| des films.... | |
|
+48malou Bob Sapeur Mimi eMma mf Le senegaulois wallace félix Eliboubann lilylatigresse agnesb66 Fanfan bilou FAFINE reivax Anne-Liam pistou mamouche deglingo G. Davidex lo Sylviane la chtite éric yolande Gonzesse Bérenger friedchicken François AdrienM Corto Healer cacon cecile minimacha Julien lullule Little Wing Gygy shadock la pompe zouzoulemanouche Georgette Lyn fleurdelage Jarlo Nicole et André eLmo stef 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Ven 1 Fév - 11:12 | |
| | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Mar 5 Fév - 16:08 | |
| Vu, le fabuleux film de Julie Taymor "Across the universe" Un film musical, qui utilise des morceaux des Beatles, en tant que dialogues. C'est magique ! Ayant grandi avec ce groupe, j'ai adoré l'utilisation de la musique, des paroles (on dirait que les chansons ont été créées pour le film, alors qu'elles ont au moins 40 ans), et l'évocation de cette période particulière que ce sont les 60's. Je vous le conseille ! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: des films.... Mar 5 Fév - 20:25 | |
| Arizona dream hier soir ... oui un peu tard pour prévenir je sais ... mais trouvable n'importe où ...j'ai beaucoup, beaucoup aimé . | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Mer 6 Fév - 12:16 | |
| Je me suis encore régalée... Pour moi,un des meilleurs...(jerry lewis et vincent gallo impressionants) Tiens je vais refaire in iggy pop .....In the death car | |
|
| |
félix Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : DTC Emploi : mais ne rompt pas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: des films.... Mer 6 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
félix Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : DTC Emploi : mais ne rompt pas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: des films.... Mer 6 Fév - 12:40 | |
| 2 bons films sur Canal hier... "Black book" et "Breakfast on Pluto" Le 1er sympa et divertissant (Verhoeven vous connaissez... Bah il ne fait pas que des daubes) Le 2ème complètement déjanté mais prenant aussi, du coup couché à 1h30. (Neil Jordan... "The crying game", "Entretien avec un vampire", "Michael Collins" pour les plus connus) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 6 Fév - 12:45 | |
| Jack Bauer de 24h saison 5 | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Ven 8 Fév - 23:42 | |
| Les mots me manquent pour exprimer tout ce je ressens à propos d'Into the Wild. Ce film est une grosse, grosse claque. Tant au niveau de la forme que du fond, ce film est un bijou de cinéma. On en ressort K.O., bouleversé, secoué... A la fin de la séance (en VOST, c'est vraiment bien), il faut du temps pour se reconnecter avec la réalité, et trouver le chemin de la sortie. Courez-y ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Sam 9 Fév - 0:52 | |
| Plus que onze jours..
coincidence ou pas ...ma ville,mes endroits,peut être un peu ma vie?
https://www.dailymotion.com/video/x3n4sd_paris-cedric-klapisch-bande-annonce_shortfilms | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: des films.... Sam 9 Fév - 1:00 | |
| - monapsyche a écrit:
coincidence ou pas ...ma ville,mes endroits,peut être un peu ma vie?
Ah ouais ? Toi aussi, tu veux te passer la bite au carbone 14 ? | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: des films.... Sam 9 Fév - 1:17 | |
| En voyant la bande annonce, je ne trouve pas le titre très approprié. J’aurais plutôt appelé ça « La vie bordel ». En même temps, ce n’est pas un film de Blier. Ils sont bons les comédiens. Ca donne envie d'aller le voir !!
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Sam 9 Fév - 1:24 | |
| - Corto a écrit:
- J’aurais plutôt appelé ça « La vie bordel ».
Moi en toute modestie, j'aurais appelé ça "Ma vie à Paris quand j'ai pris le métro en envoyant un texto". Ouais, avec ced' klap aussi je suis super pote | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Sam 9 Fév - 1:28 | |
| Ah bon ? Tu trouves que ça fait Bobo parigo ? Je ne me rends pas trop compte. J'habite à la campagne, môa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Sam 9 Fév - 11:16 | |
| C'est enoooooorme.....
(uh uh uh) | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: des films.... Sam 9 Fév - 13:13 | |
| - Anne-Liam a écrit:
- Les mots me manquent pour exprimer tout ce je ressens à propos d'Into the Wild.
Ce film est une grosse, grosse claque. Tant au niveau de la forme que du fond, ce film est un bijou de cinéma. On en ressort K.O., bouleversé, secoué... A la fin de la séance (en VOST, c'est vraiment bien), il faut du temps pour se reconnecter avec la réalité, et trouver le chemin de la sortie. Courez-y ! ton cr m'a bien donné envie de le voir! alors pour moi ca sera tout a l'heure à 12h40 UGC bercy! je" sens que ca va etre très bon ca! et de bon conseil pour moi en passant! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Sam 9 Fév - 13:20 | |
| J'attends avec impatience ton avis au retour...
Bon film ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Sam 9 Fév - 15:18 | |
| - monapsyche a écrit:
- C'est enoooooorme.....
(uh uh uh) Allez c'est we ... lachons-nous. C'est quand même fabuleux la manière que tu as d'adouber chaque personne qui pourrait me contredire, juste pour espérer m'emmerder. J'ai bien dis espérer, parce que je me contenterai de trouver ça pathétique. Je te ferai simplement remarquer que : 1) Mon message initial : - eLmo a écrit:
- Moi en toute modestie, j'aurais appelé ça "Ma vie à Paris quand j'ai pris le métro en envoyant un texto".
n'était qu'une réponse au tien, qui pour le coup est enoooorme : - monapsyche a écrit:
- coincidence ou pas ...ma ville,mes endroits,peut être un peu ma vie?
Ben oui, chacun sait que tu es la muse de Klapisch ... 2) La réponse de Corto, ne comportait à mon sens ni agressivité, ni moquerie. - Corto a écrit:
- Ah bon ? Tu trouves que ça fait Bobo parigo ? Je ne me rends pas trop compte. J'habite à la campagne, môa !!
Il s'agissait d'une simple question, teintée d'humour, non ? Trouve moi un seul message où je dénigre sincèrement (c'est à dire sans humour) la province, d'où je viens, et là je t'épouse. Par ailleurs me traiter de bobo ne me gêne en aucun cas, puisque (enfin si quelqu'un sait ce que ça veut dire exactement), je dois pas en être loin, et l'assume assez facilement. C'est pour moi bien moins grave que d'appartenir au fan-club d'Hortefeux. En d'autres termes, tu t'es ridiculisée. Bien cordialement. (lachez la meute)
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: des films.... Sam 9 Fév - 15:19 | |
| Et sinon, je vais aller voir "No country for Old Men, tiens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Sam 9 Fév - 16:20 | |
| Alors là,Elmo,je te le dis sincèrement et sans humour ni agressivité ni quoi que ce soit à travers les lignes,ni non dit et tout le tralala... Bon cinoche quand même,moi ce sera sans doute "into the wild" | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Sam 9 Fév - 16:23 | |
| - monapsyche a écrit:
- Alors là,Elmo,je te le dis sincèrement et sans humour ni agressivité ni quoi que ce soit
à travers les lignes,ni non dit et tout le tralala...
Bon cinoche quand même,moi ce sera sans doute "into the wild" mis à part ça c'est vrai que j'imite trés mal lucchini vous voyez,luchinni il dit "c'est enooorrme" vous voyez là? Moi c'était ça que je voulais dire ET PIS CHUIS PAS POTE AVEC HORTEFEUX - Spoiler:
ET PIS ET PIS LAISSE MOI TRANQUILLE EUHHHHH
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: des films.... Sam 9 Fév - 22:24 | |
| Mouais ... et ben pour le coup "No country for old Men", c'etait enoooorme ! "Allégorie d'une société américaine fondée sur la violence, le film n'en est pas moins diaboliquement incarné, progressant par ruptures de ton brutales entre terreur et humour pince-sans-rire, action chauffée à blanc et désenchantement sous-jacent. Magistral." "Crépusculaire, élégiaque, sublime, le film sidère d'abord par sa puissance visuelle (...), par la beauté de sa photographie (...), par la justesse de son tempo, qui transforme chaque séquence en un moment d'anthologie." "(...) les Coen réalisent leur film le plus sobre et le plus maîtrisé. L'un des plus jouissifs aussi (...) Plus le film avance et plus on réalise (...) que quelque chose d'incroyablement ténèbreux est en train de nous submerger. Bienvenue en enfer !" c'est pas moi qui l'ait dit, mais je suis d'accord ! Y'a la dedans une espèce de rythme à la lenteur insoutenable et prenante à la fois, avec des dialogues d'une absurdité de psychopathes (dans tous les sens du terme). Les acteurs sont géniaux, surtout Tommy Lee Jones, le "old man", et Javier Bardem (alors lui, même en vrai, je veux pas le croiser). Du grand Coen (pour ceux qui aiment les Coen). - Spoiler:
Ah oui, faut aussi aimer la barbaque et les cadavres !
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: des films.... Dim 10 Fév - 0:14 | |
| - Anne-Liam a écrit:
- J'attends avec impatience ton avis au retour...
Bon film ! désolé! en chemin j'ai tardé et suis arrivé trop tard... j'ai changé pour "les faussaires" par le réal de "la vie des autres" je crois... c'étais pas mal... bien aimé l'acteur principal qui en dégageait ! sinon je retente demain ton film car la présentation m'a bien plue;.. eLmo? c''est quel acteur javier Bardem?? le gras des ch'veux avec le pistolet a air comprimé pour tuer les vaches? si c'est lui.... c'est vrai qu'il est angoissant à souhait | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: des films.... Dim 10 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des films.... | |
| |
|
| |
| des films.... | |
|