| 13/03/2008 - Agen | |
|
+10eLmo Eliboubann agnesb66 Gonzesse isottil reivax cacon mamouche deglingo Sylviane desroses 14 participants |
Auteur | Message |
---|
desroses Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: 13/03/2008 - Agen Mar 18 Mar - 17:02 | |
| bonjour à tous je ne suis pas une fan de Sanséverino comme vous tous, et donc ne peux pas juger par rapport à sa dernière tournée... mais je vous lis et me suis inscrite. La première fois que je l'ai vu en live, c'etait à la Rochelle aux franco l'année dernière, il a fait un show du tonnerre! il est énorme sur scène! ...8 cuivres, guitares gretsch, contrebasse, orgue, batterie...un cocktail de tout ça, mélange de jazz et de rock....j'ai adoré! A l'avant dernière chanson, il est arrivé en robe noire pailletée près du corps, emmanchures americaines, casquettes avec strass et talons aiguilles, se dandinnant comme une fille; et à la fin, a fait tomber sa robe petit à petit, et a fini nu, sans slip, mais de dos... bref Sanséverino sur scène est in-fa-ti-gua-ble!! mais je vous apprends rien là! Lorsque j'ai su (la veille ) qu'il passait à Agen le 14, je n'ai pas hésité, et j'ai eu de la chance d'avoir 1 place. Le théâtre etait plein. je ne savais pas que c'etait une formation à 3, avec 2 accordéons, et aux 2 premières chansons, je regrettais presque d'être là. il nous a dit c'est un peu froid; oui, je trouvais aussi. mais à la quatrième, tout a pris une autre dimension... Sanséverino et le public agenais en osmose...je crois qu'on s'est "adoré" litteralement!...il a mis une ambiance incroyable, et cette petite folie que j'aime, etait bien là ... les chansons sur le thème du cyclisme m'ont beaucoup plu, mais surtout celles plus rock, plus swing. il y a eu trois rappels, et Sanséverino a fini par nous dire : Fouttez le camp , cassez vous! bref, j'ai adoré ce trio! je ne sais pas comment se terminera cette tournée, mais là déjà pour le second concert c'etait pas mal. (prenez aussi, en considération, que je ne connais pas l'artiste comme vous ...) Alors bien sûr pas de photo, pas de portables; juste à la fin du concert, j'ai "volé" celles ci, floues, mais ça vous donnera une petite idée, j'espère ... ps: la première partie etait faite par Boule & caillou www.myspace.com/bouleetcaillou et je regrette qu'une seule chose, c'est que Sanséverino n'a pas son myspace, dommage. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Mar 18 Mar - 17:26 | |
| Merci pour le CR et les photos desroses et bienvenue Tu me mets l'eau à la bouche pour le 26 elle va me sembler longue cette semaine Boule et caillou je connaissais déjà depuis le concert du Bataclan du 15 juin .Boule était seul et il a mis le feu | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Mar 18 Mar - 18:58 | |
| Merci pour le CR et les photos desroses !!!!arrrrrrgggggg c'est encore loin pour moi!!vivement le 6mai!! ...........et j'allais oublier bienvenue | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Mar 18 Mar - 19:48 | |
| - desroses a écrit:
- A l'avant dernière chanson, il est arrivé en robe noire pailletée près du corps, emmanchures americaines, casquettes avec strass et talons aiguilles, se dandinant comme une fille; et à la fin, a fait tomber sa robe petit à petit, et a fini nu, sans slip, mais de dos...
Noooooon ? Dingue ! - Spoiler:
oh ça va, si on peut plus déconner...
Merci pour le CR et les photos, desroses ! Bienvenue ! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Mar 18 Mar - 21:32 | |
| Merci desrosesdesbois ! et pis bienvenu ! aussi | |
|
| |
isottil Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Extrêmement déçue par le concert à Agen... Mar 18 Mar - 21:45 | |
| Je me suis offert pour mon anniversaire une place pour le concert de Sanseverino qui passait à Agen au théâtre Ducourneau le jeudi 13 mars. Ma première surprise, ce fut la salle ... pas vraiment en adéquation avec le personnage ! Ma deuxième furent les propos tenus par le chanteur sur scène. Pour faire de l'humour, inutile d'employer à tout bout de champ des vulgarités (de jeunes enfants se trouvaient au premier rang !). Je m'attendais à plus de subtilité et de finesse dans ses prises de position. Enfin, la plus grande des décéptions fut pour moi le spectacle lui-même. DECEVANT ! ENNUYEUX ! Fatiguée par ma journée de travail, j'ai bien cru que j'allais m'endormir durant les premières chansons! Ensuite, le rythme s'est accéléré mais je n'ai pas vraiment adhéré. Seule deux chansons m'ont plu, une sur le thème du cyclisme et la dernière du rappel, plus connue. Je vais paraître dure pour les fans inconditionnels de Sanseverino mais 26 euros, c'est vraiment cher payé pour un spectacle de cette qualité. Les paroles des chansons étaient souvent inaudibles, il faisait du bruit inutilement en tapant n'importe où et ses costumes étaient vraiment ringards et moches. Que reste-t-il donc??? La première partie de Boule, le meilleur moment du concert ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Mar 18 Mar - 22:23 | |
| Wahou, ouais bienvenue chez lui alors... Tu es vraiment très dur. Peut-être que justement tu n'étais pas très réceptif après ta journée de boulot. C'est une toute nouvelle formation, le 2ème concert de sa tournée je crois. Pour le Big Band çà avait été la même chose, pas mal de gens avaient été surpris du changement, mais plus çà avançait dans la tournée plus les gens en redemandaient. J'irai les yeux fermés comme d'hab, et peu importe les mauvaises critiques que je pourrai lire de ci de de là! C'est un artiste qui aime surprendre, et il faut savoir entrer dans son univers. Tu dis qu'il est vulgaire, pas plus ni moins qu'un autre en concert... ou même tous les jours à la TV par exemple! Enfin, désolée que çà ne t'ait pas plu. - Spoiler:
Stef ne lis pas please!
| |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Mar 18 Mar - 23:21 | |
| isotill on se demande si tu as vu le même concert que desroses ............ ou est-ce desroses qui n'a pas vu le même concert qu'isotill De toute façon je suis comme gonzesse j'y vais le 26 les yeux fermés quoique disent les critiques | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Mar 18 Mar - 23:34 | |
| Vous savez pas la chance que vous avez : avoir un concert pas très loin de chez soi ! rien en vue pour le moment ! Alors même après une rude journée de travail et peu importe les critiques, je cours, je vole, je ... je sais plus J'y vais tout simplement. Mais pour l'instant je vais me contenter de comptes rendus. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Mer 19 Mar - 0:05 | |
| - agnesb66 a écrit:
- Vous savez pas la chance que vous avez : avoir un concert pas très loin de chez soi !
rien en vue pour le moment ! Alors même après une rude journée de travail et peu importe les critiques, je cours, je vole, je ... je sais plus J'y vais tout simplement. Mais pour l'instant je vais me contenter de comptes rendus. Idem pour moi agnesb66 ! Il me tarde d'avoir une petite date près de chez moi... J'irai comme d'hab au concert sans préjugés me laisser tout simplement surprendre encore une fois par Stef ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Mer 19 Mar - 0:48 | |
| Merci à Desroses pour le compte rendu ! Pour isottil, je préfère ne retenir qu'une phrase: "je n'ai pas vraiment adhéré". C'est ton droit le plus strict. Le reste est à mon sens plutôt gratuit et exagéré (tu y allais pour voir un joli costume ? ) Cela dit, ça prouve définitivement que les spectacles de Stef ne sont pas fait pour les manchabaléisés, et c'est tant mieux !
Dernière édition par eLmo le Mer 19 Mar - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Mer 19 Mar - 1:06 | |
| Dommage que tu aies été déçue, isottil ... J'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre non plus, avec cette tournée accordéon qui ne m'emballe pas plus que ça a priori ... Mais je ne pense pas pouvoir être déçue par Sanseverino, je l'aime trop pour ça .
Merci à toi de nous donner ton avis, il en faut pour tous les goûts . Mais tu te trompes sur un point à mon avis : Sanseverino n'est pas vulgaire. La vulgarité, c'est autre chose que de dire des gros mots, selon moi .
Et Brigitte ... Stef peut lire ça, il en a vu d'autres, ma cocotte ... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Mer 19 Mar - 1:36 | |
| merci pour ces deux cr les filles meme si j'ai une préférence pour le premier je ne polémiquerai pas sur le deuxieme cela n'en vaut pas la peine
deux petits verres de Buzet avant le concert aurai peut etre fait du bien a isottil | |
|
| |
desroses Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Mer 19 Mar - 3:24 | |
| Merci pour l'accueil. Ce que je sais, c'est que je reviendrais voir Sanseverino . j'ai fait 200 kms pour aller le voir et je ne regrette pas... j'etais contente d'aller à ce concert, et j'en suis revenue ravie ...même si, j'etais assise sur un strapontin il m'a transmis sa pêche, et sa bonne humeur, et c'est génial! je ne l'ai pas trouvé vulgaire non plus...et les coups de pieds dans la cymbale, c'etait, ( il me semble) pour nous dire "allez y, lâchez vous " ce que le public a fait. Il donne toute son energie et a envie de la partager. Après je ne parlerais pas instruments, je n'y connais rien; pour moi, c'est un tout, le ressenti, l'ambiance, et le personnage sympathique! mais bon... après une journée de boulot, peut être que l'on est moins réceptif... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Mer 19 Mar - 14:04 | |
| Merci pour le cr desroses et bienvenue à toi. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Mer 19 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen Jeu 20 Mar - 12:51 | |
| " ah plaignez vous don' !" comme dit ma grand mère en effet on peut ne pas apprécier, mais de là à lui tailler un costard (sur son costard justement)... pfff... passons - Spoiler:
je n'aurai pas la chance d'aller les entendre moi ces trois gars, parce que je peux pas lacher 50€ en ce moment, alors qu'ils passent à 25km de chez moi alors de tels commentaires, fondés sur rien, ça m'irrite un tout petit peu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13/03/2008 - Agen | |
| |
|
| |
| 13/03/2008 - Agen | |
|