Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: des films.... Ven 2 Jan - 22:04
Complètement barré, j'adore! Plein de clins d'oeil, d'zyeux, des surprises...allez y vous n'en reviendrez pas!
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: des films.... Ven 2 Jan - 23:53
Eric a écrit:
Complètement barré, j'adore! Plein de clins d'oeil, d'zyeux, des surprises...allez y vous n'en reviendrez pas!
Ah ben justement, j'en reviens ... fouyouyou la vache ... plus glauque, ça aurait été difficile ! Faut pas craindre l'humour noir noir foncé !
(et faut rester jusqu'à la fin du générique, au fait)
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: des films.... Sam 3 Jan - 0:01
Même pas peur!
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: des films.... Lun 2 Fév - 23:41
Vu ce soir : SLUMDOG MILLIONNAIRE
Magnifique film, à voir absolument. C'est tellement rare un film réjouissant, qui vous met à la fois la banane et la larme et l'oeil !!!!
Ma prochaine séance : L'étrange hitoire de Benjamin Button. A suivre...
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: des films.... Mar 3 Fév - 1:03
Anne-Liam a écrit:
Vu ce soir : SLUMDOG MILLIONNAIRE
Magnifique film, à voir absolument. C'est tellement rare un film réjouissant, qui vous met à la fois la banane et la larme et l'oeil !!!!
Ma prochaine séance : L'étrange hitoire de Benjamin Button. A suivre...
j'en rentre aussi, j'ai adoré, des acteurs géniaux, un choix musical excellent,avec en toile de fond une question:" la culture est elle réservée a une élite?" pas d'hésitation vous voulez tout oublier pendant le temps d'un film, alors filez vous taper cette toile
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: des films.... Sam 7 Mar - 22:13
Sujet: Re: des films.... Sam 7 Mar - 22:31
Avec le titre c'eut été encore plus mieux!
SERAPHINE
Sujet: Re: des films.... Dim 8 Mar - 1:00
oui. et le voir , c'était encore plus mieux encore. j'ai beaucoup, beaucoup aimé.
Sujet: Re: des films.... Dim 20 Déc - 1:42
quelqu'un a vu "le concert" ?? réponse exigée avant demain 16h . merci
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: des films.... Dim 20 Déc - 13:34
Suis encore dans les temps ?.... Bon alors, pas vu par myself mais un commentaire plutôt positif de la part d'une prof de violoncelle sur un autre forum
J'ai vu "le concert" ce week-end. Très beau film, avec de l'humour, (les yeux noirs dans le générique de fin....ha zut, impossible de me souvenir de quel morceau il s'agit, je crois que c'est un titre de 'suites" mais sans grande certitude), bref, beau film.
Maintenant... l'égoût et les couleuvres...
Sujet: Re: des films.... Dim 20 Déc - 14:45
merci
Sujet: Re: des films.... Dim 20 Déc - 20:38
bon ben ................ mouais .......... et pourtant je suis plutôt trés trés , trés bon public .... enfin souvent oui mais là non l'histoire est jolie , mais trés trop cousue de fil blanc ... et l'humour est là c'est sûr et on se marre un peu ... le concert final en revanche est de toute beauté .... mais ça ne concerne que les 10 dernières minutes des 2 heures du film ..
je sais pas ce qu'ont dit les critiques (et j'm'en fous)... mais c'est bien la première fois que je suis déçue (c'est pour dire comme je suis trés bon public)
Sujet: Re: des films.... Lun 21 Déc - 18:26
Ben j'l'avais vu à sa sortie et j'avais bien aimé ; y'a tous les ingrédients pour faire un film bien foutu, y'avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé au ciné.
Sujet: Re: des films.... Lun 21 Déc - 18:38
conclusion ?
Spoiler:
on n'est p't'ête pas faits pour vivre ensemble finalement
en pluss j'ai paumé mon zippo d'enfer qui déchire ta race à c'putain d'fim !!!!!!!!
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: des films.... Mar 22 Déc - 0:07
eMma a écrit:
bon ben ................ mouais .......... et pourtant je suis plutôt trés trés , trés bon public .... enfin souvent oui mais là non l'histoire est jolie , mais trés trop cousue de fil blanc ... et l'humour est là c'est sûr et on se marre un peu ... le concert final en revanche est de toute beauté .... mais ça ne concerne que les 10 dernières minutes des 2 heures du film ..
je sais pas ce qu'ont dit les critiques (et j'm'en fous)... mais c'est bien la première fois que je suis déçue (c'est pour dire comme je suis trés bon public)
Je suis parfaitement de cet avis, je me suis fait chier comme jamais ... heureusement que le dernier 1/4h (superbe, faut être honnête) sauve l'ensemble ...
Spoiler:
Mais merci de ne pas en tirer de conclusion
G. Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: des films.... Mar 22 Déc - 1:49
eMma a écrit:
quelqu'un a vu "le concert" ??
Moi j'ai pas osé; j'ai beaucoup de mal avec Melanie Laurent...
Sujet: Re: des films.... Mar 22 Déc - 9:31
eLmo a écrit:
Spoiler:
Mais merci de ne pas en tirer de conclusion
Sujet: Re: des films.... Mar 22 Déc - 9:48
G. a écrit:
eMma a écrit:
quelqu'un a vu "le concert" ??
Moi j'ai pas osé; j'ai beaucoup de mal avec Melanie Laurent...
elle est pourtant sacrément jolie .... mais je suis d'accord ça fait pas tout (c'est ce que je me dis tous les matins dans le miroir
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: des films.... Mer 23 Déc - 1:53
Je sors de "Avatar". Affligeant, j'ai même pas envie de développer !
G. Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: des films.... Mer 23 Déc - 2:02
eLmo a écrit:
Je l'ai vu hier soir. C'est l'histoire de méchants très méchants, et de gentils très gentils... C'est joli et impressionnant visuellement, mais c'est loin d'être un grand film.
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: des films.... Mer 23 Déc - 21:35
eLmo a écrit:
Le film en 3D : Des thunes! Des thunes! Des thunes! A priori, Cameron non plus avait pas envie de développer !