Retrouvez nous sur Facebook... | |
Newsletter |
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 256 le Ven 1 Nov - 11:45 |
Les concerts à venir |
TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017
05/10/2017 METZ (57) 06/10/2017 ABLON (94) 07/10/2017 ST-OUEN (93) 14/10/2017 LIMOGES (87) 18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93) 20/10/2017 MONTPELLIER (34) 10/11/2017 TREGUEUX (22) 11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44) 14/11/2017 CEBAZAT (63) 15/11/2017 POLIGNY (39) 16/11/2017 IZEURE (03) 17/11/2017 DECINES (69) 23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38) 24/11/2017 LE GARRIC (81) 25/11/2017 LE HAILLAN (33) 27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN 02/12/2017 CLAMECY (58) 12/01/2018 PITHIVIERS (45) 13/01/2018 THONON (74) 14/01/2018 TINQUEUX (51) 19/01/2018 BRIGNAIS (69) 20/01/2018 LA CIOTAT (13) 23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76) 24/01/2018 LUCON (85) 25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37) 26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95) 27/01/2018 LENS (62) 01/02/2018 LA RAVOIRE (73) 02/02/2018 LE BROC 506) 03/02/2018 FEURS (42) 08/02/2018 ABBEVILLE (80) 09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59) 08/03/2018 POITIERS (86) 09/03/2018 ROUILLAC 516) 10/03/2018 JANZE (35) 22/03/2018 LUXEMBOURG (LU) 23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91) 24/03/2018 AUBERGENVILLE (78) 29/03/2018 GENNEVILLIERS (92) 30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59) 05/04/2018 CORNEBARRIEU (31) 06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23) 07/04/2018 CHARTRES (28) 12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)
|
Concours Rimini |
......... |
Concours La java des bombes atomiques |
|
Concours Frida | Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
|
Statistiques | Nous avons 678 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew
Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
|
|
| PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
|
+22AdrienM Lyn zouzoulemanouche rvdud galinette stef Healer cecile bilou éric Gonzesse eLmo cacon Le senegaulois François yolande Corto pistou Eliboubann lo lullule Barbbarra 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 10:00 | |
| - galinette a écrit:
- ouais, sauf si c'est un artiste que t'adores et qui t'as déjà fait vibrer sur scéne, peut être là alors tu chercheras à comprendre pourquoi cette fois ci ça n'a pas fonctionné
oui mais c'est surement pas ici que tu vas reussir a comprendre!!!!!!!!(bises au repulsif) | |
| | | Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 10:02 | |
| - cecile a écrit:
- galinette!!!!!si c'etait pour dire ça!!!!!!!!!!!!!!
un forum c'est pas un endroit où on discute, donc à priori où on n'a (heureusement) pas toujours le même avis? ta réaction est un peu excessive je trouve... | |
| | | galinette Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 10:03 | |
| - cecile a écrit:
- galinette a écrit:
- ouais, sauf si c'est un artiste que t'adores et qui t'as déjà fait vibrer sur scéne, peut être là alors tu chercheras à comprendre pourquoi cette fois ci ça n'a pas fonctionné
oui mais c'est surement pas ici que tu vas reussir a comprendre!!!!!!!!(bises au repulsif) pourtant il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir été déçue... ce n'est pas moi qui ait créé le topic... allez j'arrête de parler aux murs, ça m'épuise dès le matin!! | |
| | | cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 10:28 | |
| - Healer a écrit:
- cecile a écrit:
un forum c'est pas un endroit où on discute, donc à priori où on n'a (heureusement) pas toujours le même avis? ta réaction est un peu excessive je trouve... healer,est ce bien toi qui a parlé? mon aureole de sainteté aurait elle glissé sur tes epaules(musclées)? | |
| | | eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 10:30 | |
| - galinette a écrit:
Lisez bien ce que vous allez lire, les amis : oui, je trouve cécile un peu excessive sur le coup ! Holaaaaa ! Caaaaaalme ! Loin de moi l'idée de faire changer d'avis les déçus, mais là, précisément, ce qui me gêne, c'est cette histoire de "chercher à comprendre" ... moi quand j'aime pas, je sais pourquoi généralement ... Et je te propose une solution : l'émulation négative ! Faut jamais aller aux concerts avec d'autres gens (ou alors des hystériques), parce que dès que y'en a un qui dit "ouais bof", l'autre renchérit genre "ah ouais et t'as vu ses groles", et le troisième conclut par "c'est vraiment naze" ... Et c'est vrai que l'emplacement joue aussi, parce que toi je sais pas où tu étais, mais le premier mécontent qu'était au bar, c'est quand même le pire endroit ! Là tu trouves tous les mecs arrivés par hasard et/ou blasés, et le son sort d'enceintes, que même chez toi t'en as des meilleures. Je pense donc qu'il est plus question de "receptivité" que de la qualité du concert ... mais bon, je suis pas tout à fait objectif ! | |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 10:38 | |
| - eLmo a écrit:
- galinette a écrit:
Lisez bien ce que vous allez lire, les amis : oui, je trouve cécile un peu excessive sur le coup ! Holaaaaa ! Caaaaaalme !
Loin de moi l'idée de faire changer d'avis les déçus, mais là, précisément, ce qui me gêne, c'est cette histoire de "chercher à comprendre" ... moi quand j'aime pas, je sais pourquoi généralement ... Et je te propose une solution : l'émulation négative ! Faut jamais aller aux concerts avec d'autres gens (ou alors des hystériques), parce que dès que y'en a un qui dit "ouais bof", l'autre renchérit genre "ah ouais et t'as vu ses groles", et le troisième conclut par "c'est vraiment naze" ...
Et c'est vrai que l'emplacement joue aussi, parce que toi je sais pas où tu étais, mais le premier mécontent qu'était au bar, c'est quand même le pire endroit ! Là tu trouves tous les mecs arrivés par hasard et/ou blasés, et le son sort d'enceintes, que même chez toi t'en as des meilleures.
Je pense donc qu'il est plus question de "receptivité" que de la qualité du concert ... mais bon, je suis pas tout à fait objectif ! tout a fait d'accord avec toi elmuch! c'est exactement ça! (excessive? tu crois ) | |
| | | Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 10:40 | |
| - cecile a écrit:
- Healer a écrit:
- cecile a écrit:
un forum c'est pas un endroit où on discute, donc à priori où on n'a (heureusement) pas toujours le même avis? ta réaction est un peu excessive je trouve... healer,est ce bien toi qui a parlé? mon aureole de sainteté aurait elle glissé sur tes epaules(musclées)? si tu veux... mais je trouve l'avis de galinette beaucoup plus intéressant, voire courageux, que ta réaction très "dans le sens du poil"... "si c'était pour dire ça", effectivement... | |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 10:57 | |
| dans le sens du poil de qui? | |
| | | Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 12:22 | |
| - eLmo a écrit:
Lisez bien ce que vous allez lire, les amis : oui, je trouve cécile un peu excessive sur le coup ! Holaaaaa ! Caaaaaalme !
Ouf merci Elmo on peut parler alors..... - eLmo a écrit:
Loin de moi l'idée de faire changer d'avis les déçus, mais là, précisément, ce qui me gêne, c'est cette histoire de "chercher à comprendre" ... moi quand j'aime pas, je sais pourquoi généralement ...
Je pense que Galinette a raion, si on cherche les raisons : c'est qu'on a souvent vibré au concert de Sanseverino et la NON ! Ceux que ca n'intéresse pas, peuvent s'autosatisfaire, pour l'instant personne ne m'a vraiment convaincu sur la réussite de ce concert, les 4 premiers rangs étaient aux anges a part ca, beaucoup de fans avaient l'air déboussolé... Si on remonte l'info c'est pour le bien de Stephane.... Perso, j'aime sa facon d'etre unique, sa déconne, le fait qu'il casse les codes de la scène, ses impros sont efficaces, sa bonne humeur est intacte. En analysant le spectacle pour essayer d'aller plus loin... le début était intéressant car il cassait sont coté jazz manouche (Bravo, culoté, risqué....) en étant plus rock (je trouve ca bcp moins original et daté mais bon j'accepte...car il me surprend) ensuite il y a le moment ou j'ai eu des frissons c'est quand il attaque avec un arrangement Klezmer, la j'ai les poils hérissés, et je me dis génial il prends un nouveau tournant dans le concert....et c'est la ou je suis décue, il reprend sa guitare rouge, il nous refait du rock francais 1000 fois entendu, ensuite un faux rappel ou j'ai rarement entendu aussi peu d'enthousiasme, il revient se débarasser de 2 ou 3 chansons style jazz manouche...heureusement sa tenue vestimentaire redonne le sourire, mais bon........c'est trop tard , on est beacoup à décrocher, il ne se passe plus rien pour beaucoup de gens....A mon avis ca se joue a pas grand chose..... Voila si on dit tout ca, c'est qu'on pense que Stéphane a révolutionné la chanson francaise, que derrière lui, un nouveau style est en train de naitre (bcp d'artistes font référence à lui).... Désolé, l'histoire du bar, des gens pas contents à coté, de la comparaison avec cette pauvreté de Raphael, n'ont pas grand chose à voir avec ce sentiment d'inachevé du concert du 16 juin..... Barb. | |
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 12:34 | |
| - Barbbarra a écrit:
- le début était intéressant car il cassait sont coté jazz manouche (Bravo, culoté, risqué....) en étant plus rock (je trouve ca bcp moins original et daté mais bon j'accepte...car il me surprend)
il reprend sa guitare rouge, il nous refait du rock francais 1000 fois entendu
il revient se débarasser de 2 ou 3 chansons style jazz manouche...
Voila si on dit tout ca, c'est qu'on pense que Stéphane a révolutionné la chanson francaise, que derrière lui, un nouveau style est en train de naitre (bcp d'artistes font référence à lui)... Je veux bien être gentil mais les quelques phrase que j'ai isolées me font tomber de ma chaise ... J'aimerais juste que tu me parles du nouveau style en train de naitre, qu'on se marre ... Je veux dire, oui y'a des nouveaux styles, mais des qui s'inspirent de Stef, je vois pas ... Et mes amitiés à Avril Lavigne, parce qu'avec ça quand même, c'est sûr que tu dois entendre des trucs pas entendus 1000 fois, du bon rock ricain commercial (je suis une super rebelle, les potes, regardez j'ai mis du noir sur mes yeux!) et que tu dois aller de surprise en surprise ... | |
| | | François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 12:43 | |
| Mollo,les palourdes,mordez pas les gens,c'est pas non plus de leur faute s'ils ont pas aimé,ça sert à rien de les agresser,bordel. C'est un forum,pas un lavage de cerveau non plus.On peut quand même s'entendre avec des gens qui n'ont pas les mêmes goûts que soi-même.Enfin bon,je vais pas me battre,trop crevé aujourd'hui. | |
| | | rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 12:45 | |
| - galinette a écrit:
- rvdud a écrit:
Vous ne voyez vraiment pas la différence avec un concert de Raphael ?
Franchement, je passe mon tour là !
.
mdr!!! j'ai assisté une fois à un bout de concert de raphaël sur un festoch... et je suis partie avant la fin tellement c'était inssuportable, alors tu t'es trompé de cliché en me jugeant sans me connaitre, cherches en un autre...
Tu te plantes ma cocotte... C'est toi qui tires des conclusions hâtives ! Car je ne te jugeais pas du tout avec cette remarque ! Juste je voulais expliquer que pour moi, ces concerts sont tellement énormes (comparaison à l'appui) que même si j'admets et tolère ton point de vue, je suis à mille lieux de pouvoir le comprendre ! Je suis donc le plus mal placé pour venir à ton secours ou à ton besoin d'explications ! Aussi, j'ai conclu par "Je passe mon tour !" Je ne suis pas l'homme de la situation ! A+ .
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 12:46 | |
| - François a écrit:
- Mollo,les palourdes,mordez pas les gens,c'est pas non plus de leur faute s'ils ont pas aimé,ça sert à rien de les agresser,bordel.
C'est un forum,pas un lavage de cerveau non plus.On peut quand même s'entendre avec des gens qui n'ont pas les mêmes goûts que soi-même.Enfin bon,je vais pas me battre,trop crevé aujourd'hui. bah j'ai pas mordu, moi ... mais je trouve la critique constructive ... quand elle est constructive ... et là franchement, du rock français entendu 1000 fois ! Lequel en plus de rock français ? J'ai beau chercher, je vois rien qui ressemble aux Embout' ... | |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 12:50 | |
| - eLmo a écrit:
- François a écrit:
- Mollo,les palourdes,mordez pas les gens,c'est pas non plus de leur faute s'ils ont pas aimé,ça sert à rien de les agresser,bordel.
C'est un forum,pas un lavage de cerveau non plus.On peut quand même s'entendre avec des gens qui n'ont pas les mêmes goûts que soi-même.Enfin bon,je vais pas me battre,trop crevé aujourd'hui. bah j'ai pas mordu, moi ... mais je trouve la critique constructive ... quand elle est constructive ... et là franchement, du rock français entendu 1000 fois !
Lequel en plus de rock français ? J'ai beau chercher, je vois rien qui ressemble aux Embout' ... Faut pas chercher.Quand on aime,on est pas objectif.Quand on n'aime pas non plus. | |
| | | lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 12:55 | |
| je crois que le truc est que beaucoup on decouvert et accroché de part l'originalité, à la musique de Stef lorsqu'il chantait sur de la musique manouche et s' attendait d'avoir un 3eme album acoustique manouche. Ceci dit que ce soit en concert ou en studio la base manouche est toujours là avec enrichissement d'instruments (cuivres) mais on est toujours dans le jazz là les amis. Et les chansons plus rock est peut être un souhait de faire bouger la salle avec des morceaux nerveux et originaux (adapté une valse tel que les embouteillages en nervous gretcsh ne ressemble nullement à du rock entendu 1000 fois.) Faire chanter toute la salle sur la cigarette ne me donne pas l'impression que l'on veut se débarasser vite fait de la partie trio acoustique. enfin, je crois qu'il est toujours autant original, surtout lorsque j'entends ce qui ce fait maintenant pour d'autres artistes qui ont le vent en poupe, là j'ai vraiment l'impression que ca tourne en rond pour le coup | |
| | | cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 13:01 | |
| - lullule a écrit:
- je crois que le truc est que beaucoup on decouvert et accroché de part l'originalité, à la musique de Stef lorsqu'il chantait sur de la musique manouche et s' attendait d'avoir un 3eme album acoustique manouche.
je suis d'accord avec toi, lullule, y'en a marre des gens pour qui "c'était mieux avant"... moi, j'aime stef pour ses surprises justement. (oui, comme un kinder, on sait jamais ce qu'il y a dedans, mais y'a toujours du bon chocolat autour...) | |
| | | Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 13:02 | |
| Mouais quand on aime pas on trace sa route ! On ne prétend pas s'exprimer sur sa "non perception" de l'energie d'un concert. D'autant plus que tu n'arrives pas a t'expliquer le pourquoi. Parce que le je t'aime bien mais c'était nul et j'ai pas vibré ne feront jamais avancer le schmilblick ! Steph s'en fout probablement ... Au final c'est pas l'artiste que tu aimes mais ce qu'il a produit a l'instant T. Garde précieusement ce disque et revend l'autre ! Bien a vous les déçues, déçus | |
| | | lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 13:03 | |
| - cacon a écrit:
- lullule a écrit:
- je crois que le truc est que beaucoup on decouvert et accroché de part l'originalité, à la musique de Stef lorsqu'il chantait sur de la musique manouche et s' attendait d'avoir un 3eme album acoustique manouche.
je suis d'accord avec toi, lullule, mais y'en a marre des gens pour qui "c'était mieux avant"...
moi, j'aime stef pour ses surprises justement. (oui, comme un kinder, on sait jamais ce qu'il y a dedans, mais y'a toujours du bon chocolat autour...) très belle definition, entierement d'accord avec le kinder Stef ne change pas, fais ce qu'il te plait ca peut être que bon | |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 13:06 | |
| - eLmo a écrit:
Je veux bien être gentil mais les quelques phrase que j'ai isolées me font tomber de ma chaise ...
J'aimerais juste que tu me parles du nouveau style en train de naitre, qu'on se marre ... Je veux dire, oui y'a des nouveaux styles, mais des qui s'inspirent de Stef, je vois pas ...
Bah si tu es pas au courant, Steph a fusionné texte super bien écrit et jazz manouche, et il a participé a mettre le jazz manouche accessible au grand public.... Lui meme le dit, maintenant que tout le monde se met au manouche je vais m'en écarter....mais en attendant, parcequ'il l'a fait avec talent et avec RV, il est le dépositaire de renouveau de la musique de Django dans le monde de la chanson....Je ne vais pas citer les groupes qui y font références je ne voudrais pas qu'ils soient la cible de critiques de mauvaise foi juste dans le but d'attaquer mes propos.... - eLmo a écrit:
Et mes amitiés à Avril Lavigne, parce qu'avec ça quand même, c'est sûr que tu dois entendre des trucs pas entendus 1000 fois, du bon rock ricain commercial (je suis une super rebelle, les potes, regardez j'ai mis du noir sur mes yeux!) et que tu dois aller de surprise en surprise ... Tu sais ce que c'est une photo d'avatar ? Tu connais le second degré ? Tu connais c'est pas parceque tu as mis ta vraie photo, qu'on est tous obligé de faire pareil la bise à Pivert comme un pivert... Allez soyez moins fermé, si vous prenez votre pied lors des concerts au Bataclan de Steph, c'est qu'on est beaucoup à l'aimer, ce n'est pas la peine d'écarter les gens qui se posent des questions pour que Steph reste au top.....et il est au top.....Mais pour son dernier concert, je le répète ca se joue a pas grand chose, un petit dosage pour que tout le monde soit concerné dans la salle et pas les aficionados sans faille dont souvent les chanteurs se méfient.... VIVE SANNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSEEEEEEEEVVVVVVEEEEEEEERRRRRINNOOOOOOOO | |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 13:09 | |
| +1,+10 même pour Avril! | |
| | | zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 13:13 | |
| ce que j'aime bien chez Avril, c'est sa vigne... ok | |
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 13:19 | |
| Juste merci à François lullule rvdud (et les messages privés que je recois) avec qui on peut discuter sans etre d'accord, car avec certain c'est limite sectaire, je ne pensais pas ca du fan club de Steph., le chanteur le plus Zen de la planète .....ca doit bien le faire rire....Remarque c'est la preuve de sa diversité.....(au fait quelqu'un sait comment il a ressenti ce spectacle en particuliers ?) | |
| | | cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 13:32 | |
| oui, ça le fait bien rire, je pense. d'ailleurs, tu sais qu'il nous rend visite de temps en temps ? il a même posté ça dans ton sujet : - stef a écrit:
- je ne lis pas..........
sur ce, y'a pas de lézards, heureusement qu'on est pas tous d'accord et tu as certains arguments (d'autres sont très "limite" pour moi, je l'avoue, mais bon.) je trouve juste dommage que tu aies attendu d'être déçue déçue par un concert pour venir t'inscrire sur le forum... | |
| | | Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 13:34 | |
| comment tu dis François + 1 + 10 A part cela il fait beau en bretagne ? | |
| | | Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin Ven 22 Juin - 13:51 | |
| Même si je ne partage pas vos impressions pour avoir assisté à un vrai feu d'artifice le 06 juin à Châtellerault, dans une salle en délire, je vous trouve assez "couillues" les filles d'être venues en faire part sur un forum d'inconditionnels ... surtout que vos propos ne sont ni agressifs, ni injurieux... (comme on a pu en lire parfois). Mais vous restez avec nous hein ???... si vous adorez Stef, vous n'êtes pas venues juste pour nous dire que vous étiez déçues ??? Un conseil : retournez vite le voir... à mon avis, vous trouverez vite le déclic qui a manqué (enfin, ce n'est que mon avis et il n'a pas beaucoup d'importance, je sais... ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
| |
| | | | PLUS DECUE du tout du 16 juin | |
|