| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+38rvdud Nicole et André maxdud stef G. Fanfan desroses Gygy AdrienM Goldo félix Healer reivax agnesb66 Lyn éric Sylviane zouzoulemanouche Gonzesse Corto wallace lullule bilou Hervé Legeay lo lilylatigresse eMma pistou Davidex Anne-Liam Georgette Eliboubann eLmo Le senegaulois cacon François mamouche deglingo mf 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Avr - 23:44 | |
| - bilou a écrit:
-
- Citation :
- tu as trouvé le 1er album des "doigts" !!!pas facile ça!!
sur le site il est noté "épuisé" alors j'ai sauté dessus....enfin..j'ai pas réfléchis longtemps avant de l'acheter
en plus ils se sont fait entuber par le producteur de l'époque et ils ne touchent rien sur la vente!!! - Spoiler:
moi ils m'ont dit de le télécharger alors c'est ce que j'ai fais!!!
| |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Avr - 23:49 | |
| - cacon a écrit:
- bilou a écrit:
- et en plus il a un tatoo de fiotte quelle chance j'ai d'etre moi
Hého, fiotte toi-même ! T'as un problème avec les tatouages sur le ventre ? pas de probleme avec les tatoo sur le bide mais le coup de la tortue pour le pilote de gp ben moyen moyen | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Avr - 23:52 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- bilou a écrit:
-
- Citation :
- tu as trouvé le 1er album des "doigts" !!!pas facile ça!!
sur le site il est noté "épuisé" alors j'ai sauté dessus....enfin..j'ai pas réfléchis longtemps avant de l'acheter
en plus ils se sont fait entuber par le producteur de l'époque et ils ne touchent rien sur la vente!!!
- Spoiler:
moi ils m'ont dit de le télécharger alors c'est ce que j'ai fais!!!
- Spoiler:
j'ai comme l'impression de m'etre fais baiser sur ce coup là en meme temps c'est tellement agréable d'avoir la jacquette originale | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 29 Avr - 0:07 | |
| - bilou a écrit:
en meme temps c'est tellement agréable d'avoir la jacquette originale je trouve aussi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 29 Avr - 11:58 | |
| The White Stripes "Seven nation army", la pêche à la pharmacie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 29 Avr - 12:28 | |
| ce matin c'est ça!!! Je bosse "roadhouse" pour le balancer sur daily avec un autre gars,ma 1ere collaboration entre dailymotioneur!! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 30 Avr - 11:50 | |
| R-Wan, l'ex chanteur de Java, nouvel album "Radio Cortex vol 2" sorti le 21 avril:
A écouter: "Long long single" et à voir en live in TGV!!
là | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 1 Mai - 15:41 | |
| si là y a pas du groove j'y connais rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 2 Mai - 22:41 | |
| ZOUZOUUUU !!! Gaulé sur msn en flagrant délit d'écoutage de David Guetta !! Allez hop, au piquet cul nu, le n'veu ! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 6 Mai - 10:54 | |
| C'est les vacances alors aujourd'hui c'est Penguin Cafe Orchestra !! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 7 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 8 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 8 Mai - 17:51 | |
| Bumcello - l'album "animal sophistiqué" ben ça avoine pas mal sur "Jet Set" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 8 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 8 Mai - 18:46 | |
| coooooooooooaaaaaaaaaaaoooooonquest ! reprise des white stripes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 9 Mai - 11:21 | |
| et ben hier soir je me suis acheté l'album "Live Session iTunes",dommage pas assez de titres mais ça swing bien!!!! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 9 Mai - 21:54 | |
| Bashung sur Taratata... comment i s'lapète grave avé les lunettes et le borsalino... mais j'aime bien "un jour je courirai moins jusqu'au jour où je courirai plus .."
i connait rien à Manset par contre ... ou a vraiment voulu tapé dans le commercial ... c'est un choix ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 10 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Mai - 10:34 | |
| ouais Bashung, j'ai vu la chanson a la télé aussi, j'adore vraiment
L'album est bon | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Mai - 13:59 | |
| encore un dégottage de broc que j'connaissais pas non plus ........ - Spoiler:
sans compter encore une dizaine de bouquins ... encore un 45t que j'croyais collector... encore des canards pout-pouet pour le chien ... et une super colonne à cd à 2 euros
bon je sais , ça relance le débat "peut-on aimer l'artiste quand on entend ce qu'il dit ???...." | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mai - 12:26 | |
| Ska-P, "A la mierda"... Ca faisait longtemps! Dailleurs il font un concert unique à Paris le 19 décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mai - 13:08 | |
| excellent Ska-P vu en concert il y a quelques années un bon gros délire
Dernière édition par bilou le Jeu 15 Mai - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 15 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 15 Mai - 14:19 | |
| WARNING, le 1er album....hum ....Going to USA et Cine regard .... yeah.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|