| super idée , non ...? | |
|
+21François wallace Healer pistou mf Corto Davidex ezam zouzoulemanouche cacon Eliboubann lullule éric mamouche deglingo bilou Georgette Le senegaulois rvdud reivax eLmo stef 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Lun 22 Oct - 11:59 | |
| En même temps, c'est son metier. Tu es bien le conseiller financier personnel de SanCVrino ? Non ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Lun 22 Oct - 12:18 | |
| Ouais... D'ailleurs, je suis en train de lui calculer les aggios ... pour me payer des vacances aux Seychelles. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Lun 22 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Sam 27 Oct - 22:03 | |
| Heu... quand on clique pour réserver sur le forum, la date du 09/04/08 à Rosporden n'apparait pas... c'est pas annulé au moins ? | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Lun 19 Nov - 14:11 | |
| ouais ya pas toutes les dates mêmes chez fnoc, faut aller sur le site des salles hehe c'est pour faire plaisir à dominique fillon que Stef' vient à Sablé sur sarthe (là ou un celèbre premier ministre est maire, mais il le sera surement plus en avril)??
enfin une question, c'est un trio avec accordeons et gratton ou bien? | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Ven 30 Nov - 16:56 | |
| "super idée , non ...?" Ben moi (puisque la question est posée)ça m'emballe pas des masses à-priori.Dejà un accordeon dans un groupe,faut que ce soit bien fait et discret pour pas que j'aie du mal alors trois et seulement le chanteur! C'est gonflé! Mais bon,j'attends les impressions des premiers soirs. Les à-prioris sont fait pour changer à-posteriori après tout... PS:Steph me crie pas dessus. | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Ven 30 Nov - 17:22 | |
| c'est pas mal d'avoir un avis et de l'argumenter, rien à dire contre ca! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Ven 30 Nov - 17:30 | |
| moi je croyais que c'etait 2 accordeons et une guitare!! non?? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Ven 30 Nov - 17:50 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- moi je croyais que c'etait 2 accordeons et une guitare!! non??
Oui, mamouche, c'est ça. Je rejoins assez François sur ce coup-là Mais y a des chances que je change d'avis en allant au concert ! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Ven 30 Nov - 18:02 | |
| Moi aussi j'ai compris two accordéons et une gratte ! On verra bien ! Laissons faire le patron ! Il a été plutôt bien inspiré jusqu'ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Ven 30 Nov - 18:03 | |
| - cacon a écrit:
- mamouche deglingo a écrit:
- moi je croyais que c'etait 2 accordeons et une guitare!! non??
Oui, mamouche, c'est ça. Ah bon,ça a changé alors depuis le temps que j'étais pas venu.J'étais resté sur 3 pianos à bretelles+le Boss sans gratte.Ca me semblait abstrait aussi. Bon s'il y en a 1 de moins et un jambon,faut voir.Et les morceaux?De la reprise?Du repertoire Sang sévère Hinesque déjà fait?Ou de la compo spéciale course étudiée pour?Peut-être un concoctage des trois? Parce que c'est pas pour dire mais sur 4 pages on a pas beaucoup d'infos à part la parlotte habituelle délicieusement inutile,hein? A moins que ce ne soit la surprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: super idée , non ...? Ven 30 Nov - 18:04 | |
| - Eliboubann a écrit:
On verra bien ! Laissons faire le patron ! Il a été plutôt bien inspiré jusqu'ici ! Faut r'connaitre on a vu pire. Bien dit Boub's. | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Ven 30 Nov - 18:09 | |
| je pense qu'on peut faire confiance a stef et que ça pourrait encore bien nous laisser sur le cul!!!! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Ven 30 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: super idée , non ...? Ven 30 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Sam 1 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Dim 2 Déc - 2:26 | |
| Moi je fais de l'accordéon, et je suis assez content ! mais je trouve que c'est bien ce genre de formation, parce que au moins, ça montre qu'on peut faire plein d'autre chose avec un accordéon, enfin je trouve l'idée super. | |
|
| |
| Sujet: Re: super idée , non ...? Dim 2 Déc - 2:49 | |
| - reivax a écrit:
- Moi je fais de l'accordéon, et je suis assez content !
mais je trouve que c'est bien ce genre de formation, parce que au moins, ça montre qu'on peut faire plein d'autre chose avec un accordéon, enfin je trouve l'idée super. Autre chose que quoi,Xav'?Peux tu préciser please? | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Dim 2 Déc - 3:39 | |
| - François a écrit:
- reivax a écrit:
mais je trouve que c'est bien ce genre de formation, parce que au moins, ça montre qu'on peut faire plein d'autre chose avec un accordéon, enfin je trouve l'idée super. Autre chose que quoi,Xav'?Peux tu préciser please? Avec l''accordéon, on peut jouer quasiment tous les styles, aussi bizarre que cela puisse paraitre en fait. Quand j'ai commencer on m'a fait jouer du classique, et un peu de musique de camping, et ensuite moi j'ai voulu qu'on m'apprenne le jazz, le rock, le regae, etc.. et puis ça rend super bien. C'est un instrument qui permet de faire tous les styles. Dons on peut facilement sortir des santiers battus et impressionner les gens. voili voilou | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Dim 2 Déc - 14:26 | |
| - reivax a écrit:
- François a écrit:
- reivax a écrit:
mais je trouve que c'est bien ce genre de formation, parce que au moins, ça montre qu'on peut faire plein d'autre chose avec un accordéon, enfin je trouve l'idée super. Autre chose que quoi,Xav'?Peux tu préciser please? Avec l''accordéon, on peut jouer quasiment tous les styles, aussi bizarre que cela puisse paraitre en fait. Quand j'ai commencer on m'a fait jouer du classique, et un peu de musique de camping, et ensuite moi j'ai voulu qu'on m'apprenne le jazz, le rock, le regae, etc.. et puis ça rend super bien. C'est un instrument qui permet de faire tous les styles. Dons on peut facilement sortir des santiers battus et impressionner les gens. voili voilou Et tu le fait passé par le gros Marchall ton accordéon ? Ca doit sonné du tonnerre | |
|
| |
| Sujet: Re: super idée , non ...? Dim 2 Déc - 15:36 | |
| - lullule a écrit:
- reivax a écrit:
- François a écrit:
- reivax a écrit:
mais je trouve que c'est bien ce genre de formation, parce que au moins, ça montre qu'on peut faire plein d'autre chose avec un accordéon, enfin je trouve l'idée super. Autre chose que quoi,Xav'?Peux tu préciser please? Avec l''accordéon, on peut jouer quasiment tous les styles, aussi bizarre que cela puisse paraitre en fait. Quand j'ai commencer on m'a fait jouer du classique, et un peu de musique de camping, et ensuite moi j'ai voulu qu'on m'apprenne le jazz, le rock, le regae, etc.. et puis ça rend super bien. C'est un instrument qui permet de faire tous les styles. Dons on peut facilement sortir des santiers battus et impressionner les gens. voili voilou Et tu le fait passé par le gros Marchall ton accordéon ? Ca doit sonné du tonnerre non moi il sort avec un micro cravatte dessus sur un ROSS, avec un réglage pour que ça crache un peu (je suis en train demonter un groupe actuellement, de rock reggae ou je joue de l'accordéon dedans justement lol) | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: super idée , non ...? Dim 2 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Dim 2 Déc - 19:00 | |
| T'as vraiment pas de chance mimi Voilà le programme du theatre,vas à la 40ème page (tel heure d'ouverture........etc..........) http://www.clamart.fr/theatre/img/plaquette_2007_2008.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: super idée , non ...? Dim 2 Déc - 19:09 | |
| Aïe ça ça déchire !!!! Merci beaucoup !!!! You're the | |
|
| |
| Sujet: Re: super idée , non ...? Dim 2 Déc - 19:10 | |
| J'appelle mardi entre 14 heures et 19 heures et j'vous dit s'il rete des places. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super idée , non ...? | |
| |
|
| |
| super idée , non ...? | |
|