| PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
|
+22AdrienM Lyn zouzoulemanouche rvdud galinette stef Healer cecile bilou éric Gonzesse eLmo cacon Le senegaulois François yolande Corto pistou Eliboubann lo lullule Barbbarra 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 16:57 | |
| Situé dans le Tarn et Garonne, ce trio consacré à Offenbach vous fera découvrir des artistes professionnels qui vous enchanteront dans l'un des plus beaux villages de France. Opéra et Opéra Bouffe dans le décor naturel des Châteaux de Bruniquel. Chant, Danse, Musique, Comédie... et les fameuses soirées "tables d'hôtes" où sont présents les artistes qui participent au festival.......
CA un TRIO DE CLOWN ? Ca va Cécile je vois que tu as la dent dure avec tout le monde, ca me rassure... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 17:01 | |
| - Barbbarra a écrit:
- Situé dans le Tarn et Garonne, ce trio consacré à Offenbach vous fera découvrir des artistes professionnels qui vous enchanteront dans l'un des plus beaux villages de France. Opéra et Opéra Bouffe dans le décor naturel des Châteaux de Bruniquel. Chant, Danse, Musique, Comédie... et les fameuses soirées "tables d'hôtes" où sont présents les artistes qui participent au festival.......
CA un TRIO DE CLOWN ? Ca va Cécile je vois que tu as la dent dure avec tout le monde, ca me rassure... T'inquiète Barbbara(mais pourquoi 2 B? ),tous les nouveaux qui débarquent en donnant un avis négatif ou mitigé se font un peu bizuter ici...En même temps,c'est un site de fans,certains dégainent un peu vite et avec l'effet de groupe,on s'en prend dans la tronche,certains s'en rappellent encore. Enfin bon,BIENVENUE DANS CE MERDIER | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 17:08 | |
| - François a écrit:
- Barbbarra a écrit:
- Situé dans le Tarn et Garonne, ce trio consacré à Offenbach vous fera découvrir des artistes professionnels qui vous enchanteront dans l'un des plus beaux villages de France. Opéra et Opéra Bouffe dans le décor naturel des Châteaux de Bruniquel. Chant, Danse, Musique, Comédie... et les fameuses soirées "tables d'hôtes" où sont présents les artistes qui participent au festival.......
CA un TRIO DE CLOWN ? Ca va Cécile je vois que tu as la dent dure avec tout le monde, ca me rassure... T'inquiète Barbbara(mais pourquoi 2 B? ),tous les nouveaux qui débarquent en donnant un avis négatif ou mitigé se font un peu bizuter ici...En même temps,c'est un site de fans,certains dégainent un peu vite et avec l'effet de groupe,on s'en prend dans la tronche,certains s'en rappellent encore. Enfin bon,BIENVENUE DANS CE MERDIER mais non ,françois ,quand meme je suis gentille d'habitude!!! mais elle nous demande si on a payé nos places!!et elle assiste a un concert ou ils se sont tous défoncés,et elle vient parler de details qui vont pas!! c'est qui la mechante,là? | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 17:09 | |
| Merci Francois pour ton message, et je trouve ca génial que vous le défendiez (moi meme je le classe comme un des tous meilleurs chanteurs francais pour longtemps et le défends becs et ongles) c'est pour ca que je suis exigeante..... y a pas de méchancetés dans mes propos y a juste une volonté qu'il reste comme il est et qu'on le remue s'il le faut.... Mais la si personne est déçu, c'est que c'était top ! TANT MIEUX !
Ps : en tant que fana de Stephane vous ne me vexerez pas ici, désolée
VIVE SANSEVERINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 17:10 | |
| - Barbbarra a écrit:
CA un TRIO DE CLOWN ? Ca va Cécile je vois que tu as la dent dure avec tout le monde, ca me rassure... ah non je voulais parler des barrios,(le trio que j'ai fais apres les vamps,healer,parcequ'avec gonz on en avait marre de plus s'epiler) | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 17:20 | |
| - cecile a écrit:
- François a écrit:
- Barbbarra a écrit:
CA un TRIO DE CLOWN ? Ca va Cécile je vois que tu as la dent dure avec tout le monde, ca me rassure... T'inquiète Barbbara(mais pourquoi 2 B? ),tous les nouveaux qui débarquent en donnant un avis négatif ou mitigé se font un peu bizuter ici...En même temps,c'est un site de fans,certains dégainent un peu vite et avec l'effet de groupe,on s'en prend dans la tronche,certains s'en rappellent encore. Enfin bon,BIENVENUE DANS CE MERDIER mais non ,françois ,quand meme je suis gentille d'habitude!!! mais elle nous demande si on a payé nos places!!et elle assiste a un concert ou ils se sont tous défoncés,et elle vient parler de details qui vont pas!! c'est qui la mechante,là? Mais c'est personne la méchante,détends toi un peu,Cecile,hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 17:21 | |
| - cecile a écrit:
- Barbbarra a écrit:
CA un TRIO DE CLOWN ? Ca va Cécile je vois que tu as la dent dure avec tout le monde, ca me rassure... ah non je voulais parler des barrios,(le trio que j'ai fais apres les vamps,healer,parcequ'avec gonz on en avait marre de plus s'epiler) C'est dégueulasse Bande de radasses!(pour la rime) | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 17:22 | |
| "Bario", cecile !! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 17:24 | |
| sont énervées les meufs aujourd'hui!! y'a d'l'orage!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 17:25 | |
| - François a écrit:
- cecile a écrit:
- François a écrit:
- Barbbarra a écrit:
CA un TRIO DE CLOWN ? Ca va Cécile je vois que tu as la dent dure avec tout le monde, ca me rassure... T'inquiète Barbbara(mais pourquoi 2 B? ),tous les nouveaux qui débarquent en donnant un avis négatif ou mitigé se font un peu bizuter ici...En même temps,c'est un site de fans,certains dégainent un peu vite et avec l'effet de groupe,on s'en prend dans la tronche,certains s'en rappellent encore. Enfin bon,BIENVENUE DANS CE MERDIER mais non ,françois ,quand meme je suis gentille d'habitude!!! mais elle nous demande si on a payé nos places!!et elle assiste a un concert ou ils se sont tous défoncés,et elle vient parler de details qui vont pas!! c'est qui la mechante,là? Mais c'est personne la méchante,détends toi un peu,Cecile,hein? bon c'est vrai françois ,tu es gentil ,ça détends , ,je vais continuer ma tournée(je me défoulerai sur une mémé qui m'embetes avec ses lamentations rhumatismales) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 17:33 | |
| bon j'y vais (,ça va vous relacher un peu la pression ) bisous les privilegies | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 17:37 | |
| QUESTION ?
Vous faites quoi pour la fete de la musique ? Moi je vais voir mAm'Zelle Bip et FrAnck Perrolle dans le sud de l'Essone.... Vous connaissez ?
Voila une vidéo avec Stephane (il parle à la fin)
| |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 18:02 | |
| - cecile a écrit:
- non,il y avait une fille avec eux (demande a corto)
C'est vrai et en plus, elle était belle (de mes yeux de 4 ans à l'époque) et blonde comme cecile | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 18:09 | |
| - Corto a écrit:
- cecile a écrit:
- non,il y avait une fille avec eux (demande a corto)
C'est vrai et en plus, elle était belle (de mes yeux de 4 ans à l'époque) et blonde comme cecile Ah ouais c'est vrai et tu scattes comme elle,Cecile?Parce que c'est une pointure,la dame! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 18:42 | |
| - cecile a écrit:
- François a écrit:
- cecile a écrit:
- François a écrit:
- Barbbarra a écrit:
CA un TRIO DE CLOWN ? Ca va Cécile je vois que tu as la dent dure avec tout le monde, ca me rassure... T'inquiète Barbbara(mais pourquoi 2 B? ),tous les nouveaux qui débarquent en donnant un avis négatif ou mitigé se font un peu bizuter ici...En même temps,c'est un site de fans,certains dégainent un peu vite et avec l'effet de groupe,on s'en prend dans la tronche,certains s'en rappellent encore. Enfin bon,BIENVENUE DANS CE MERDIER mais non ,françois ,quand meme je suis gentille d'habitude!!! mais elle nous demande si on a payé nos places!!et elle assiste a un concert ou ils se sont tous défoncés,et elle vient parler de details qui vont pas!! c'est qui la mechante,là? Mais c'est personne la méchante,détends toi un peu,Cecile,hein? bon c'est vrai françois ,tu es gentil ,ça détends , ,je vais continuer ma tournée(je me défoulerai sur une mémé qui m'embetes avec ses lamentations rhumatismales) Planquez vos fesses, Mémé, Cécile arrive avec la piqûre !....Et elle est drôlement énervée.... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 18:43 | |
| Mais c'est quoi ce bordel aujourd'hui ??? Si même Cécile se met à mordre, où va-t'on ? C'est la pleine lune, ou bien ? Cela dit Avril Lavigne, un peu d'humilité pour s'intégrer dans un groupe, c'est bien aussi ... Bienvenue ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 20:23 | |
| Bon j'fais un lot de réponses et de questions: Je déments les propos de Cécile je m'épile - je n'ai jamais fait parti "des Vamps" - vieilles biques qui ne m'ont jamais fait marrer. Je ne ressemble pas non plus à Dracula enfin j'crois pas. Non j'ai plus mes ragnagnas depuis plus de 3 ans Voilà çà c'est fait Barbbara, tu fais allusion à un des meilleurs chanteurs français, tu pourrais au moins le citer qu'on te donne notre opinion- STP? | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 21:56 | |
| - Gonzesse a écrit:
-
Barbbara, tu fais allusion à un des meilleurs chanteurs français, tu pourrais au moins le citer qu'on te donne notre opinion- STP?
Tu es sur ? ca va encore hurler dans ce forum, bon allez j'essaye.... Sanseverino, Renaud, Benabar, les Wriggles et pour la 5eme place y a du monde au portillon ........je vais réfléchir.......(je parle des vivants...sinon Brassens, brel et Bruand seraient présents) Encore désolée, si mes messages ont manqué d'humilité, c'est peut etre qu'a force de vous lire, je me suis sentie familière, mais c'est vrai que je suis une parfaite inconnue qui espérait mieux samedi soir.....et qui en avait gros....et qui était seule dans ce cas apparamment et MERCI POUR TON ACCUEIL gonzesse | |
|
| |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Mer 20 Juin - 21:57 | |
| bon voila je suis revenue ,tout a fait calmée par de belles fesses jeunes que j'ai piquées langoureusement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
| |
|
| |
| PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
|