| j'ai une idée.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: j'ai une idée.. Mer 7 Mar - 23:17 | |
| si on faisait , enfin avec la perm du DUDE , un endroit ou ceux qui voudrait pourrais laisser du son , ou de la zique qu'ils font . et on en parlerai ce serait hyper forum et ca filerai des avis a ceux qui rament avec leur "ART".. peeinture , musique etc..
k'estendi l'dude? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Mer 7 Mar - 23:19 | |
| Bah vi. On attend que ça !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Mer 7 Mar - 23:20 | |
| bah oui mais le dude il est pas là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Mer 7 Mar - 23:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Mer 7 Mar - 23:28 | |
| dude fini ton loft et deboule | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Mer 7 Mar - 23:30 | |
| - stef a écrit:
- dude fini ton loft et deboule
C'est quoi son probléme au Dude ?? Il fera ses peintures plus tard !! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Mer 7 Mar - 23:31 | |
| - Corto a écrit:
- stef a écrit:
- dude fini ton loft et deboule
C'est quoi son probléme au Dude ?? Il fera ses peintures plus tard !! plus les notres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Mer 7 Mar - 23:36 | |
| C'est bien sans peintures. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Mer 7 Mar - 23:38 | |
| Moi j'ai une salle de bains à faire aussi donc amène le avec toi à Bourges | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Mer 7 Mar - 23:39 | |
| - stef a écrit:
- Corto a écrit:
- stef a écrit:
- dude fini ton loft et deboule[u]
C'est quoi son probléme au Dude ?? Il fera ses peintures plus tard !! plus les notres Les miennes aussi 22 m de couloir 3 m de hauteur et il y a un faux-plafond déjà + la moquette du salon a changer (moi aussi j'ai un tapis qui cache ) Il y a des amateurs ????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Mer 7 Mar - 23:47 | |
| je vous quitte ma fille c'est reveillée ..elle sentait la journée de la femme ..
baci .. (ca veux dire bises, antoine !ou baisers ,mais dans le sens le plus poetique du mot..)
a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Mer 7 Mar - 23:53 | |
| Tchao la marionnette rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Mer 7 Mar - 23:53 | |
| - stef a écrit:
- je vous quitte ma fille c'est reveillée ..elle sentait la journée de la femme ..
baci .. (ca veux dire bises, antoine !ou baisers ,mais dans le sens le plus poetique du mot..)
a plus J'ai bien entendu. en ne se voyant pas tu peux dire "baisés" ou je n'sais quoi ça n'change pas grand chose. Mais merci! Touché! |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Jeu 8 Mar - 0:04 | |
| ARF trop tard j'voulais demander au boss d'où lui était venue l'idée de 10 jours avant Paris??? Bon deum alors! | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Jeu 8 Mar - 12:21 | |
| - GonzS a écrit:
- ARF trop tard j'voulais demander au boss d'où lui était venue l'idée de 10 jours avant Paris??? Bon deum alors!
et moi pour "il se la pète " c'est aujourd'hui qu'on peut d'mander c'qu'on veut ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Jeu 8 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Jeu 8 Mar - 14:53 | |
| - stef a écrit:
- si on faisait , enfin avec la perm du DUDE , un endroit ou ceux qui voudrait pourrais laisser du son , ou de la zique qu'ils font .
et on en parlerai ce serait hyper forum et ca filerai des avis a ceux qui rament avec leur "ART".. peeinture , musique etc..
k'estendi l'dude? Dude adore l'idée ! Mais Dude, n'a pas besoin de donner son accord ! Dude est un forumeur comme les autres et ce forum est le notre... Allons-y gaiement ! Ah oui, par contre, il faut créer cette rubrique ! J'vais m'occuper de ça ! rvdud. | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Jeu 8 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Jeu 8 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Jeu 8 Mar - 15:51 | |
| ... chui pas convaincu que le truc sur les guitares aille dans "Vos créations" ... ... mais je vais le faire quand même ! Fuck the Casbah (ou un truc comme ça) ! J'ai déplacé aussi les créations de François et Lullule ...
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Jeu 8 Mar - 16:00 | |
| C'est toi qui joue avec les couleurs aussi ?
Je vois. Le dud est là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Jeu 8 Mar - 16:03 | |
| - eLmo a écrit:
- ... chui pas convaincu que le truc sur les guitares aille dans "Vos créations" ...)
C'est de la faute d'Hervé Legeay !! Sinon, c'était correct !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Jeu 8 Mar - 16:10 | |
| - Corto a écrit:
- C'est toi qui joue avec les couleurs aussi ?
Je vois. Le dud est là ! c'est ça, parce que sinon, moi j'aurais pas choisi la couleur d'une mémé permanentée ... ... sans rancune, dude ! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: j'ai une idée.. Jeu 8 Mar - 16:13 | |
| A chaque fois que j'ai essayé, ça a été à chier ! On va laisser un peu comme ça et on verra, mais c'est vrai qu'c'est pas top ! Grrrrrr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai une idée.. | |
| |
|
| |
| j'ai une idée.. | |
|