| super idée , non ...? | |
|
+21François wallace Healer pistou mf Corto Davidex ezam zouzoulemanouche cacon Eliboubann lullule éric mamouche deglingo bilou Georgette Le senegaulois rvdud reivax eLmo stef 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Lun 3 Déc - 17:13 | |
| mais bien sûr que l'accordéon c'est tip-top! ça te rajoute une ambiance, une nostalgie, une pêche ... un peu tout ça quoi dis tu nous ferais ecouter un peu de ce que tu fais Reivax? un lien ou autre? tout le monde à l'image d'Horner ou Verchuren... ya pas que ça dans l'accordeon | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Lun 3 Déc - 17:46 | |
| - wallace a écrit:
- mais bien sûr que l'accordéon c'est tip-top!
ça te rajoute une ambiance, une nostalgie, une pêche ... un peu tout ça quoi dis tu nous ferais ecouter un peu de ce que tu fais Reivax? un lien ou autre?
tout le monde à l'image d'Horner ou Verchuren... ya pas que ça dans l'accordeon y'a pas de pb, je vous posterais des morceaux de musique (c'est un coup à ce que je me fasse démonter ça lol ) | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Lun 3 Déc - 17:58 | |
| hé mais pouquoi pas une petite version de "frida" au piano a bretelles Reivax | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Lun 3 Déc - 18:05 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- hé mais pouquoi pas une petite version de "frida" au piano a bretelles Reivax
Tu as eu les doigts plus rapides que les miens manouche Au boulot reivax . | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Déc - 18:05 | |
| - reivax a écrit:
- François a écrit:
- reivax a écrit:
- Moi je fais de l'accordéon, et je suis assez content !
mais je trouve que c'est bien ce genre de formation, parce que au moins, ça montre qu'on peut faire plein d'autre chose avec un accordéon, enfin je trouve l'idée super. Autre chose que quoi,Xav'?Peux tu préciser please? Avec l''accordéon, on peut jouer quasiment tous les styles, aussi bizarre que cela puisse paraitre en fait. Quand j'ai commencer on m'a fait jouer du classique, et un peu de musique de camping, et ensuite moi j'ai voulu qu'on m'apprenne le jazz, le rock, le regae, etc.. et puis ça rend super bien. C'est un instrument qui permet de faire tous les styles. Dons on peut facilement sortir des santiers battus et impressionner les gens. voili voilou Merci pour les précisions.Je suis assez épaté qu'on fasse jouer du classique pour démarrer l'instrument. Et la musique de camping?C'est quoi? Le trucs genre "Viva Espana" ou "El gato montes?,musettes de merde mal jouées dans les balloches?Style quand t'es petit,il est tard et tu t'es endormi à la table de tes parents après une glace et tu es réveillé par un crevard déchiré qui t'envoie ses impros pourraves à travers sa sono tout aussi pourrave.Ouais,ça sent le vécu et la vieille kro éventée aussi.En fait,des gens qui jouent mal,ca peut te vacciner longtemps contre un style ou un instrument... En tout cas pour le jazz,je pense que personne ne doutait de la compatibilité avec le piano à bretelles. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Déc - 18:35 | |
| - François a écrit:
Et la musique de camping?C'est quoi? Le trucs genre "Viva Espana" ou "El gato montes?,musettes de merde mal jouées dans les balloches?Style quand t'es petit,il est tard et tu t'es endormi à la table de tes parents après une glace et tu es réveillé par un crevard déchiré qui t'envoie ses impros pourraves à travers sa sono tout aussi pourrave.Ouais,ça sent le vécu et la vieille kro éventée aussi.En fait,des gens qui jouent mal,ca peut te vacciner longtemps contre un style ou un instrument.... p'tète que là aussi ça sent aussi le vécu alors j'avais pensé à une couverture de "Martine au camping" mais sur le site j'ai trouvé ça Désolé, le Martine Cover Generator n'existe plus... Pour ceux qui arrivent un peu tard : ce site permettait de créer des parodies de couvertures de la série pour enfants "Martine". Il suffisait de choisir une couverture, puis de remplacer le titre original par un titre de son choix.
A la demande (amiable) des éditions Casterman, le site a fermé ses portes le 18 Novembre 2007. Toute l'équipe du site tient à vous remercier pour vos contributions, vos nombreux mails de remerciement, et pour ces grands moments de rigolade ! c'est vrai qu'on en aura eu quelques unes de bien trouvées.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Déc - 18:41 | |
| Salut Lo! Merde c'est vrai que c'aurait fait une super couv' "Martine au bal du camping". | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Déc - 18:48 | |
| Pour recentrer un peu le débat sur la musique de camping, c'est tout simplement la danse des tongs ben oui fallait le faire! allez on se mets en condition : www.dailymotion.com/relevance/search/dubosc+/video/xn0je_franck-dubosc-camping_fun | |
|
| |
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Déc - 19:04 | |
| tu prends l'apero?? | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 5 Déc - 1:21 | |
| - François a écrit:
- tu t'es endormi à la table de tes parents après une glace et tu es réveillé par un crevard déchiré qui t'envoie ses impros pourraves ..
pfffffff!!! je suis trop mort de rire!!!!!! je m'en remet pas!!!! t'es trop ouf!! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 5 Déc - 13:01 | |
| C'est exactement ça ! les mecs qui salissent l'image de l'accordéoniste quoi ! Pour la version de Frida j'y pense, je vais le faire avec deux guitariste, un batteur et un chanteur qui fera les refrains en anglais (normalement). Version un peu reggae rock qui en sortirai, mais il faut du temps pour la mettre en place, vu qu'on se voit que le lundi et qu'il faut l'enregistrer...
sinon je vous enverrai des morceaux a l'accordéon si vous voulez, autre que frida, juste pour voir lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 5 Déc - 20:22 | |
| - reivax a écrit:
- C'est exactement ça ! les mecs qui salissent l'image de l'accordéoniste quoi !
Pour la version de Frida j'y pense, je vais le faire avec deux guitariste, un batteur et un chanteur qui fera les refrains en anglais (normalement). Version un peu reggae rock qui en sortirai, mais il faut du temps pour la mettre en place, vu qu'on se voit que le lundi et qu'il faut l'enregistrer...
sinon je vous enverrai des morceaux a l'accordéon si vous voulez, autre que frida, juste pour voir lol. Balance Xa'!Lache tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 5 Déc - 20:28 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- François a écrit:
- tu t'es endormi à la table de tes parents après une glace et tu es réveillé par un crevard déchiré qui t'envoie ses impros pourraves ..
pfffffff!!! je suis trop mort de rire!!!!!! je m'en remet pas!!!! t'es trop ouf!! T'es trop bon public Huguette,ca fait plaiz'! Non mais ca vous ai jamais arrivé?Vos vieux vous emmenaient pas dans les baloches pourlingues avec reprises de tubes(déjà nases...)baclées?Vous savez pas ce que vous avez raté musicalement. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Ven 19 Déc - 1:20 | |
| C'était bien une super idée, cette tournée trio ! Sans oublier la p'tite touche percussionne ! Bien éclairé not' boss comme d'hab : toujours de bonnes idées ! Merci Xavier Triboulette pour tes conseils Sur ce site, y a des interviews de Xavier..... J'aime bien cette photo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super idée , non ...? | |
| |
|
| |
| super idée , non ...? | |
|