| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 13:51 | |
| Pas de soucis pour moi, et puis bon concert samedi...attention le blanc du chateau Valmy fait tourné la tête, enfin ça dépend des années !! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 15:25 | |
| Bon allez retour à la case poilade ... Bienvenue aux futurs nouveaux (même les neuneus) ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 20:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 20:34 | |
| ah non Lyn faut pas partir maintenant, j'entends bouillir l'eau pour les pâtes au pesto, et puis en attendant que les bouteilles s'ouvrent on va chanter en tapant dans les mains, sortir les guitares et tout et tout, allez tiens | |
|
| |
mimi Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : la plage Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 22:25 | |
| - Lyn a écrit:
(c'est sûr que si j'avais pu me trouver au Bataclan avec vous, vous ne me verriez pas de la même façon, mais bon... ) Le bataclan, avec la grande rencontre forumique, c’est un truc qui me faisait un peu peur pour le forum : Je craignais que ceux qui n’y étaient pas se sentent exclus et qu’il y ait un trop de "private joke" ! Finalement j’ai pas eu ce sentiment. Bon les forumeurs qui se trouvaient présents ont monopolisé l’attention du forum quelques jours, mais c’était plutôt légitime, non ? - cacon a écrit:
- eh oh Lyn, si tous ceux qui déplaisaient à d'autres désertaient le forum, y'aurait rapidement plus personne !
Sûrement mais je reste convaincue qu’on doit tous pouvoir réussir à cohabiter ici. On apporte tous au forum, avec nos différentes personnalités. (quoi douce rêveuse ?!) - bilderennes a écrit:
- je vous embrasses tous et je dis bien TOUS
Message reçu 5/5 ! Oh mais même avec ça, on peut faire preuve de mauvaise foi J’ai très bien compris, tu as dis "TOUS", (et non pas toutes et tous, c’est bien noté ! ) - christoche a écrit:
- Loin de moi de penser que Bilderennes, Yolande, Lullule, Healer, Barzaz1 ET LES AUTRES, z'etes des méchants, je ne faisais que citer ceux qui m'avez souhaité la bienvenue, parce qu'à la base c'était plutot sympa comme accueil. ET C'ETAIT TOUT.
Faut pas prendre mes écrits au 1er degré !!! Ne prends pas, non plus, les écrits des autres au premier degré ! Si tu viens régulièrement participer au forum, on apprendra à se connaître, et tu comprendras que tous ceux que tu viens de citer se sont tapés un joyeux délire (et les méchants/gentils, c’est un vieux débat sur le forum ) et ont plutôt bon caractère (à part peut être Yolande, elle me laisse toujours aussi perplexe, celle-là ).
Et pour être plus sérieuse deux secondes :
Un forum c’est froid : on n’a pas les sourires, regards, expressions de la personne avec qui l’on communique. C’est vite fait de mal interpréter un propos et/ou de se sentir persécuter. Quand vous lisez : faîtes attention aux smileys, si on prend le temps d’en mettre, c’est pas uniquement pour faire jolie. Si vous avez un doute sur "comment interpréter un propos", un mp à l’auteur, avant de semer un vent de panique sur le forum ! (je suis sûre que ça éviterait bien des malentendus).
Retour au sujet : MIMI, n'hésite pas à nous en dire plus sur toi ICI | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 23:23 | |
| toujours impeccable Geo'! | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : la plage Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 23:35 | |
| ARRETES HEALER,souhaites moi plutot la bienvenue comme il se doit | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 23:36 | |
| Bienvenue à sevérin que je viens de convertir au troquet d'à côté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 23:38 | |
| - cacon a écrit:
- Bienvenue à sevérin que je viens de convertir au troquet d'à côté !
oh la la ça promet!! bienvenue poivrassou | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 1:32 | |
| Pas de soucis pour prendre au 5ème degré les écrits des uns et des autres et surtout les miens... Et puis changer rien, ça m'a juste un peu ennuyé de lire des trucs un tantinet "taquin", car c'était pas du tout fait pour ça. Donc, sur ces bonnes paroles, bonne nuit à TOUTES (d'abord les dames!) et à TOUS et pour ceux qui y sont. ou bientôt : Bonnes vacances et au plus chanceux d'entre nous : bons concerts par là ou là-bas. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 8:11 | |
| Cette semaine j'étais trop crevée pour venir jouer avec vous le soir, mais j'adore être avec vous sur ce forum. Croyez-en mon expérience de forumeuse, ici c'est calme et joyeux. Alors, profitons de cet espace pour nous distraire. Je vous aime Bravo à Georgette | |
|
| |
louloulepou7 Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : sous le soleil exactement Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 9:31 | |
| Je suis d'accord avec toi Gonzesse, ca a l'air super l'ambiance ici! Je suis en train de decouvrir en me promenant sur les topics. Vive Sanseverino | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 11:07 | |
| - louloulepou7 a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Gonzesse, ca a l'air super l'ambiance ici!
Je suis en train de decouvrir en me promenant sur les topics.
Vive Sanseverino tu sais que pour les nouveaux il y a des tests?il faut dire tout ce que tu aimes chez sanseverino ,et quelles sont tes chansons préférées! sinon il est tres mignon ton avatar(tu sais ce que ça veut dire,avatar?) | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 11:40 | |
| Bravo, Georgette et eLmo... vous avez tout bien résumé sur l'ambiance du forum ! Et je vais même rajouter une pincée d'eLmoade ! C'est vrai que c'est un peu louche de voir régulièrement des pro-susceptibles dégainer sur une prétendue mauvaise ambiance de notre forum, alors que justement, nous, on se charrie à mort (bonne ambiance) et qu'on voit certains nouveaux débouler avec des critiques saignantes mais non argumentées ! (déclencheurs de mauvaise ambiance) Imaginez comment ça tournerait sur un autre forum ! Sinon... bienvenue à tous les nouveaux et surtout aux critiqueurs normaux que j'adore... ceux qui sont constructifs et objectifs ! J'ajoute que c'est encore eLmo qui décrète le retour à la poilade ! Donc, quand vous entrez sur ce forum, laissez votre orgueil de côté et acceptez d'être un charrieur/charrié et comme le dit si bien Georgette, prenez la peine d'écouter votre interlocuteur (lecture complète, y-compris des smileys) Allez, je vous offre un moment de détente A tchao bye bye Le Dude. | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 11:46 | |
| notre dud tu es fabuleux ,c'est tout a fait ce qu'il fallait dire(on te vénere)tu devrais placer ce post pour qu'on le voit en permanence et pour que les nouveaux le voient(genre un post fixe,c'est faisable?)bisous et bravo | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 11:56 | |
| - cecile a écrit:
- notre dud tu es fabuleux ,c'est tout a fait ce qu'il fallait dire(on te vénere)tu devrais placer ce post pour qu'on le voit en permanence et pour que les nouveaux le voient(genre un post fixe,c'est faisable?)bisous et bravo
ho toi ça va hein. - Spoiler:
:pirat:
| |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 12:01 | |
| merci pour la remise en place les modos et notre grd chef!
et puis bienvenue a louloulepou!
au fait gonz, ca t'arrives de lire tes mp???! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 14:39 | |
| Avec le recul d'une journée, je tenais à m'excuser auprès de ceux qui auraient trouvé ma réaction saugrenue, déplacée, voire stupide... ou je ne sais quoi. Mais c'est bel et bien le fait que je me sois sentie "accusée" de saper l'ambiance de ce forum qui m'a fait carrément flipper. Elmo et moi nous en sommes expliqués, on ne va pas revenir dessus, mais je ne comprenais vraiment pas. Maintenant les choses sont claires. C'est vrai, le langage écrit ne laisse pas transparaître les sourires, les clins d'oeil, les humeurs de ceux qui postent et on va parfois avoir tendance à penser qu'ils ont plutôt les sourcils froncés et à ressentir des agressions. Il est certain que les mots seraient certainement mieux choisis et pesés si nous étions les uns en face des autres. Le virtuel fausse grandement les choses, mais ça doit nous plaire étant donné que nous y passons malgré tout un certain temps tous les jours Je n'ai personnellement jamais rien rédigé d'intentionnellement méchant à l'égard de qui que ce soit ici et si quelqu'un a reçu mes propos comme tels, j'en suis franchement désolée. J'en cherche l'explication depuis hier : un sens de l'humour différent sans doute !! Enfin bref, je pense que désormais je me ferai beaucoup plus discrète et me cantonnerai à la partie purement musicale. Quand on en est arrivé à "peser les patates" avant d'écrire un mot de peur de blesser quelqu'un, on en perd sa spontanéité et ça n'est pas franchement très confortable comme situation. Je vous laisse donc le soin d'entretenir la bonne humeur sur "Tout sur tout" , même si un anniversaire, une naissance ou un sujet d'actualité pourront encore me faire intervenir de temps à autre. Pour tout vous dire, je suis depuis peu modo sur un autre forum après le hackage de son ancienne version par un abruti (je ne sais pas pourquoi je précise, car c'est forcément un abruti ), donc ça va m'occuper un peu.... pas beaucoup... mais un peu quand même Amusez-vous bien et vite Stef !!! PS : j'ai rencontré Yolande ce matin au marché de Migné-Auxances, elle est super sympa !!! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 14:54 | |
| T'as pas à t'excuser maudius-lyn ... Cela dit c'est vrai que régler les conflits par mp, c'est pas plus mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 15:17 | |
| EXACTEMENT, Même si ça fait peu peu que j'ai découvert votre site, changez rien. C'est vrai aussi que via internet ça fausse tout, mais c'est pas grave, et puis on a tous nos moments ou on ne prend pas les choses simplement comme elles le sont. Nous sommes tous là, par la même flamme qui nous anime, c'elle du Grand Sanseverino, et de sa bonne humeur, donc, profitons de pouvoir partager c'est instants qui nous réunissent. Je trouve ça tellement sympa de parler des concerts, des projets ou même de rien et puis c'est une idée géniale que celle de votre réunion au Bataclan, c'est quand même fort de partager ça ! J'allais oublier : Bienvenue Louloulepou. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 15:33 | |
| Bienvenue Louloulepou Sois-en sûr nous sommes bien sur ce forum | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|