| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yolande Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 20:14 | |
| - louloulepou7 a écrit:
9) Quels sont mes anti-goûts musicaux ? Je n'en ai pas. Bienvenue,Louloupou7,et bravo pour cette réponse,ça me plaît. (C'est la case ou tout le monde met "la musique commerciale",ce qui n'a pas de sens,ou le rap et le R'n'B) | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 20:16 | |
| Je fais comme d'hab, je regroupe tout dans ce post : - lo dans ce sujet a écrit:
- (et bravo aussi Georgette )
Merci lo - cacon a écrit:
- Bienvenue à sevérin que je viens de convertir au troquet d'à côté !
Ouh là là, si c’est cacon qui commence à recruter les membres du forum, je crains le pire.
Bon là, je pense qu'on peut lui faire confiance, avec un pseudo pareil sur le forum de sanseverino, il ne peut pas être entièrement mauvais.
Et sinon, rhô, fais gaffe cacon ! c’est séverin, pas sevérin et ça se prononce sé-VE-rin ! (je côtoie ici, une em*erdeuse avec ça, ça en est dément ! vous pouvez pas imaginer. ). - louloulepou7 a écrit:
- Très envie de participer : merci pour l'accueil que vous me reserverez !
Mouais, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de remercier avant, mais c'est original !
Si tu veux nous raconter "ton" bataclan, choisis ton sujet dans cette rubrique !
Pour la signature : pour "l'activer" sur le forum, il faut poster un message !
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 20:37 | |
| bienvenue Louloulepou7 pour faire genre tu avais aussi Loulounevautpasunclou et bienvenue aussi Mimi et là j'ai rien trouvé | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 22:11 | |
| bah mimi cracra, c'est un theme comme un autre!!! ca peut meme faire un tube! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 22:52 | |
| Heuuuuu bienvenu ! - Spoiler:
pour revenir au sujet d'avant, au début quand healer postait il me faisait peur j'osais pas lui répondre . Mias maintenant ça va, il me fait moins peur | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 23:18 | |
| - reivax a écrit:
- Heuuuuu bienvenu !
- Spoiler:
pour revenir au sujet d'avant, au début quand healer postait il me faisait peur j'osais pas lui répondre . Mias maintenant ça va, il me fait moins peur maintenant que tu as ton bac, c'est toi qui me fait peur | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 23:21 | |
| - Healer a écrit:
- reivax a écrit:
- Heuuuuu bienvenu !
- Spoiler:
pour revenir au sujet d'avant, au début quand healer postait il me faisait peur j'osais pas lui répondre . Mias maintenant ça va, il me fait moins peur maintenant que tu as ton bac, c'est toi qui me fait peur , en fait c'était le bac qui fallait, c'était la clef . (Mais maintenant tu me fais plus peur ) | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 6 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 7 Juil - 8:46 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 7 Juil - 11:36 | |
| Bienvenue aux derniers arrivants sur le forum.... | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 7 Juil - 14:57 | |
| Bienvenue sur ce Forum Barbbarra | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 9 Juil - 0:10 | |
| Bienvenue à PhilM ! Je connais pas les trois quarts de tes goûts musicaux, mais j'ai aimé cette phrase-là : "Et puis certains grands opéras, un peu de baroque, de métal bien gras, de vieux Blues tout boueux qui sent le bayou..." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 9 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 9 Juil - 22:21 | |
| j'l'aime bien celui là | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 10 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 10 Juil - 12:12 | |
| Présentation laconique, ma foi ! Mais bienvenue ! | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 10 Juil - 12:20 | |
| Simpa Merci | |
|
| |
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 10 Juil - 20:57 | |
| Bienvenue SAPEURMIMI C'est ton papa qui est pompier - si oui il peut venir ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|