Retrouvez nous sur Facebook... | |
Newsletter |
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 256 le Ven 1 Nov - 11:45 |
Les concerts à venir |
TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017
05/10/2017 METZ (57) 06/10/2017 ABLON (94) 07/10/2017 ST-OUEN (93) 14/10/2017 LIMOGES (87) 18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93) 20/10/2017 MONTPELLIER (34) 10/11/2017 TREGUEUX (22) 11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44) 14/11/2017 CEBAZAT (63) 15/11/2017 POLIGNY (39) 16/11/2017 IZEURE (03) 17/11/2017 DECINES (69) 23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38) 24/11/2017 LE GARRIC (81) 25/11/2017 LE HAILLAN (33) 27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN 02/12/2017 CLAMECY (58) 12/01/2018 PITHIVIERS (45) 13/01/2018 THONON (74) 14/01/2018 TINQUEUX (51) 19/01/2018 BRIGNAIS (69) 20/01/2018 LA CIOTAT (13) 23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76) 24/01/2018 LUCON (85) 25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37) 26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95) 27/01/2018 LENS (62) 01/02/2018 LA RAVOIRE (73) 02/02/2018 LE BROC 506) 03/02/2018 FEURS (42) 08/02/2018 ABBEVILLE (80) 09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59) 08/03/2018 POITIERS (86) 09/03/2018 ROUILLAC 516) 10/03/2018 JANZE (35) 22/03/2018 LUXEMBOURG (LU) 23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91) 24/03/2018 AUBERGENVILLE (78) 29/03/2018 GENNEVILLIERS (92) 30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59) 05/04/2018 CORNEBARRIEU (31) 06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23) 07/04/2018 CHARTRES (28) 12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)
|
Concours Rimini |
......... |
Concours La java des bombes atomiques |
|
Concours Frida | Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
|
Statistiques | Nous avons 678 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew
Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
|
|
| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 4 Juil - 18:33 | |
| ok, ok, j'arrête de -ter ... | |
| | | Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| | | | Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 0:30 | |
| Mais oui, ça se voit que z'etes bien gentils (et gentilles). Parce que déjà, sur d'autres forums ou j'ai mes habitudes, que ça soit nounou ou dada, sur l'un j'attends toujours qu'on me souhaite la bienvenue sur ma région (bon d'accord, je pose des questions qui dérangent mais quand même, y'a un minimum de civilités, non ?) et sur l'autre, comme dirait notre "maitre" adoré, ils se la pêtent tellement avec leur pantalon blanc que j'y vais plus. Alors là, non vraiment, quel accueil de votre part (et je ne fais pas de la lèche). OK pour le gage. Bien sur je voulais dire de la pate à tartiné bio, of course, même qu'avec mes allergiques, je l'a fais moi-même et qu'elle est super bonne. Mais étant toute nouvelle sur le forum, je n'y connais pas encore grand chose...(faut bien que je me trouve une excuse). Comme je crois lire, que j'ai fais une GROSSE GAFFE, sur qui s'occupe de quoi sur le forum, je vais aller relire quelques messages pour éviter tout quiproquo à l'avenir. Peace and love, moi j'aime tout le monde ! Veut pas d'embrouille, la pauvrette ! et je vais mettre des fleurs de lotus sur l'Autel du grand "maitre" à tout les gentils du forum : Zouzou, Reivax, Le Sénégaulois, Cécile, Sylvianerbx, Georgette, Lyn, RVDud, Cacon, François, Mimi, Lo, Gonze et Elmo (je me répète, d'ailleurs je passe mon temps à me répéter, parce que dans ma maison, personne y m'écoute ! j'fais pas de la lèche là). A bientôt et plus court.... | |
| | | Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 0:35 | |
| - christoche a écrit:
- Mais oui, ça se voit que z'etes bien gentils (et gentilles). Parce que déjà, sur d'autres forums ou j'ai mes habitudes, que ça soit nounou ou dada, sur l'un j'attends toujours qu'on me souhaite la bienvenue sur ma région (bon d'accord, je pose des questions qui dérangent mais quand même, y'a un minimum de civilités, non ?) et sur l'autre, comme dirait notre "maitre" adoré, ils se la pêtent tellement avec leur pantalon blanc que j'y vais plus.
Alors là, non vraiment, quel accueil de votre part (et je ne fais pas de la lèche).
OK pour le gage. Bien sur je voulais dire de la pate à tartiné bio, of course, même qu'avec mes allergiques, je l'a fais moi-même et qu'elle est super bonne. Mais étant toute nouvelle sur le forum, je n'y connais pas encore grand chose...(faut bien que je me trouve une excuse).
Comme je crois lire, que j'ai fais une GROSSE GAFFE, sur qui s'occupe de quoi sur le forum, je vais aller relire quelques messages pour éviter tout quiproquo à l'avenir. Peace and love, moi j'aime tout le monde ! Veut pas d'embrouille, la pauvrette ! et je vais mettre des fleurs de lotus sur l'Autel du grand "maitre" à tout les gentils du forum : Zouzou, Reivax, Le Sénégaulois, Cécile, Sylvianerbx, Georgette, Lyn, RVDud, Cacon, François, Mimi, Lo, Gonze et Elmo (je me répète, d'ailleurs je passe mon temps à me répéter, parce que dans ma maison, personne y m'écoute ! j'fais pas de la lèche là).
A bientôt et plus court.... et lullule t'as vu? on est les méchants du forum! yeah!!! | |
| | | lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 0:38 | |
| ouais c normal mon poto les cats errants sont de la rue tremblez bourgeois | |
| | | cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| | | | Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 0:41 | |
| - lullule a écrit:
- ouais c normal mon poto les cats errants sont de la rue tremblez bourgeois
maintenant qu'on m'a vu au concert avec mon t-shirt chuis trahi :pirat: | |
| | | yolande Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 1:07 | |
| et moi, je suit ou dans la liste ? dans les niaises ? | |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 1:18 | |
| meuuuuh non viens avec nous tu rigolera plus qu'avec ces "gentils" | |
| | | bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 1:21 | |
| je crois que je suis un méchant aussi | |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 1:25 | |
| - bilderennes a écrit:
- je crois que je suis un méchant aussi
aaah bienvenue mon Bil | |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 1:34 | |
| merci pour ta joie mechant lullule | |
| | | cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 2:36 | |
| - Healer a écrit:
- christoche a écrit:
- Mais oui, ça se voit que z'etes bien gentils (et gentilles). Parce que déjà, sur d'autres forums ou j'ai mes habitudes, que ça soit nounou ou dada, sur l'un j'attends toujours qu'on me souhaite la bienvenue sur ma région (bon d'accord, je pose des questions qui dérangent mais quand même, y'a un minimum de civilités, non ?) et sur l'autre, comme dirait notre "maitre" adoré, ils se la pêtent tellement avec leur pantalon blanc que j'y vais plus.
Alors là, non vraiment, quel accueil de votre part (et je ne fais pas de la lèche).
OK pour le gage. Bien sur je voulais dire de la pate à tartiné bio, of course, même qu'avec mes allergiques, je l'a fais moi-même et qu'elle est super bonne. Mais étant toute nouvelle sur le forum, je n'y connais pas encore grand chose...(faut bien que je me trouve une excuse).
Comme je crois lire, que j'ai fais une GROSSE GAFFE, sur qui s'occupe de quoi sur le forum, je vais aller relire quelques messages pour éviter tout quiproquo à l'avenir. Peace and love, moi j'aime tout le monde ! Veut pas d'embrouille, la pauvrette ! et je vais mettre des fleurs de lotus sur l'Autel du grand "maitre" à tout les gentils du forum : Zouzou, Reivax, Le Sénégaulois, Cécile, Sylvianerbx, Georgette, Lyn, RVDud, Cacon, François, Mimi, Lo, Gonze et Elmo (je me répète, d'ailleurs je passe mon temps à me répéter, parce que dans ma maison, personne y m'écoute ! j'fais pas de la lèche là).
A bientôt et plus court.... et lullule t'as vu? on est les méchants du forum! yeah!!! toi d'accord ,raclure mais lullule ,c'est le plus gentil | |
| | | cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 2:38 | |
| yolande,elle est elle est pas méchante,la pauvrette | |
| | | éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 7:17 | |
| - Healer a écrit:
- christoche a écrit:
A bientôt et plus court.... et lullule t'as vu? on est les méchants du forum! yeah!!! Yes je fais pas partie de la liste non plus!!! | |
| | | Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 9:55 | |
| - christoche a écrit:
A bientôt et plus court.... Cacon... sors de ce corps immédiatement !! Et une imposture de plus, une !!!! | |
| | | cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 10:31 | |
| eh dis donc, toi, tu veux pas me lâcher la grappe un peu ? | |
| | | eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 10:39 | |
| La tuile ... je suis un gentil ... Lyn > non, christoche n'est pas cacon (j'ai checké les IP). ... et je constate que c'est depuis ton retour qu'il y a une ambiance "bizarre" : doit-on y voir lien de cause à effet ? Sans compter que je trouve curieux que des personnes venant d'autres forums ont des à priori sur l'ambiance, avant même d'arriver ... Je me trompe peut être ... ou pas ... | |
| | | Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 11:25 | |
| - eLmo a écrit:
- ... et je constate que c'est depuis ton retour qu'il y a une ambiance "bizarre" : doit-on y voir lien de cause à effet ?
Quel retour ?... c'est de moi que tu parles là ???? Si je déplais à certains... soit, je ne m'imposerai pas plus longtemps... Je trouve seulement très dommage de juger les personnes sans avoir pris la peine de les connaître (c'est sûr que si j'avais pu me trouver au Bataclan avec vous, vous ne me verriez pas de la même façon, mais bon... ). Pour tout vous dire, un seul membre a daigné correspondre avec moi un peu en MP et essayer de mieux me connaître... bref, tenter de dépasser la superficialité de ces relations virtuelles. Merci ! Tout cela n'est pas bien grave... après tout, il ne s'agit que d'un forum... comme tout le monde, j'ai bien d'autres soucis dans la vie (et pas des moindres !)... je venais juste ici pour me distraire un peu et parler d'un artiste que j'admire au plus haut point. Je ne corresponds pas à votre "style"... tant pis ! J'irai exercer le mien ailleurs... Bon vent et bises à tous.... bonne vacances à tout le monde également Je vous fais un dernier petit cadeau que j'ai trouvé sur le Net ce matin. Certains y retrouveront des artistes qu'ils aiment bien (Renaud, Tryo, Karpatt, Jamait, etc...) lors du Furia Sound Festival de Cergy http://www.flickr.com/photos/alain-g/collections/72157600595023172/ | |
| | | Healer Suprême swingueur (gueuse)
| | | | cacon Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 12:01 | |
| eh oh Lyn, si tous ceux qui déplaisaient à d'autres désertaient le forum, y'aurait rapidement plus personne ! et puis, qui juge qui, là ? ne t'étonne pas qu'en lançant certaines piques, tu vois les personnes concernées réagir derrière ! j'ai pourtant essayé plusieurs fois de te répondre objectivement, mais tu n'as jamais rebondi... si tu veux faire de l'humour, très bien, mais essaye d'en avoir un peu aussi. sur ce, je t'embrasse, y'a pas de lézards pour moi. | |
| | | eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 12:07 | |
| - Lyn a écrit:
- Si je déplais à certains... soit, je ne m'imposerai pas plus longtemps...
Ce n'est absolument pas la question : il y a des gens qui me déplaisent, moi-même je déplais à certains, mais pour autant, je me sens bien sur ce forum, et donc je reste. En ce qui me concerne, je trouve que tes interventions sur le forum depuis quelques jours, sous couvert d'humour, sont plutôt maladroites, et c'est pourquoi je n'ai pas répondu à ton mp, dont je n'ai, peut être à tort, pas compris le sens "amical". Après je persiste à touver étrange que les personnes venant des forums de jamait ou de benabar (cf le regretté adrienar) soient déjà au courant de la "sale ambiance" qui régnerait ici (et sur laquelle gonzesse s'interroge à juste titre, parce qu'en ce moment c'est quand même particulièrement tranquille - enfin jusqu'à aujourd'hui ) Donc je le répète, il n'est absolument pas question de chasser qui que ce soit (et je rappelle que sur ce forum, crée il y a plus d'un an, seulement 2 personnes ont été bannies : un fouteur de merde, et ma future ex-femme, qui me cherchait des embrouilles ! ). Ca ressemble pas trop à une dictature ! Après des fois, oui on se chauffe, on se chambre, mais c'est la vie, c'est tout : du moment que ça tourne pas au pugilat ... Même AdrienM a réussi à me faire rire, après avoir voulu m'égorger 12 fois ... c'est dire ! | |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 12:07 | |
| les vacances vont faire du bien il y a un peu trop d'agressivité sur le forum en ce moment et moi je ne suis pas là pour faire parti d'un clan ou des bataclaneux ou des supremes ou des gentils ou des mechants ou des niaises ou des cons je fais parti du forum point barre arretez un peu toutes ces joutes verbales qui ne ressemblent a rien ne somme nous pas là pour discuter de tout de rien de lui de nous d' eux de zic de conneries avec quand meme un minimum de respect les uns pour les autres il est quand meme trop facile de casser par pc interposé il y aurai surement moins de loi de faites si nous nous retrouvions en face les uns des autres ...... je vous embrasses tous et je dis bien TOUS | |
| | | Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 12:20 | |
| Loin de moi de penser que Bilderennes, Yolande, Lullule, Healer, Barzaz1 ET LES AUTRES, z'etes des méchants, je ne faisais que citer ceux qui m'avez souhaité la bienvenue, parce qu'à la base c'était plutot sympa comme accueil. ET C'ETAIT TOUT. Bon allez c'est promis, puisque j'ai mis de l'effervescence dans le forum, je paye la tournée A VOUS TOUS lors d'un prochain concert parisien, ça m'apprendra de parler trop. Faut pas prendre mes écrits au 1er degré !!! A+ | |
| | | éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 5 Juil - 13:00 | |
| - christoche a écrit:
- Loin de moi de penser que Bilderennes, Yolande, Lullule, Healer, Barzaz1 ET LES AUTRES, z'etes des méchants, je ne faisais que citer ceux qui m'avez souhaité la bienvenue, parce qu'à la base c'était plutot sympa comme accueil. ET C'ETAIT TOUT.
Bon allez c'est promis, puisque j'ai mis de l'effervescence dans le forum, je paye la tournée A VOUS TOUS lors d'un prochain concert parisien, ça m'apprendra de parler trop.
Faut pas prendre mes écrits au 1er degré !!!
A+ Eh je déconnais!!!! je vais pas m'y mettre moi non plus à foutre la zone (moi non plus pas moi aussi! ). Si je t'ai pas souhaité bienvenue c'est que j'ai du zapper(bcp à lire ce jour là..), pas d'autre raison! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
| | | | Bienvenue chez Stef | |
|