| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 13:33 | |
| Pfff ... quand je pense à ce que rapporte un boulot de modo, eu égard à tout les services rendus ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 13:47 | |
| Haha, c'est trop drôle de réécouter tout ça, pinaise ! A quand le prochain concours ? - Spoiler:
Parce que celui de Peirani, il comptait pour de faux !
| |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 13:49 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHH Elmo !!!! t'es le pluss grand ,le pluss bien,le pluss beau !!!
grâce à toi j'ai enfin pu écouter la version de Lo et m'endormir comblée ce soir ... | |
|
| |
Docteur A. Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : St Julien Molin Molette Emploi : musicien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 13:50 | |
| Finalement, on se sent moins seul. Après une écoute de toutes les versions , Y a pas qu'moi qui ait une voix de chiotte. Bravo pour la version "sans papier". Belle écriture à la Font et Val de la bonne époque. Saint Julien Molin Molette va bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 13:51 | |
| - Docteur A. a écrit:
- Après une écoute de toutes les versions , Y a pas qu'moi qui ait une voix de chiotte.
Bienvenue, trou du cul ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 14:06 | |
| j'ai pas la version de Docteur A dans la liste (????????????) - Spoiler:
vous avez déjà tiré la chasse ??
bienvenue kon m'aime! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 14:09 | |
| J'viens d'essayer de réécouter le modo, trois accords de gratte puis après plus rien!! Lo impossible aussi.....C'est quoi ce serveur de daube??? | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 14:20 | |
| - Emma a écrit:
- j'ai pas la version de Docteur A dans la liste (????????????)
- Spoiler:
bienvenue kon m'aime! elle est en page 1 postée par Stef! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 14:24 | |
| Bah chez moi, tout marche bien . Dans le genre "j'ai rien à foutre pendant ma pause", je me suis relu les 48 pages de topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 14:29 | |
| - speedy deglingo a écrit:
- Emma a écrit:
- j'ai pas la version de Docteur A dans la liste (????????????)
- Spoiler:
bienvenue kon m'aime! elle est en page 1 postée par Stef! ça c'est rapide, efficace et sans bavure !! merci speedy | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 14:34 | |
| - Emma a écrit:
ça c'est rapide, efficace et sans bavure !! merci speedy mais de rien emma et merci pour ton message sur mon myspace - Spoiler:
et oui c'est bien moi qui chante sur "nobody knows you"
| |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 14:49 | |
| - cacon a écrit:
- Docteur A. a écrit:
- Après une écoute de toutes les versions , Y a pas qu'moi qui ait une voix de chiotte.
Bienvenue, trou du cul ! tu te sens visée cacon?? Bon un petit aperçu des talents de Docteur A!! http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=125510374 | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 14:52 | |
| Haha ! L'inspecteur speedy a encore frappé ! Tu vas regretter d'avoir parlé de voix de chiottes, gringo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
Docteur A. Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : St Julien Molin Molette Emploi : musicien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 15:26 | |
| Bonjour Speedy, Je viens de voir la vidéo du concert de fin de stage à St J.M.M. Ca y'est, je te remet. Sans sombrero, on te reconnait mieux.
Désolé d'avoir semé la zizanie chez vous. Mais je déplore sincèrement d'avoir une voix catastrophique... Quand on bosse un peu la gratte, la contrebasse etc, qu'on se paie un bon instrument, ça fini un jour ou l'autre par sonner. Mais une voix, on a beau la bosser regulièrement, faire des stages... quand c'est pas bon, c'est pas bon.
Tu te souviens de Carmen Maria Vega, la p'tite chanteuse que j'accompagnais à la contrebasse ? Et bien hervé et Antonin sont venus nous prèter main forte sur 2/3 morceaux, à l'occasion de notre concert à l'européen en janvier dernier. Toujours aussi sympas, humbles, et bons musiciens. Excellent souvenir...
pour celles et ceux qui veulent entendre une voix d'exception : voilà le my space de la Carmen Maria Vega : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=68035615
bise à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 17:29 | |
| salut Alain,je savais pour hervé et Antonin et je surveille les dates de vos concerts,je pense aller vous voir sur Lyon en juillet ou au Cylindre en aout. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 21:59 | |
| - Docteur A. a écrit:
- Finalement, on se sent moins seul. Après une écoute de toutes les versions , Y a pas qu'moi qui ait une voix de chiotte. Bravo pour la version "sans papier". Belle écriture à la Font et Val de la bonne époque.
Saint Julien Molin Molette va bien. Quel talent Alain, je viens d'écouter un aperçu de tes "créations", c'est original, bravo ! J'ai aussi réécouté toutes les versions de Frida....et ben...j'hésite toujours entre la version de François (d'ailleurs, il est où lui ?) et celle d'Elmo..... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|