Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: des films.... Lun 21 Avr - 13:16
Moi c'est du réchauffé mais sur les conseils du modo j'ai vu "No country for old men" en vost.Ben il dit pas que des conneries, c'est de la balle ce film!!
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: des films.... Lun 21 Avr - 13:26
Eric a écrit:
Moi c'est du réchauffé mais sur les conseils du modo j'ai vu "No country for old men" en vost.Ben il dit pas que des conneries, c'est de la balle ce film!!
trop bien ce film!!Javier Bardem est imperial!!
aller pour ceux qui ne l'on pas vu histoire de leur donner envie!!
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: des films.... Mer 30 Avr - 19:41
On vient d'aller voir ça avec ma gamine. Ca change des conneries américaines ou des magiciens-sorciers avec des ailes.......! Histoire toute con, mais des vrais animaux et des vrais paysages québécois reposants!!
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: des films.... Ven 2 Mai - 8:56
Mercredi, j'ai vu
Belle histoire, très bien interprétée (Dupontel excellent comme d'hab'). Dommage que la fin soit aussi brutale et le dénouement un peu bâclé. Le générique arrive alors qu'on aurait aimé en savoir un peu plus.... Ca gâche le plaisir et l'émotion.
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: des films.... Mer 7 Mai - 14:34
un film d'horruuuure espagnol (mais oui ça existe ma bonne dame)...filmé en caméra subjective (cfr. Blair Witch, Cloverfield, ...), il ne propose rien de bien original, ni le fond ni dans la forme, mais bon voilà malgré tout on se laisse prendre au jeu assez facilement...alors est-ce le montage assez finaud? les personnages? le twist final? l'actrice Manuela Velasco?
pour les (a)mateurs du genre uniquement...
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: des films.... Sam 17 Mai - 12:10
[Rec] j'y suis allé, aussi ... c'était vachement bien, et pourtant j'ai pas l'habitude de ce genre de films ...
Bien, bien flippant ...
Spoiler:
Plus, je pense que c'est l'arrêt cardiaque
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: des films.... Dim 18 Mai - 22:45
Anne-Liam a écrit:
Mercredi, j'ai vu
Pour les mous du clic, le synopsis :
Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?
Anne-Liam a écrit:
Belle histoire, très bien interprétée (Dupontel excellent comme d'hab').
Jusque là, on est d'accord, et puis bon Albert Dupontel Histoire bien menée et sans longueur.
Anne-Liam a écrit:
Dommage que la fin soit aussi brutale et le dénouement un peu bâclé. Le générique arrive alors qu'on aurait aimé en savoir un peu plus.... Ca gâche le plaisir et l'émotion.
J’ai pas eu ce sentiment. La fin est inattendue, mais on reste encore un peu dans le film avec le générique. Un film drôle et émouvant.
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: des films.... Lun 19 Mai - 10:52
Moi hier en fin d'aprèm, je suis allé voir ça :
Des petites histoires de gangsters loosers, qui se superposent et se rejoignent (un film choral, comme on dit ...), racontées par un cinéma plein d'inventivité, créatif, drôle, des fois un peu intello-chiant (quelques longueurs), mais globalement très réussi
Le tout en noir et blanc, avec une pleïade d'acteurs, dont Edouard Baer, Jean Rochefort, des moins connus, et un duel Bashung-Arno d'anthologie.
A voir, ça passera jamais à la télé !
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: des films.... Lun 2 Juin - 11:13
Bon personne va au cinoche, ou bien ?
Et çui là, personne l'a vu ???
Spoiler:
Et ben moi, si !
Passé un bon moment ... Le Dr Jones est toujours aussi en forme, toujours déconneur aussi ... Un épisode plutôt réussi, même si bon sur la fin, question scénario, c'est vrai qu'on sait plus trop si on regarde E.T. ou Indiana Jones
Tout est dans l'excès, il survit à tout ... mais c'est dans l'esprit, quoi !
(en d'autres termes, si vous n'aimez pas les autres épisodes, n'y allez pas!)
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: des films.... Lun 2 Juin - 20:08
Ben moi j'vais aller le voir
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: des films.... Lun 2 Juin - 22:18
Lu sur un blog (ca donne envie)
Après John McClane, c’est au tour d’Indiana Jones de faire un come-back aussi décevant qu’impardonnable, et là, putain, ça fait beaucoup. Le scénario est pathétique, heureusement que ça fait 5 ans qu’ils hésitent autour de celui-ci, qu’est-ce que ça aurait été sinon! En sortant de la salle, on n’a qu’une seule envie : mater un des 3 premiers épisodes de la saga. Et le lendemain, en y repensant devant Le Temple Maudit, on a envie de pleurer. Cette histoire me désole : ils n’avaient tout simplement pas le droit de faire ça à ce qui était, il y a peu encore, une trilogie parfaite. Et maintenant quoi? On fait semblant que ce 4ème opus n’existe pas, on prétend que ce n’est pas un Indiana Jones car même Ford n’arrive pas à nous servir ce jeu extraordinaire qui avait fait de lui le seul et unique Henri Jr? Parce qu’aujourd’hui, n’importe qui le reprend ce rôle, le fils de la voisine inclus! C’est une putain de honte et ça me tue..
Ce film est pathétique (tient, deux fois), aucun des participants ne donne ce qu’on attend de lui! Que ce soit Ford, Williams ou même Spielberg, rien. Déjà-vu, réchauffé, alors là oui, ils connaissent! Quoique, la médiocrité, c’est quand même nouveau … on aurait aimé retrouver l’Indiana Jones de la grande époque, avec ces mimiques géniales, ces répliques aussi gamines qu’hilarantes … Mais non. On aura droit à des dialogues mauvais la plupart du temps, un jeu à la va-vite qui ne fait ressentir aucune des émotions auxquelles on était habitués.
Je vous passe la suite, c'est du même niveau !!
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: des films.... Lun 2 Juin - 22:48
et ben..... on peut dire qu'il a adoré!!!
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: des films.... Mar 3 Juin - 1:17
Marif?
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: des films.... Mar 3 Juin - 16:41
eLmo a écrit:
Bon personne va au cinoche, ou bien ?
Et çui là, personne l'a vu ???
Spoiler:
Et ben moi, si !
Passé un bon moment ... Le Dr Jones est toujours aussi en forme, toujours déconneur aussi ... Un épisode plutôt réussi, même si bon sur la fin, question scénario, c'est vrai qu'on sait plus trop si on regarde E.T. ou Indiana Jones
Tout est dans l'excès, il survit à tout ... mais c'est dans l'esprit, quoi !
(en d'autres termes, si vous n'aimez pas les autres épisodes, n'y allez pas!)
Vu aussi. Impressions identiques à celles d'eLmo : j'ai passé un bon moment. Le but est atteint, non ?
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: des films.... Mar 3 Juin - 22:17
Vu aussi, mon premier "Indiana Jones", J’avais réussi à y échapper jusqu’à présent. Mais bon là, avec mon abonnement qui arrive à expiration, c’était ça ou disco.
C'est vraiment pas le genre de film qui m'attire, j'en attendais rien et du coup, j'ai été agréablement surprise, je pensais pas y trouver autant d'humour.
Donc tout pareil qu'Anne-Liam et eLmo, c’est un bon divertissement. Il ne me reste plus qu'à visionner "la trilogie parfaite", je vais essayer de faire ça dans l'ordre, parce que j'ai bien aimé le IV, mais j'ai pas tout pigé.
Sujet: Re: des films.... Mer 11 Juin - 10:36
Vu hier soir :
J'ai ADORE ! Les acteurs sont tous excellents(casting impressionnant en qualité), et plus particulièrement Mathieu Amalric et Jean-Paul Roussillon. Pas une minute d'ennui pendant les 2h30 que dure ce film. De la cruauté (beaucoup), de l'amour, de l'humour et beaucoup d'émotions différentes dans ce portrait de famille atypique, mais finalement pas si éloignée de nos propres familles. Un régal de cinéma !
Sujet: Re: des films.... Mer 11 Juin - 11:08
"le dernier gang" avec Vincent Elbaz, Gilles Lellouche, Sami Bouajila sur le gang des pastiches,ben moi j'ai bien aimé!!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: des films.... Mer 11 Juin - 11:34
j'ai vu Indiana aussi, j'ai passé un bon moment aussi, la réalisation de Spielberg est toujours aussi parfaite, et à part 2 ou 3 trucs un peu superflu comme le combat d'épées, on y crois ça fait du bien des ptits films comme ça
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: des films.... Sam 14 Juin - 21:13
Je viens d'aller voir
Et ben c'était vraiment très très très
Spoiler:
mauvais !
Bon par contre, il faut bien avouer que les acteurs jouaient tous sans exception
Spoiler:
vraiment comme des chèvres !
Quel chouette après-midi !
Sujet: Re: des films.... Lun 16 Juin - 17:50
Merci eLmo, je vais économiser 5 € !
Sujet: Re: des films.... Mar 17 Juin - 10:32
"bons baisers de Bruges" avec Colin Farrell, Ralph Fiennes, Brendan Gleeson,et ben bien sympathique ce film!!
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: des films.... Lun 23 Juin - 22:11
là tout de suite maintenant
BRAZIL
pour le scénario, la réalisation, l'éclairage, la photo, le délire et parce qu'une 4 935 fois ne peut pas faire de mal.....
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007