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
| |
|
| |
| PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
|