| des films.... | |
|
+48malou Bob Sapeur Mimi eMma mf Le senegaulois wallace félix Eliboubann lilylatigresse agnesb66 Fanfan bilou FAFINE reivax Anne-Liam pistou mamouche deglingo G. Davidex lo Sylviane la chtite éric yolande Gonzesse Bérenger friedchicken François AdrienM Corto Healer cacon cecile minimacha Julien lullule Little Wing Gygy shadock la pompe zouzoulemanouche Georgette Lyn fleurdelage Jarlo Nicole et André eLmo stef 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: des films.... Dim 29 Juin - 13:23 | |
| fête du cinéma du 29 juin au 1er juillet.. pour moi c't'ap c'est ça (et ouais mardi .. je bosse !!) : et demain avec le Zozo (qui avait dévoré les 7 volumes en 2 coups de cuillère à pot !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Dim 29 Juin - 17:14 | |
| reviens de "Deux jours à tuer" .. ... trés beau film (même si ,objectivement, le scénario est un peu vu et revu) .. Dupontel génial .. mais on a l'habitude ...
en revanche , si en ce moment la moindre émotion vous submerge ... et que vous en ayiez marre de chialer .. un peu pour rien .. un peu pour tout .. un conseil.. n'y allez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Lun 30 Juin - 23:49 | |
| on revient de Narnia chapitre 2 Le Prince Caspian... qui , selon le ZoZo qui m'accompagnait que j'accompagnais , correspond au tome 4 ... (Narnia 1 étant le tome 2 .. bref ... faut un peu lire les résumés avant quand même si on a rien lu et rien vu ...et afin d'éviter le môme qui vous raconte qui sont et ce qu'ont fait les personnages pendant la première demie-heure du film .. ça gâche un peu quand même..)
des décors magnifiques ... (l'Irlande je pense) .. une belle histoire .. des personnages fantastiques .. de l'humour ....
bref j'vais pas tout vous raconter ... mais 2heures 30 où on trouve pas le temps long .. du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mar 1 Juil - 23:48 | |
| dans la série grosse connerie que je ne serais pas allée voir seule , (ni au tarif normal ).. mais c'est la fête du cinéma ... et même elmo s'en fout !!pffffff
.. "SEULS TWO"... quelques bons gags à la Eric et Ramzy quand même .. et surtout les endroits les plus bondés de Paris vides de toute vie ... ça c'est fort .. et fort impressionnant ...!! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: des films.... Dim 27 Juil - 20:50 | |
| Kung Fu Panda : La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s'en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s'avère être un panda tout ce qu'il y a de plus paresseux, qu'il faudra former afin qu'il devienne un maître incontesté du kung-fu.
Un film d’animation bien fait, drôle, des scènes de combats impressionnantes et des personnages attachants. J’ai passé un bon moment. Pour petits et grands. | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: des films.... Sam 2 Aoû - 14:15 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- moi je suis devant "las vegas parano" sur virgin 17!!!du grand Terry Gilliam !!!!
Avec le "beau" Johnny Depp J'vais le re-regarder paske j'ai rien compris... Tu voudrais pas me l'expliquer ? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Mar 5 Aoû - 14:35 | |
| le dernier pixar hier apres midi avec les petits bouts "wall e" ben je reste sur ma faim les enfants ont aimé c'est le principal | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Mar 5 Aoû - 17:44 | |
| - bilou a écrit:
- le dernier pixar hier apres midi avec les petits bouts "wall e" ben je reste sur ma faim les enfants ont aimé c'est le principal
Vu aussi, et j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: des films.... Mer 6 Aoû - 0:04 | |
| "braquage a l'anglaise" excellent!!
"batman the dark....."j'ai trouvé ça moyen!
"wanted" baltringue,dommage y avait moyen de faire un truc sympa!
"hancock" marrant !! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: des films.... Sam 9 Aoû - 12:06 | |
| J'suis allé voir ca : Personnellement j'ai bien aimé, il n'y a pas vraiment de suite logique avec les 2 premiers volets de cette trilogie (?) Personnellemnt je n'ai pas vu les 2 premiers épisodes, et j'ai bien tout compris - Spoiler:
En même temps j'suis pas blond ^^
| |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: des films.... Jeu 14 Aoû - 10:03 | |
| en même temps (vu les 2 premiers) , y'a pas besoin non plus de l'agreg de philo | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 20 Aoû - 23:57 | |
| "Nos meilleures années "...(La meglia gioventù)..
si vous ne l'avez pas vu au ciné , ça repasse ce soir sur la 3 à 23h40 .. ok c'est tard..et ça existe en DVD (introuvable mais bon!) ... pi c'est petit écran.. pi c'est en VF ... pi c'est que la première partie sur 4 (au ciné c'était 2 fois 3 heures)...pi préparez vos mouchoirs... mais quel film mes amis.. quel film !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 21 Aoû - 2:48 | |
| - Emma a écrit:
- "Nos meilleures années "...(La meglia gioventù)..
si vous ne l'avez pas vu au ciné , ça repasse ce soir sur la 3 à 23h40 .. ok c'est tard..et ça existe en DVD (introuvable mais bon!) ... pi c'est petit écran.. pi c'est en VF ... pi c'est que la première partie sur 4 (au ciné c'était 2 fois 3 heures)...pi préparez vos mouchoirs... mais quel film mes amis.. quel film !!!! merde raté je rentre juste de l'apero!!!! - Spoiler:
putain la ronfle!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 21 Aoû - 9:45 | |
| bah.. il te reste les 3 autres parties ... ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 27 Aoû - 23:46 | |
| Moi je l'ai vu aussi, c'est vrai que c'est un poil caricatural sur l'avenir ... Et pas simple à comprendre pour les petits ... J'ai largement préféré (et eux aussi) Kung Fu Panda : Tellement plus fun ! L'écologie, merde, on s'en fout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 28 Aoû - 8:40 | |
| pas vu Wall e,mais machinkaraté nounours panda je me suis bien bidoné!!! | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Ven 29 Aoû - 16:18 | |
| Mon dernier coup de coeur au cinéma : Le premier jour du reste de ta vieUn film drôle et émouvant, servi par d'excellents acteurs, parmi lesquels mon chouchou de C.R.A.Z.Y. : Marc-André Grondin. | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: des films.... Dim 31 Aoû - 19:09 | |
| Je suis allé voir Faubourg 36 en avant première, avec à la clef une rencontre avec une partie de l'équipe : le réalisateur christophe barratier, clovis cornillac et nora Arnezeder. Le film est franchement bien, ça se passe en 1936 avec Des "ouvriers du spectacle" qui décident de sauver leur music hall, qui est situé dans la faubourg de paris. Je vous envoie le lien de notre article dans quelques jours !
FAUBOURG 36
| |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 11 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Ven 12 Sep - 13:03 | |
| j'ai vu "Cash" avec Jean dujardin,Jean Reno, Valeria Golino et François Berléan,bon film français avec une bonne intrigue!!vraiment sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 17 Sep - 15:21 | |
| La fille de Monaco d’Anne Fontaine : Bertrand, avocat d'assises. Brillant. Médiatique. Volubile. Cultivé. Cérébral. Compliqué. Pas très très courageux. Aime les femmes, surtout pour leur parler. Fraîchement arrivé à Monaco pour y assurer la défense d'une meurtrière septuagénaire. Christophe, agent de sécurité chargé de la protection de Bertrand. Franc. Direct. Taciturne. Sportif. Etudes interrompues en cinquième. Aime les femmes sauf pour leur parler. Admire chez les autres la culture et la maîtrise du langage qui lui font défaut. Audrey, présentatrice météo sur une chaîne câblée à Monaco. Ambitieuse. Culottée. Sexy. Incontrôlable. N'a pas du tout l'intention de réciter le bulletin météo pendant longtemps. Comprend assez mal le sens de certains mots, notamment "limites", "tabous", et "scrupules". Il aurait mieux valu que ces trois-là ne se rencontrent pas...
Il me tentait pas trop ce film, sans "la rentrée du cinéma", je n’y serais pas allée, mais je trouvais le casting intéressant : Fabrice Luchini , Roschdy Zem et Louise Bourgoin. Et finalement c’est pas si pire. Pas un grand film, mais un film sympathique, j’ai passé un bon moment.
Be Happy de Mike Leigh : Institutrice, Poppy est une jeune femme aussi drôle et fantaisiste que rationnelle et déterminée. A l'écoute des autres, elle séduit tous ceux qui l'approchent, adore ses élèves et s'investit complètement dans son travail. Poppy vit en colocation avec une copine, Zoe. Elle sort beaucoup avec ses soeurs cadettes, et s'éclate en prenant des cours de flamenco et de trampoline. Quand elle se décide à apprendre à conduire, sa gentillesse et son sens de l'humour semblent même amadouer son moniteur d'auto-école pourtant peu aimable et très cyclothymique. Tout va donc plutôt bien dans la vie de la positive Poppy, surtout quand elle rencontre, dans le cadre de son travail, Tim avec lequel elle se sent aussitôt sur la même longueur d'ondes.
Une bonne surprise. Un film qui met de bonne humeur, Poppy prend la vie du bon côté sans pour autant être insensible aux malheurs des autres. J’ai bien ri (la scène du cours de flamenco , ça se décrit pas, faut la voir). On en ressort léger, bref un film qui fait du bien. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: des films.... Jeu 2 Oct - 18:36 | |
| J'ai emprunté un DVD : A l'ombre de la haine ... Eh ben c'est le piiiiiiiiiire navet que j'ai jamais vu ! Réalisation nulle, acteurs minables, dialogues à croire que c'est un gosse de 5 ans qui les a écrits, bref un chef d'oeuvre du cinéma américain ! Ca vaut que pour mater les tee-shirts moulants de Halle Berry | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Sam 4 Oct - 23:35 | |
| - Georgette a écrit:
- Anne-Liam a écrit:
- Mon dernier coup de coeur au cinéma : Le premier jour du reste de ta vie
Un film drôle et émouvant, servi par d'excellents acteurs, parmi lesquels mon chouchou de C.R.A.Z.Y. : Marc-André Grondin.
Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain.
Presque tout pareil qu’Anne-Liam, j’avais aussi beaucoup aimé C.R.A.Z.Y. avec Marc-André Grondin, mais mon chouchou, c’est Jacques Gamblin . Mais tous les acteurs sont justes et attachants. Dans les moments forts du film : un concours de "air guitar". Un petit bijou ce film, vraiment. Presque tout pareil que les filles ... qu'est ce qu'il est beau ce film, et tout plein d'espoir (même si) et de bonne musique ... Notons que sur le concours d'air guitar, on aperçoit dans les loges pendant 2 secondes Sinclair déguisé en Angus Young !
Dernière édition par eLmo le Dim 5 Oct - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des films.... | |
| |
|
| |
| des films.... | |
|