| des films.... | |
|
+48malou Bob Sapeur Mimi eMma mf Le senegaulois wallace félix Eliboubann lilylatigresse agnesb66 Fanfan bilou FAFINE reivax Anne-Liam pistou mamouche deglingo G. Davidex lo Sylviane la chtite éric yolande Gonzesse Bérenger friedchicken François AdrienM Corto Healer cacon cecile minimacha Julien lullule Little Wing Gygy shadock la pompe zouzoulemanouche Georgette Lyn fleurdelage Jarlo Nicole et André eLmo stef 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: des films.... Lun 4 Jan - 13:02 | |
| pi La faille, Les infiltrés et Gomorra. c'était bien. | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: des films.... Lun 4 Jan - 13:16 | |
| gomora l'ont sortit en film ? le livre est bien gore et me fais froid dans le dos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Lun 4 Jan - 19:24 | |
| - jo a écrit:
- gomora l'ont sortit en film ?
ben ...oui.
- Spoiler:
mais avec 2 r
le livre est bien gore et me fais froid dans le dos ...
le film aussi - Spoiler:
mais avec un t
| |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: des films.... Mar 5 Jan - 14:31 | |
| mea culpa pour les fautes ... y pas mort d'homme non plus hein | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 6 Jan - 11:24 | |
| j'attends le gainsbourg de pied ferme, j'adore les BD de Sfar et je suis fan inconditionnel de Gainsbourg !
Elmo tu es dur avec Avatar, je suis allé le voir, l'histoire est certes concon et le film un peu bruyant, mais tu ne peux pas enlever sa beauté (plusieurs minutes entières de pur emerveillement sur 2h40 c'est deja pas mal) et sa recherche visuelle.
Ca ne fait pas tout ok, mais le terme "affligeant" c'est quand meme dur. Un bon 13/20 pour la forme quoi. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 6 Jan - 12:33 | |
| - Goldo a écrit:
- Elmo tu es dur avec Avatar, je suis allé le voir, l'histoire est certes concon et le film un peu bruyant, mais tu ne peux pas enlever sa beauté (plusieurs minutes entières de pur emerveillement sur 2h40 c'est deja pas mal) et sa recherche visuelle.
Ca ne fait pas tout ok, mais le terme "affligeant" c'est quand meme dur. Un bon 13/20 pour la forme quoi. Ben c'est à dire, j'aime pas quand il n'y a que de la forme, du coup j'ai trouvé ce film long et niais ... Et mon problème c'est que même la forme, j'ai pas adhéré : entre les couleurs "polly pocket", les fières montures "petit poney", et les dragons volants bariolés "papo", je me suis cru à Joué Club ... et que les Navis sont laids ! Cette musique, mon Dieu, quelle horreur ! 2h40 de guimauve ... même les scènes d'action se font au violon, pour jouer sur la corde sensible du gentil qui se fait latter la gueule ... Je note cependant que ton 13/20 n'est pas franchement en accord avec la critique dithyrambique, à la limite de la propagande, donc tu t'es pas fait totalement embarquer Pour parler cinéma , le Gainsbourg a l'air prometteur, oui ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 6 Jan - 12:39 | |
| - eLmo a écrit:
- Ben c'est à dire, j'aime pas quand il n'y a que de la forme, du coup j'ai trouvé ce film long et niais ...
Et mon problème c'est que même la forme, j'ai pas adhéré : entre les couleurs "polly pocket", les fières montures "petit poney", et les dragons volants bariolés "papo", je me suis cru à Joué Club ... et que les Navis sont laids ! Cette musique, mon Dieu, quelle horreur ! 2h40 de guimauve ... même les scènes d'action se font au violon, pour jouer sur la corde sensible du gentil qui se fait latter la gueule ...
Je note cependant que ton 13/20 n'est pas franchement en accord avec la critique dithyrambique, à la limite de la propagande, donc tu t'es pas fait totalement embarquer
Pour parler cinéma , le Gainsbourg a l'air prometteur, oui ... Note c'était prévisible avec ce genre de film au schéma classique niveau scénario c'est un peu le propre des films à grand spectacle | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Lun 18 Jan - 1:47 | |
| une aventure humaine.... Un chef d'oeuvre ............génial ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Dim 24 Jan - 23:30 | |
| j'ai aimé. | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Lun 25 Jan - 0:38 | |
| avatar............. tres belles images........... et c'est tout....... | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: des films.... Lun 25 Jan - 12:52 | |
| - Lyn a écrit:
- Sortie le 24 février de "Liberté" de Tony Gatlif
Déjà beaucoup de récompenses... l'était temps que le Samudaripen soit mis sur la "pellicule"
Des morceaux de la bande son en écoute sur le MYSPACE + video bande annonce Plus qu'un mois !!!... j'en attends trop, j'espère que je vais pas être déçue ET GAINSBOURG ALORS ? DES AVIS ???? | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: des films.... Dim 7 Fév - 17:24 | |
| Le SITE OFFICIEL DE LIBERTE avec 5 extraits videos De bons moments en perspective apparemment hors séquences plus dramatiques. Cliquez sur la video n° 5 Taloche (James Thiérrée ) découvre l'eau courante et... c'est bien la première fois que j'entends "Maréchal nous voilà" version manouche | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Dim 7 Fév - 20:04 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Dim 7 Fév - 21:58 | |
| vu océan ... c'est beau et impressionnant avec des plans hallucinants. Ca tombe assez peu dans le mélo moralisateur | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 10 Fév - 20:00 | |
| c'est prévu !! merci j'attends juste qu'il passe dans le petit ciné qui essaie de survivre face aux 12 salles du BIG GIANT PATHE que j'ai définitivement décidé de boycotter tu peux me dire ... juste .. il fait quoi le poisson qui s'engouffre dans les branchies (?? pas sûre) du requin ... il en ressort vivant finalement ?? allez STP .......... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: des films.... Dim 14 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mar 16 Fév - 20:37 | |
| A serious man Brothers C’est ici que je vis In the air VO Invictus L’autre Dumas La princesse et la grenouille Percy Jackson et le voleur de foudre Une exécution ordinaire Une vie toute neuve
j'me tâte aussi ............................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Dim 21 Fév - 18:26 | |
| mortel .............. - Spoiler:
d'ennui Dussolier assez crédible , Marina Hands égale à elle même et de belles images quand même, je n'avais pas lu le livre mais j'ai trouvé le scénar d'une pauvreté .. et comme c'est le réal qui avait écrit le bouquin éponyme ... | |
|
| |
Marylou44 Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: des films.... Dim 21 Fév - 18:32 | |
| Vu In the air avec G. Clooney. Bcp plus consensuel que les précédents films de Reitman mais on passe un bon moment, sauf si on ne peut pas encadrer Mr Nespresso car le film est basé sur son sourire angeleur... Georges, what else ?
Vu aussi Sherlock Holmes. Le duo d'acteur est sensas ! Le scénar un peu gros parfois mais ça bouge bien ! Pas grand chose à voir avec l'esprit de Conan DOyle quand même... Mais original et enlevé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 24 Fév - 20:31 | |
| pas fana de ce genre de film d'habitude mais boulot boulot oblige , c'est ma bande de zozos qui a choisi : SHUTTER ISLAND et c'est .................... tout simplement génial !! - Spoiler:
en revanche z'ont du faire de belles économies avec la maquilleuse stagiaire vraiment pas top
| |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Sam 27 Fév - 14:36 | |
| SHUTTER ISLAND de la bombe !! Rien que pour la musique ca vaut le coup
les acteurs sont super, l'image magnifique, et l'histoire déchire tout, bref je me suis régalé (mais, je suis bon public) | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Sam 27 Fév - 16:08 | |
| - Goldo a écrit:
- SHUTTER ISLAND de la bombe !! Rien que pour la musique ca vaut le coup
les acteurs sont super, l'image magnifique, et l'histoire déchire tout, bref je me suis régalé (mais, je suis bon public) Yess Goldo !!! mitou - Spoiler:
c'est con que tu sois un mauvais amant mais avoue quand même que la gélatine et la peinturlure rouge ... bof bof | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Dim 7 Mar - 9:50 | |
| - Lyn a écrit:
- Lyn a écrit:
- Sortie le 24 février de "Liberté" de Tony Gatlif
Déjà beaucoup de récompenses... l'était temps que le Samudaripen soit mis sur la "pellicule"
Des morceaux de la bande son en écoute sur le MYSPACE + video bande annonce Plus qu'un mois !!!... j'en attends trop, j'espère que je vais pas être déçue
j'en attendais peut-être un peu trop aussi du coup ... un peu déçue par la caricature des personnages hormis Taloche qui sauve quand même la mise ( James Thierrée, un des petits-fils de Charlie Chaplin ), le seul non gitan de la tribu du film et qui incarne à merveille l'âme tzigane et leur incessante quête de liberté. de trés trés belles images aussi.. et musiques merci Lyn et je rappelle au passage ce trés beau livre de Miguel Haler (dont j'avais déjà parlé ) merci lo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des films.... | |
| |
|
| |
| des films.... | |
|