Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 24 Mar - 23:05
MF t'as deux oreilles droites, marche pas bien ton Photoshop!!
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 24 Mar - 23:10
En boucle, deux morceaux que j'ai écrits, joués et enregistrés ce weekend. Me reste le mixage à faire. Je ne vous les ferai écouter que quand ils seront déposés à la SACEM, j'ai pas confiance!!
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Mar - 12:34
Spoiler:
C'est vraiment de la daube, Photoshop, oui !
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Mar - 14:52
barzaz a écrit:
MF t'as deux oreilles droites, marche pas bien ton Photoshop!!
Oui, j'en ai une supplémentaire, au cas ou. Je me ballade toujours avec !
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Mar - 15:13
thomac dutronc a fond, je crois que je vais aller le voir à l'Olympia à la fin de l'année
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Mar - 16:23
rock'n'roll!!!!!!!!!!!!!!!!!
G. Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Mar - 18:37
lullule a écrit:
thomac dutronc a fond, je crois que je vais aller le voir à l'Olympia à la fin de l'année
Son album est vraiment très bon,même si j'ai très très vite décroché!
En live ça doit être vraiment sympa
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Mar - 11:14
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Mar - 13:42
Les pommes de ma douche! j'en ai acheté un (on n'est pas là pour se faire engueuler), on m'en a preté deux autres
c'est ben bon! ça swingue comme on aime, c'est des reprises à part quelques titres qui tournent un peu bossa
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Mar - 14:03
j'vais finir par tomber dans les pommes avec ton avatar Emma Pour ma part ce matin c'est Mes Souliers sont Rouges, "Turlutte"
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Mar - 18:42
sur l'album"Shake your money maker "!!epoustouflifiant!!!
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Mar - 20:22
By Elmore fans !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Mar - 21:30
mf a écrit:
By Elmore fans !
c'est bon ça mf!!!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Mar - 22:18
Retour dans les champs de coton
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Mar - 23:11
barzaz a écrit:
En boucle, deux morceaux que j'ai écrits, joués et enregistrés ce weekend. Me reste le mixage à faire. Je ne vous les ferai écouter que quand ils seront déposés à la SACEM, j'ai pas confiance!!
t'as mixé ???? assez diffusé pour la sacem ???
alors envoie
Spoiler:
ou tu veux la photocopie de la carte d'identité, le justificatif du domicile, un chèque, un RIB...
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Mar - 11:29
Moi, d'humeur sombre ??? Mais, qu'est ce qui vous permet de ...
Such a lonely day, and it's mine Such a lonely day should be banned ...
Mais ce soir, la patate !!!
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Mar - 13:28
zouzoulemanouche a écrit:
Pour ma part ce matin c'est Mes Souliers sont Rouges, "Turlutte"
C'est excellent ça Zouzou ! Tiens ben je vais me l'écouter aussi, il était temps de dépoussiérer ce vieux CD de MSSR
Tu sais que 2 anciens compères de MSSR font partie du groupe ALLO CAROLINE qui sort son 1er CD ces jours-ci ?
C'est pas juste ! Ils se produisent très souvent dans ta région !!! Par ici va falloir en faire des bornes pour aller les écouter
http://www.allocaroline.com/index.php/Concerts
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Mar - 15:37
Fanfan a écrit:
zouzoulemanouche a écrit:
Pour ma part ce matin c'est Mes Souliers sont Rouges, "Turlutte"
C'est excellent ça Zouzou ! Tiens ben je vais me l'écouter aussi, il était temps de dépoussiérer ce vieux CD de MSSR
Tu sais que 2 anciens compères de MSSR font partie du groupe ALLO CAROLINE qui sort son 1er CD ces jours-ci ?
C'est pas juste ! Ils se produisent très souvent dans ta région !!! Par ici va falloir en faire des bornes pour aller les écouter
http://www.allocaroline.com/index.php/Concerts
Oui, les membres du groupes sont impliqués dans divers projets musicaux. Espérons que la pause de MSSR ne dure pas trop longtemps, parce que en concert, ça envoie du bois
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Mar - 15:47
lullule a écrit:
Ben nous avec Reivax, on va le voir à Quéven dans 8 jours !
Spoiler:
Si le n'veu oublie pas d'aller me chercher ma place !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Mar - 15:56
journée AC/DC!!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Mar - 16:03
mamouche deglingo a écrit:
journée AC/DC!!!
ahhh, le bon rock poilu
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Mar - 16:38
BAISER...
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Mar - 17:14