| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+38rvdud Nicole et André maxdud stef G. Fanfan desroses Gygy AdrienM Goldo félix Healer reivax agnesb66 Lyn éric Sylviane zouzoulemanouche Gonzesse Corto wallace lullule bilou Hervé Legeay lo lilylatigresse eMma pistou Davidex Anne-Liam Georgette Eliboubann eLmo Le senegaulois cacon François mamouche deglingo mf 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 24 Avr - 11:58 | |
| je cherche des vieux albums de bill en cd, a la fnac y s'ont pas et je me demande même si ils sont sortie en cd!! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Avr - 10:51 | |
| en ce moment je fais une cure du maitre!!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Avr - 10:51 | |
| Un bon pavé punk-rock de Boston pour finir la semaine ... Là au moins je devrais être peinard avec mf !!! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Avr - 11:06 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
je cherche des vieux albums de bill en cd, a la fnac y s'ont pas et je me demande même si ils sont sortie en cd!! ben moi aussi !!! va sur le site officiel ... tu sauras déjà ce qui est sorti en cd ... et Amazon a au moins "plus la peine de frimer .." mais les autres vieux sont tous indisponibles alors c'matin c'est ça .. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Avr - 15:28 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- en ce moment je fais une cure du maitre!!!!
je n'en suis pas encore à la cure mais ce matin en traitement de fond, j'ai pris | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Avr - 11:29 | |
| Moi ce matin c'es Nina Simone l'integrale : sacrée voix sacré swing | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Avr - 13:36 | |
| - Gonzesse a écrit:
- ce soir à Salbris concert des Karpatt
oui mais là c'est qu'est ce que tu écoutes? pas qu'est ce que tu vas écouter ce soir concentres toi brigitte ... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Avr - 13:45 | |
| ben j'suis au boulot et ce midi c'est radio alors un peu de soupe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Avr - 13:49 | |
| Angelo Debarre et Ludovic Beier "paroles de swing" | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Avr - 0:42 | |
| Acheté cette aprem au festival RockamBullesque, festival BD et rock de mon patelin ! On pouvait y dénicher des vieux vinyles d'ACDC, des éditions de BD collector, tout en écoutant des ptits concerts de bon gros heavy métal en buvant une biérasse bien chaude pendant que les gosses s'entretuent dans la girafe gonflable . Une bonne journée . | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Avr - 22:25 | |
| Regardez-moi ça, les ACDC's addicts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Avr - 23:06 | |
| putain de p'tit con à lunettes tiens | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Avr - 23:13 | |
| Il donne des leçons dans ses vidéos, c'est l'occase de t'y mettre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Avr - 19:49 | |
| - Eric a écrit:
- Il donne des leçons dans ses vidéos, c'est l'occase de t'y mettre!!
après avoir regardé le morveux qui gratte sur du AC/DC ce matin c'était décidé j'achetais ma gratte une Washburn 10s ou une Cort mais après avoir fais toutes les boutiques de zic du coin et mettre cassé les dents 6 fois (ils s'plaignet tout le temps les commercants et ils sont jamais ouvert quand tu as besoin......merde j'suis commercant moi aussi et j'bosse pas non plus le lundi) et bien j'ai acheté de la zic ça et puis ça ben ouai deux d'un coup tout dans l'exces enfin comme d'hab quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Avr - 22:16 | |
| - Citation :
- tu as trouvé le 1er album des "doigts" !!!pas facile ça!!
sur le site il est noté "épuisé" alors j'ai sauté dessus....enfin..j'ai pas réfléchis longtemps avant de l'acheter - Citation :
- vas ranger ta chambre petit con!!
il énerve un peu quand meme | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Avr - 22:17 | |
| tête à claque le moutard, mais ça promet... punaise si on m'avait foutu une gratte plutot qu'une clarinette dans les paluches à son age... ptet que.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Avr - 22:21 | |
| oui enfin moi on m'a foutu une moto entre les pattes et j'suis pas Valentino Rossi non plus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|