| super idée , non ...? | |
|
+21François wallace Healer pistou mf Corto Davidex ezam zouzoulemanouche cacon Eliboubann lullule éric mamouche deglingo bilou Georgette Le senegaulois rvdud reivax eLmo stef 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Jeu 27 Sep - 22:35 | |
| Ben il est où le blème alors????? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Jeu 27 Sep - 22:40 | |
| Ben y'en a pas ... Lullule est juste un sale anar' remueur de bouse ! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Jeu 27 Sep - 23:16 | |
| - eLmo a écrit:
- Excuse moi vieux ... mais on a le nom des 2, en fait ! Mets tes demi-lunes et relis bien ...
Et ça y est je m'en souviens .... Les noms des deux accordéonnistes sont sur un autre post dans discussions concerts :Big band 07 et Trio 08 !!!! Mais je sais pas mettre le lien... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Jeu 27 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Jeu 27 Sep - 23:27 | |
| Yes ! Merci beaucoup Barzaz... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Jeu 27 Sep - 23:27 | |
| Voilà, et pour résumer, sous réserve que ça change ( ), les deux heureux lauréats seraient donc : Didier Ithursarry et David Venitucci ... | |
|
| |
| Sujet: Re: super idée , non ...? Jeu 27 Sep - 23:29 | |
| Ouais Y a plus qu'à..... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Jeu 27 Sep - 23:32 | |
| Oui bon, l'accordéon, c'est bien beau... C'est quand qu'il nous fait une tournée avec lui et un pianiste, hmm ? - Spoiler:
non, je ne suis pas volontaire... je veux bien décapsuler les bières, à la limite...
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: super idée , non ...? Jeu 27 Sep - 23:33 | |
| - cacon a écrit:
- Spoiler:
non, je ne suis pas volontaire... je veux bien décapsuler les bières, à la limite...
Ah non c'est déjà pris, ça, comme job ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Jeu 27 Sep - 23:35 | |
| Vi, mais avec la quantité qu'il y a à décapsuler, on peut être deux ! - Spoiler:
Surtout qu'à nous deux, on doit en boire plus qu'à eux trois !
| |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 3 Oct - 11:09 | |
| J'ai appris pas mal de trucs hier soir (dont certains que je peux pas réveler, bien sûr ), mais sur la tournée accordéon, à priori, bougez-vous y'en aura pas pour tout le monde : c'est une tournée relativement courte, de mars à juin 2008 seulement ! Après, il y aura à priori une autre formation pour l'été 2008 (mais j'en sais pas plus, promis) ... ... suivi d'un projet yiiiiiiiiiiiihaaaaaaa pour la fin de l'année (sur lequel je serai muet comme ma carpe, d'autant plus que c'est pas confirmé du tout) ... Oui je sais j'en ai trop dit ... ou pas assez ... (mais pour le pas assez, allez vous brosser je ne peux trahir toute la confiance placée en moi !) Ah si, juste pour ceux qui m'ont envoyé des mps concernant "ce que vous savez", j'en ai discuté avec Christian Hergott hier soir ... c'est à l'étude ... | |
|
| |
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 3 Oct - 11:21 | |
| Tu nous mets l'eau à la bouche Elmo... Merci pour les news... En effet tournée courte, va falloir se remuer .... Va falloir que j'aille à lui puisqu'il ne vient pas à moi sur cette tournée.... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 3 Oct - 11:51 | |
| - eLmo a écrit:
- J'ai appris pas mal de trucs hier soir (dont certains que je peux pas réveler, bien sûr ), mais sur la tournée accordéon, à priori, bougez-vous y'en aura pas pour tout le monde : c'est une tournée relativement courte, de mars à juin 2008 seulement !
Après, il y aura à priori une autre formation pour l'été 2008 (mais j'en sais pas plus, promis) ... ... suivi d'un projet yiiiiiiiiiiiihaaaaaaa pour la fin de l'année (sur lequel je serai muet comme ma carpe, d'autant plus que c'est pas confirmé du tout) ...
Oui je sais j'en ai trop dit ... ou pas assez ... (mais pour le pas assez, allez vous brosser je ne peux trahir toute la confiance placée en moi !)
Ah si, juste pour ceux qui m'ont envoyé des mps concernant "ce que vous savez", j'en ai discuté avec Christian Hergott hier soir ... c'est à l'étude ... ouuuh ca va bouger là c'est bon ça, quelques binouzes blanches et tu parlera vendu | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 3 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 3 Oct - 13:29 | |
| Héhé, ca va etre bon ça | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 3 Oct - 13:37 | |
| Quoi ? Qu'estce que j'apprends en lisant Libé ce matin Fiou... , il en sait des choses le eLmo ! Donc... plein de bonnes choses à venir ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 3 Oct - 14:34 | |
| Voilà, c'est bien résumé : plein de bonnes choses à venir !
(rââââââh, mon bel avatar tout défiguré !!!) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 3 Oct - 14:49 | |
| Hé ben, taisez-vous, alors ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 3 Oct - 20:33 | |
| c'est juste un peu enervant
et pour le "ce que vous savez" c'est cool | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 3 Oct - 20:47 | |
| - eLmo a écrit:
- J'ai appris pas mal de trucs hier soir (dont certains que je peux pas réveler, bien sûr ), mais sur la tournée accordéon, à priori, bougez-vous y'en aura pas pour tout le monde : c'est une tournée relativement courte, de mars à juin 2008 seulement !
Après, il y aura à priori une autre formation pour l'été 2008 (mais j'en sais pas plus, promis) ... ... suivi d'un projet yiiiiiiiiiiiihaaaaaaa pour la fin de l'année (sur lequel je serai muet comme ma carpe, d'autant plus que c'est pas confirmé du tout) ...
Oui je sais j'en ai trop dit ... ou pas assez ... (mais pour le pas assez, allez vous brosser je ne peux trahir toute la confiance placée en moi !)
Ah si, juste pour ceux qui m'ont envoyé des mps concernant "ce que vous savez", j'en ai discuté avec Christian Hergott hier soir ... c'est à l'étude ... super elmo t'hésite pas surtout quand tu as des nouvelles comme ça | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 3 Oct - 22:02 | |
| voulez vous des details des projets d'apres ...? - Spoiler:
j'peux rien dire .
| |
|
| |
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 3 Oct - 22:09 | |
| bon, demain, tu fais quoi, par exemple ? c'est pas trop risqué, ça, si ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 3 Oct - 22:12 | |
| - stef a écrit:
- voulez vous des details des projets d'apres ...?
- Spoiler:
j'peux rien dire .
- Spoiler:
Moi non plus, mais c'est pasque je sais rien. Je fais juste semblant de savoir, ça en jette.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super idée , non ...? | |
| |
|
| |
| super idée , non ...? | |
|