| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 28 Déc - 11:40 | |
| nanan les coco.... j'aurais bin aimé lacher la mienne - Spoiler:
et pourquoi pas gagner?
pour mon compte je trouve juste (et sincèrement) que la version swing st la meilleure version .... ca envoie comme ca... et je préfère la jouer comme l'originale... donc si je vous ponds "ma" version et que c'est celle de son auteur...... | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 11 Jan - 21:03 | |
| on va ptet savoir qui c'est qui qui?? | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 11 Jan - 21:10 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- on va ptet savoir qui c'est qui qui??
Ouais qui sait qui c'est ! ? | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 11 Jan - 21:13 | |
| C'est pas moi j'ai pas joué ^^ Manque de temps (normal jsuis étudiant heeeeiiin ^^), puis la peur de me foirer lol - Spoiler:
oui, j'suis un lache, lynchez-moi
| |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Ven 11 Jan - 21:28 | |
| Nan on va pas t'lyncher Zouzou on t'aime trop ! Pis tu sais on s'est tous lâchés pour voir, c'était une bonne expérience... De toute façon on saura jamais.... Stef a pas le temps pis c'est trop dur à départager.... - Spoiler:
C'était bien la peine de se casser le c.... pour un t-shirt BNP !
| |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 11 Jan - 21:34 | |
| - Spoiler:
ou une casquette Bi N Pi j'sais p'us
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 11 Jan - 21:34 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Nan on va pas t'lyncher Zouzou on t'aime trop ! Pis tu sais on s'est tous lâchés pour voir, c'était une bonne expérience...
De toute façon on saura jamais.... Stef a pas le temps pis c'est trop dur à départager....
- Spoiler:
C'était bien la peine de se casser le c.... pour un t-shirt BNP !
Vi, c'est vrai! J'viens de retrouver ça (vidéo en bas de page) en fouillant dans les tiroirs du forum. Que de bons souvenirs avec mon pote Hugo | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 11 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Ven 11 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concours de frida Ven 11 Jan - 22:07 | |
| Génial, vous vous êtes bien amusés dis-donc | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Sam 12 Jan - 11:29 | |
| rhalala ouZouz!! bon souvenir cette rencontre!! je m'étais mis à la gratte manouche depuis un mois ou deux..... depuis j'ai un pote qui m'a expliqué le taf de la main droite pour la pompe et ca va beaucoup mieux!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 18 Jan - 17:27 | |
| Oh et puis merde, tiens ! C'est moi qui ai gagné, et pi c'est tout ... (comme ça pas la peine de me faire iech à faire la queue à La Poste pour envoyer le lot de pin's collector BNP) | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 18 Jan - 17:40 | |
| - eLmo a écrit:
- Oh et puis merde, tiens ! C'est moi qui ai gagné, et pi c'est tout ...
(comme ça pas la peine de me faire iech à faire la queue à La Poste pour envoyer le lot de pin's collector BNP) J'avais préparé un tit version sur fond d'internationale pour les couplets et de marseillaise pour les refrains ... - Spoiler:
mais j'ai eu peur des effets secondaires
| |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 4 Fév - 18:56 | |
| allez 10, 10, 10, 10 tout le monde a gagné! comme à l'école des fans jacquot si tu nous regardes... | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Dim 10 Fév - 21:43 | |
| Une petite dedicace pour Emma
http://fr.youtube.com/watch?v=SPV22-bZhdk (attendre juste le milieu de la video)
Tchao bella | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 10 Fév - 21:53 | |
| c'est sympa comme dédicace sauf qu'on là déjà vue au moins dix fois cette video | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Dim 10 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 10 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 10 Fév - 22:07 | |
| pareil Mona Lisa... garde ton sourire | |
|
| |
Docteur A. Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : St Julien Molin Molette Emploi : musicien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 11:45 | |
| Salut tout le monde, c'est un pur hasard qui m'amène sur ce forum. J'ai l'honneur d'être l'auteur de la version de Frida "a capella" et je ne savais pas que je participais à un concours de Frida. Merci de me faire de la pub...
N'ayez pas peur du ridicule, dans la version de Frida que vous écoutez, c'est moué qui fait toutes les voix de gars et il faut dire que je chante quand même comme une banane. Ma copine a fait les voix de fille et ce n'est pas une musicienne.
L'important, c'est l'idée. Quand l'idée est bonne, ça fini toujours pas sonner. Faut s'accrocher un peu pour faire un arrangement vocal à 6 voix.... Pour la p'tite histoire, cette version sonne vraiment bien avec une vrai chorale !!!
Bien le bonjour de St JUlien Molin Molette (quelque part entre l'Ardèche et la Loire). | |
|
| |
Docteur A. Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : St Julien Molin Molette Emploi : musicien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: frida Lun 14 Avr - 11:51 | |
| euuh, comment on peut écouter toutes les versions de Frida ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 12:00 | |
| - Docteur A. a écrit:
- euuh, comment on peut écouter toutes les versions de Frida ?
Bienvenue à toi, et félicitations pour ta version ... Tu trouveras les autres dans ce répertoire : http://autourdesanseverino.free.fr/Concours_Frida (mais pour ton info, c'est un Concours "Ecole des fans" où tout le monde a un peu gagné ...) - Spoiler:
Enfin moi un peu plus quand même !
| |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 12:47 | |
| salut Docteur A!!comment va St julien molin molette depuis cet été?moi je trouve ça carrément bien ta version a capella!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 13:20 | |
| - eLmo a écrit:
- Tu trouveras les autres dans ce répertoire : http://autourdesanseverino.free.fr/Concours_Frida
Oh ben tiens, j'avais pas vu ça .. Faut dire que je vais jamais sur le site, non plus ! Je vais me les réécouter, tiens . | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Lun 14 Avr - 13:28 | |
| - cacon a écrit:
- eLmo a écrit:
- Tu trouveras les autres dans ce répertoire : http://autourdesanseverino.free.fr/Concours_Frida
Oh ben tiens, j'avais pas vu ça .. Faut dire que je vais jamais sur le site, non plus !
Je vais me les réécouter, tiens . moi non plus j'avais pas vu!!mais pareil que toi cacon je viens pas souvent et pas trop le temps!! je les ai réécoutées la semaine dernière et pour le coup je me suis tapé 47 pages!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|