Autour de Sanseverino - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Le sitePhotosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa carte
Retrouvez nous sur Facebook...
Newsletter
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !

Derniers sujets
» The forum is back !
Hadopi ? - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 22:59 par cacon

» 09/03/19 Jazz Club - Louvigné du désert (35)
Hadopi ? - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 22:19 par wallace

» La tête du patron !
Hadopi ? - Page 5 EmptySam 28 Avr - 11:35 par wallace

» Vinicircus le 27/4 près de Rennes
Hadopi ? - Page 5 EmptySam 28 Avr - 11:31 par wallace

» Sanseverino sur guitarmag.com
Hadopi ? - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 13:45 par rvdud

» Le Pont des Artistes 2017
Hadopi ? - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 13:29 par rvdud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 24 Juil - 18:16
Les concerts à venir

TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017

05/10/2017 METZ (57)
06/10/2017 ABLON (94)
07/10/2017 ST-OUEN (93)
14/10/2017 LIMOGES (87)
18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93)
20/10/2017 MONTPELLIER (34)
10/11/2017 TREGUEUX (22)
11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44)
14/11/2017 CEBAZAT (63)
15/11/2017 POLIGNY (39)
16/11/2017 IZEURE (03)
17/11/2017 DECINES (69)
23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38)
24/11/2017 LE GARRIC (81)
25/11/2017 LE HAILLAN (33)
27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN
02/12/2017 CLAMECY (58)
12/01/2018 PITHIVIERS (45)
13/01/2018 THONON (74)
14/01/2018 TINQUEUX (51)
19/01/2018 BRIGNAIS (69)
20/01/2018 LA CIOTAT (13)
23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
24/01/2018 LUCON (85)
25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37)
26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95)
27/01/2018 LENS (62)
01/02/2018 LA RAVOIRE (73)
02/02/2018 LE BROC 506)
03/02/2018 FEURS (42)
08/02/2018 ABBEVILLE (80)
09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59)
08/03/2018 POITIERS (86)
09/03/2018 ROUILLAC 516)
10/03/2018 JANZE (35)
22/03/2018 LUXEMBOURG (LU)
23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91)
24/03/2018 AUBERGENVILLE (78)
29/03/2018 GENNEVILLIERS (92)
30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59)
05/04/2018 CORNEBARRIEU (31)
06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23)
07/04/2018 CHARTRES (28)
12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)


Liens amis
Concours Ma Fleur
Concours Rimini
.........
Concours La java des bombes atomiques
Concours Frida
Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
 
 
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew

Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hadopi ?

Aller en bas 
+16
fendercharly
Quart2poiL
bilou
mamouche deglingo
lo
Barbbarra
rvdud
Déçu
Bob
Sylviane
eMma
Le senegaulois
Eliboubann
eLmo
éric
Corto
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 17:00

liberticide: qui prive de liberté

Sous le prétexte d'éviter le téléchargement illégal, on surveille toutes les connections internet à l'aide d'un logiciel obligatoire et c'est une officine indépendante de la Justice qui le fait.

J'vois pas d'autre mot. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Le senegaulois
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Le senegaulois


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 54
Localisation : zone atomique à l'est de lyon
Emploi : Guitariste - baby sitter
Date d'inscription : 17/10/2006

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 20:46

Eric a écrit:
liberticide: qui prive de liberté

Sous le prétexte d'éviter le téléchargement illégal, on surveille toutes les connections internet à l'aide d'un logiciel obligatoire et c'est une officine indépendante de la Justice qui le fait.

J'vois pas d'autre mot. désolé

D'autant plus que tout bon téléchargeur-copieur, t'expliquera que les parades existe et existeront. L'industrie du logiciel n'arrive pas à proteger efficacement ses programe depuis des années je ne vois pas comment un loi ferait mieux.
Maintenant ce gouvernement a réussi à mettre le droit à la propriété intellectuelle en avant récupérant ainsi les artistes mais il s'agit davantage de proteger un business que la propriété.
Je trouve affligeant de ne trouver comme solution de soutien à la création qu'une loi liberticitide. Il existe plein de piste pour promouvoir les artistes.
Certain de ses chemins n'empruntent pas la voie des majors du disque et cela gène certain.

Je trouve cette loi stupide, inutile et n'apportant pas de réponse à un non problème Palourde1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sama-africa.com/
malou
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
malou


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Quimperlé - 29
Emploi : Rouleur de joints
Date d'inscription : 10/07/2008

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 21:02

Merci Eric pour cette définition, tu sais je suis un peu simple d'esprit ... Palourde2

Plus sérieusement, le logiciel en question n'est valable que pour windows il me semble, non ?

Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malou.fr
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 0:23

malou a écrit:
Merci Eric pour cette définition, tu sais je suis un peu simple d'esprit ... Palourde2

Plus sérieusement, le logiciel en question n'est valable que pour windows il me semble, non ?

Je dis ça, je dis rien.

Non pas simple d'esprit : c'était juste pour ton "à tort et à travers", la définition est donc toute simple tu vois.

Si tu es sous Linux, pour l'instant, c'est bon mais tu ne pourras pas prouver que ta connection est sécurisée. Autre dommage "collatéral": Hadopi va tuer aussi le logiciel libre car il est impossible, par définition même, de filtrer les communications d’un logiciel libre. Logiciel libre et dispositifs de contrôle d’usage et de mouchardage sont ontologiquement incompatibles. Voudrait-on tuer le logiciel libre que l’on ne s’y prendrait pas mieux. Microsoft et Apple se frotteront aussi les pognes! C'est pourtant aussi de la création mais pas contrôlée par des "majors".
Revenir en haut Aller en bas
malou
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
malou


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Quimperlé - 29
Emploi : Rouleur de joints
Date d'inscription : 10/07/2008

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 19:02

Je trouve ça un peu exagéré.
Puis,d'où tu tiens tes infos pour les logiciels libres et l'obligation d'être surveillé ?
T'es surveillé uniquement si on te chopé entrain de DL des fichiers illégaux sur le net. Enfin, c'est ce qu'il me semble, peut-être que je me trompe ...

Je n'ai rien vu concernant les logiciels libres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malou.fr
lo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lo


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/01/2007

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:22

mamouche deglingo a écrit:

vas y dis que c'est la faute du rayon disque du Atac de Buxy!!!pourtant y a un choix!!! Palourde2
... aussi vaste que celui du rayon bières, t'as remarqué ? Palourde2

sinon je n'ai jamais eu de problème pour acheter un disque ou un livre, dans la ville où je bosse ou dans celle où je traine

surtout parce que ces achats là sont souvent prémédités, un peu comme les concerts finalement, et que ça ne me gène pas d'attendre quelques jours (pas 2 semaines non plus) pour me régaler. C'est bon le désir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
eMma
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
eMma


Féminin Nombre de messages : 2747
Age : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 0:29

lo a écrit:
[C'est bon le désir, non ?

bon t'arrêtes d'exciter les mecs avec Hadopi ???

ps: j'attends toujours ta vidéo ... l'en est où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmagatti
lo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lo


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/01/2007

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 14:04

eMma a écrit:

bon t'arrêtes d'exciter les mecs avec Hadopi ???
Shocked

eMma a écrit:
ps: j'attends toujours ta vidéo ... l'en est où ??
l'est montée, premier visionnage ce matin, manquent les sous titres et le générique et je commencerai à bassiner tout le monde avec dès la semaine prochaine cheers (mise en ligne le 26)
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 15:37

Pour recentrer ...

Comparons cet article aux pleurnicheries des Besson, Corneau, Annaud et tirons-en des conclusions ! Palourde2

Fréquentation des salles: 2008, année record pour les films français
En 2008, les salles de cinéma ont enregistré 189,7 millions d'entrées, une progression de 6,7% par rapport à 2007, les films français établissant le record le plus élevé depuis 25 ans avec 86,14 millions d'entrées, selon les chiffres publiés mardi par le Centre national de la cinématographie (CNC).
Les films français ont réalisé plus d'entrées que les films américains avec une part de marché de 45,2% contre 44%.
Ces résultats tiennent pour une bonne partie au succès historique de "Bienvenue chez les Ch'tis" mais aussi, selon le CNC, au nombre élevé de films dépassant les 500.000 entrées: 95 films, soit 25% de plus qu'en 2007. 45 films ont dépassé le million de tickets vendus (+12,5%).
36,4 millions de spectateurs sont allés en moyenne 5,2 fois au cinéma, soit 63,7% des Français âgés de 6 ans et plus.
Les Français restent les plus gros consommateurs de cinéma en Europe avec 3,2 entrées en moyenne par habitant et par an contre 2,4 pour les Espagnols, 2,7 pour les Britanniques, 1,9 pour les Italiens et 1,6 pour les Allemands.
La production est également en hausse à 240 films agréés soit 12 films de plus qu'en 2007, dont 196 d'initiative française. Les investissements dans la production cinématographique progressent de 24,1% pour atteindre 1,490 milliard d'euros, dynamisés par les investissements français (+28,6%) et par les investissements étrangers (+7%).
Les films français ont enregistré en outre un "succès historique" à l'étranger avec 84,2 millions d'entrées (+25,1%) soit le plus haut niveau depuis qu'Unifrance, chargé de promouvoir les films français à l'étranger, collecte ces informations réalisant 421,5 millions d'euros de recettes.
Les dépenses des ménages en programmes audiovisuels progressent eux de 2,4% à 7,8 milliards d'euros en raison de la croissance des dépenses d'abonnements (+3,3%), de la consommation de films en salles (+7,7%) et en vidéo à la demande (+84,2%). L'année 2008 a vu s'enrichir l'offre des plate-formes de VOD, avec 48 à la fin de l'année. L'an dernier, ce marché a atteint 53 M EUR, pour 13,9 millions d'actes payants.
En revanche, le marché de la vidéo est lui de nouveau en retrait, de 7,5% à 1,38 milliard d'euros.

2 constats:
1) Ah merde on n'arrive pas à refourguer de DVD à 20€ pièce à ces crétins de français ...
2) L'investissement n'est pas en baisse, comme on nous le râbache depuis des mois ...

Après, l'industrie musicale est peut être différente, mais j'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 15:48

Puisqu'il faut citer ses sources alors que les pros hadopi se contentent du discours de l'UMP: Numérama



L'industrie musicale est-elle réellement en crise ? Les derniers chiffres livrés par la Sacem américaine autorisent le doute. En dix ans, le chiffre d'affaires collecté au bénéfice des auteurs, compositeurs et éditeurs a presque doublé.

Cela fait 24 ans que la Broadcast Music Inc. (BMI) n'a pas annoncé de revenus en baisse, et ça ne sera pas encore pour cette année malgré la crise qui, officiellement en tout cas, secoue l'industrie musicale. Bien au contraire. La Sacem américaine annonce encore cette année un record de revenus, en dépassant dans son exercice 2008 la barre des 900 millions de dollars collectés, en hausse de 7,2 % par rapport à l'année précédente.

Après déduction des frais de gestion, les auteurs, compositeurs et éditeurs de musique représentés par la BMI vont percevoir 786 millions de dollars de droits d'auteur, ce qui est supérieur de 8 % à l'année précédente, anne qui avait elle-même établi un record dans les mêmes proportions.

Quelle industrie soit-disant en crise peut se vanter de voir son chiffre d'affaires progresser de près de 10 % chaque année ?

En dix ans, c'est-à-dire grosso modo depuis l'apparition du diabolique Napster détesté par les maisons de disques, la société de gestion collective a quasiment doublé les sommes collectées pour ses 375.000 adhérents.

Et la BMI n'est pas une exception. La Sacem britannique, la MCPS-PRS Alliance, montre elle aussi une forme spectaculaire. Entre 1997 et 2007, les sommes collectées par la société de gestion ont sans cesse progressé, passant de 392 millions de livres sterling à 562 millions.

En France, la Sacem n'affiche pas le même état de forme, mais ses revenus ont tout de même progresser en 2007, d'un léger 0,4 % à 759 millions d'euros. En 1998, la Sacem collectait 541 millions d'euros. La société de gestion collective souffre d'un dynamisme moins vibrant que ses cousines anglosaxonnes, pourtant au moins aussi exposées aux problématiques de piratage.

Alors, pourquoi ce décalage entre le discours alarmiste des maisons de disques, soutenu par des projets de loi plus liberticides les uns que les autres, et le réalité des chiffres bruts ?

En réalité, seuls les revenus de la musique enregistrée (les disques) baissent d'année en année. Mais tous les autres revenus, en particulier ceux liés aux licences d'exploitation pour la radiodiffusion et la télévision, explosent. Avec la multiplication des médias numériques (télévision par câble, par satellite, sites Internet, webradios...), il n'y a jamais eu autant de diffuseurs et donc de payeurs qu'aujourd'hui. La crise du disque est largement compensée par la croissance des nouveaux médias.

"Notre attitude favorable à la technologie et favorable aux entreprises a fait qu'il a été possible pour la BMI de voir notre chiffre d'affaires continuer à croître de plus de 7 % chaque année, en moyenne, ces dix dernières années", explique ainsi le président de la BMI, Del Bryant. La société de gestion américaine compte 6.500 clients issus des nouveaux médias, en hausse de 50 % sur un an (pardonnez du peu). Ces nouveaux médias comptent désormais pour 26 % des revenus de la BMI.

La BMI explique également qu'elle utilise les nouvelles technologies pour améliorer sans cesse la perception des relevés d'utilisation des oeuvres, avec plus de 9 milliards d'utilisations traitées dans sa dernière année. Cette informatisation des relevés lui a permis de baisses ses frais de gestion à 11,7 % des perceptions, un record historique. En France, la Sacem compte un peu moins de 15 % de frais de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
eMma
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
eMma


Féminin Nombre de messages : 2747
Age : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 20:33

lo a écrit:
eMma a écrit:

bon t'arrêtes d'exciter les mecs avec Hadopi ???
Shocked

bah ... c'était juste le rapport hadopi/désir/excitation (cf les 2 mails des 2 congénères ci-dessus) c'est tout .. euh les filles , faudrait voir à refaire un stage "humour" de temps en temps Palourde2

eMma a écrit:
ps: j'attends toujours ta vidéo ... l'en est où ??
l'est montée, premier visionnage ce matin, manquent les sous titres et le générique et je commencerai à bassiner tout le monde avec dès la semaine prochaine cheers (mise en ligne le 26)

yesss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmagatti
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 21:15

j'lâche l'affaire: ceux qui s'en branlent roupillez tranquilles, pas besoin de convaincre les autres.


Dernière édition par Eric le Mer 20 Mai - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eMma
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
eMma


Féminin Nombre de messages : 2747
Age : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 22:08

Eric a écrit:
stop j'arrête là: ceux qui s'en branlent roupillez tranquilles, pas besoin de convaincre les autres.

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Exclamation Idea Palourde2 cyclops désolé No I love you Suspect Palourde1 Neutral tongue silent pale monkey pig rabbit bounce confused sunny Sleep drunken cheers Basketball affraid cherry santa rendeer farao king queen flower elephant study scratch geek jocolor afro lol! Rock Trio Trio Batterie1 Batterie5 mdr ahahah lool télé aie aie2 bave champagne calimero trinque superman chaplin fouet goodnews boxe manif prison ça fume peur biz bravo Voix pakompris crepe Mort de Rire

on a le droit de s'en branler et de pas roupiller tranquille ?? ou inversement ??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmagatti
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 10:43

Bob a écrit:
Le flic électronique de facebook m'avertit que si je continue d'ajouter tout plein d'amis, il va virtuellement me foutre dehors. Bientôt la loi Hadopami contre l'ajout abusif de contacts...

Demande conseil : avec Eric, on connait des gens qui savent faire le ménage d'amis Facebook virtuels super facilement ... !
On a pris le charter sans préavis, c'etait trop sympa ! Palourde2

(moi non plus je parle plus d'Hadopi, de toute façon Jack Lang est pour, alors Palourde2 ... sauf qu'après ses déclarations fracassantes, il n'a même pas pris part au vote ... http://www.deputesgodillots.info )


Dernière édition par eLmo le Mer 20 Mai - 16:04, édité 2 fois (Raison : pasque j'arrête pas de me planter ...)
Revenir en haut Aller en bas
lo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lo


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/01/2007

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 12:42

bon alors juste une info attrapée au vol chez Taddeï hier soir : cette foutue loi pourrait être déclarée anti-communautaire sous peu, suite aux travaux qui se déroulent actuellement à Bruxelles et à la réglementation qui va suivre. D'où poubelle, d'où copie à revoir complètement.....
Revenir en haut Aller en bas
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 13:22

eLmo a écrit:
Bob a écrit:
Le flic électronique de facebook m'avertit que si je continue d'ajouter tout plein d'amis, il va virtuellement me foutre dehors. Bientôt la loi Hadopami contre l'ajout abusif de contacts...

Demande conseil : avec Eric, on connait des gens qui savent faire le ménage d'amis Facebook virtuel super facilement ... !
On a pris le charter sans préavis, c'etait trop sympa ! Palourde2


Ah oui je m'en rappelais même plus! Faut croire que ça m'en a touché une sans réveiller l'autre.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
malou
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
malou


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Quimperlé - 29
Emploi : Rouleur de joints
Date d'inscription : 10/07/2008

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 20:26

Eric a écrit:
Puisqu'il faut citer ses sources alors que les pros hadopi se contentent du discours de l'UMP: Numérama

Ben internet c'est bien le partage, non ? Very Happy
ça m'intrigue et j'aime bien me faire mon avis ...

Bordel, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venu ici, et je me rend compte que rien à changé, surtout pas l'humeur et les interventions de certains. désolé
C'est agréable d'échanger avec vous. Smile

Comme dirait l'autre "ça fait plisir!" Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malou.fr
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 13:04

malou a écrit:

Bordel, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venu ici, et je me rend compte que rien à changé, surtout pas l'humeur et les interventions de certains. désolé
C'est agréable d'échanger avec vous. Smile

Comme dirait l'autre "ça fait plisir!" Palourde2

Personne t'a obligé à revenir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
malou
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
malou


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Quimperlé - 29
Emploi : Rouleur de joints
Date d'inscription : 10/07/2008

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 15:53

ah bon j'ai des disques à vendre ?
première nouvelle, je fais de la pub sans le savoir !

je ne suis pas mécontent d'être passé par ici, au moins j'aurai appris quelque chose Very Happy

merci elmo pour l'info ^^

Mais je ne vois pas le rapport avec hadopi ...
Pour le moment j'entends un peu tout et son contraire sur ce sujet ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malou.fr
bilou
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
bilou


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Emploi : chapelier fou
Date d'inscription : 30/08/2006

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 23:55

yahou!!!!! ça envoi grave

en meme temps tu cherches un peu Malou....
trois voir quatre mois qu'on t'as pas vu dans le coin tu reviens et tu balances sévère direct
tu connais pourtant l'endroit...


Dernière édition par bilou le Ven 22 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eMma
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
eMma


Féminin Nombre de messages : 2747
Age : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 7:39

malou a écrit:
ah bon j'ai des disques à vendre ?

scratch

ben oui ................. non ???
Question
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmagatti
malou
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
malou


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Quimperlé - 29
Emploi : Rouleur de joints
Date d'inscription : 10/07/2008

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 12:28

eMma a écrit:
malou a écrit:
ah bon j'ai des disques à vendre ?

scratch

ben oui ................. non ???
Question
scratch

Ben ce n'est pas le sujet ici ...
On est entrain de parler d'Hadopi, pas de moi.


Bilou, mais pas du tout.
Je me pose des questions à force de lire tout un tas de truc sur cette loi, et quand je demande un renseignements, on me répond avec un air de suffisance, pas aimable du tout.
Catalogué de suite UMP. Pourquoi pas capitaliste ou banquier ?

Je pensai qu'ici j'aurai eu quelques réponses ... Je m'a gouré !

Je ne trouve rien de cordiale la dedans, surtout pas la réponse abruti du modérateur (ce mot m'amuse, allez savoir pourquoi) avec son refrain éternel: "si t'es pas content, tu te casses"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malou.fr
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 12:41

Si tu lis attentivement les 9 pages, tu auras toutes les réponses. Pas seulement celles que tu veux bien voir ou entendre.

Par ailleurs, puisque tu ne peux pas me blairer, et que la réciproque est vraie, ne vois surtout pas dans mon "casse toi, pauv'con" une réponse de modérateur, mais bien une réponse personnelle. rabbit

Je te décerne par ailleurs la palme de la mauvaise foi, pour la publicité subliminale à l'insu de ton plein gré (et là je suis dans mon rôle de modérateur), et pour ta définition de la suffisance (à savoir toute personne qui n'est pas de ton avis).

Comme dit l'autre, Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
malou
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
malou


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Quimperlé - 29
Emploi : Rouleur de joints
Date d'inscription : 10/07/2008

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 12:43

Tu dis vraiment n'importe quoi ... tu es consternant et ridicule derrière ton écran ... désolé

J'ai lu les 9 pages, mais certaines chose m'échappes, notamment les histoires de logiciels libres. Je n'ai lu ça qu'ici.

Et je n'ai absolument pas fais de pub, c'est toi qui est venu SEUL à en parler, Ducon.

Comme je dis, va te faire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malou.fr
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 13:14

Plein de nouvelles infos, pour ceux qui savent lire :

http://www.numerama.com/magazine/12948-Decryptage-Sarkozy-et-son-oeuvre-de-controle-du-net.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadopi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hadopi ?   Hadopi ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadopi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Sanseverino - Le Forum :: Tout sur tout :: Tout sur tout-
Sauter vers: