| Hadopi ? | |
|
+16fendercharly Quart2poiL bilou mamouche deglingo lo Barbbarra rvdud Déçu Bob Sylviane eMma Le senegaulois Eliboubann eLmo éric Corto 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hadopi ? Sam 27 Juin - 12:36 | |
| pour rappel, Frédéric Mitterand s'est prononcé 2 fois en faveur de Chirac aux élections présidentielles, donc pas seulement en 2002 comme tout le monde.... et sa nommination à la tête de la Villa Médicis il la doit déjà au gouvernement actuel... donc rien de très étonnant pour cette nommination là quand l'ego enfle, il prend souvent la place de la réflexion... | |
|
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Hadopi ? Sam 27 Juin - 12:59 | |
| En effet il avait pris position contre Tonton ... à l'époque de Fabius , lors de l'affaire du sang contaminé il n'avait pas cautionné ni tonton ni Fabius , avant il s'était opposé à Tonton pour son attitude vis à vis de Rocard c'était plutôt une preuve d'indépendance de pensée et j'ai respecté , mais là ... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Hadopi ? Sam 27 Juin - 16:25 | |
| - fendercharly a écrit:
- il manoeuvre en stratège car c'est son seul moyen de pouvoir espérer continuer , puis être réélu , en effet ça n'est surement pas sur la valeur de son bilan qu'il le serait ... alors il intrigue .
Charly il m'intrigue pas mais quand on voit comment il arrive à ses fins , ça fait peur ... il sait manier son (et le) pouvoir (qu'il laisse croire laisser aux autres qui trés assoiffés de pouvoir évidemment plongent) de façon redoutable ... | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Hadopi ? Jeu 9 Juil - 15:45 | |
| Pour ceux qui fanfaronnaient en pensant que Hadopi avait été annulé, détruit, bousillé, etc, etc, etc, alors qu'en fait ils avaient mal lu:
http://www.numerama.com/magazine/13409-Le-Senat-adopte-la-loi-Hadopi-2-en-un-apres-midi.html
Hadopi 2, ou la surveillance des emails ...
Pour un texte censuré ... | |
|
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Hadopi ? Ven 10 Juil - 8:00 | |
| Mais non de dieu , de quel droit divin se sentent investis ces gens là ? surveiller les Mails ... , on croit cauchemarder ! mais non c'est bien le but ... ayant passé quelques heures à la gendarmerie de mon bled pour avoir écris des propos un tantinet acerbes vis à vis du nain infect et mégalo qui fait office de président , je suis encore plus convaincu que l'un des vrais buts d' Hadopi est bien à terme de contrôler tout ce qui circule sur le net ... Et bien deux choses me viennent en tête , trés bien fouillez mes mails et allumez moi , bande de minables , et c'est au nom des droits de l'homme que j'enverrai une plainte à la cour de justice Européenne , c'est ensuite volontairement également que je demanderai une reconnaissance comme " victime " d'oppression politique ... quitte à aller au bout de la démarche et demander un asile politique pour bien enfoncer le clou ! auprés d'un pays montré du doigt par la France pour ces raisons là par exemple , ça devrait être marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadopi ? Ven 10 Juil - 20:40 | |
| demain j'arrête le net , la clope , le vin, le choc ... et toc. | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Hadopi ? Ven 10 Juil - 21:40 | |
| Ah non eMma !!!! Pas le vin !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadopi ? Ven 10 Juil - 22:34 | |
| nan sans dec , t'y as cru ??? | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Hadopi ? Mer 16 Sep - 16:35 | |
| MA PARANO S'AGRAVE!!! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: la suite ... Mer 4 Nov - 20:43 | |
| En plein palabre sur hadopi ci joint un article du monde sur l'explosion des sites peer to peer
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/11/04/les-effets-inattendus-du-blocage-de-pirate-bay_1262817_651865.html#xtor=RSS-3208
et j'ajoute celui ci fort interessant en même temps http://www.numerama.com/magazine/14407-bloquer-the-pirate-bay-est-dangereux-pour-la-securite-informatique.html | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Hadopi ? Sam 7 Nov - 14:58 | |
| "Le Ministère de la Culture a oublié de renouveler la location du nom de domaine jaimelesartistes.fr, adresse du site web lancé l'an dernier pour promouvoir la loi Hadopi. Du coup, des petits malins se sont emparés de l'URL pour la faire pointer sur jaimelesartistes.info, le site des anti-Hadopistes. On sourit moins quand on songe que le Ministère de la Culture a payé avec l'argent du contribuable entre 50 000 et 85 000 euros Hors Taxes pour la réalisation du site en question." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadopi ? | |
| |
|
| |
| Hadopi ? | |
|