| A mon idée... | |
|
+4lullule eLmo shadock la pompe rvdud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: A mon idée... Mer 19 Juil - 23:57 | |
| Bon alors euhhh, moi je pense que l'album aura toujours une base manouche, mais que y'aura 4 ou 5 titre inclassables (enfin si, classables dans le Sanseverino) ! J'éspère y retrouver : "Il se la pppète" (en fait c'est pas j'éspère, c'est il faut) "Ma fleur" La reprise de Béranger (trop bien adaptée) (et pis j'adore le banjo). "Cette conne m'ennuie" (pour les paroles) (et pis pour la bossa-nova Hi hi hi ) Ca, ce sont les 3 titres obligés ! Après bahhh, je sais pas ! En tout cas les arrangements y feront encore beaucoup. J'éspère que Dominique Fillon sera encore dans le coup. Bon c'est quand le moi d'octobre là ? | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: et pis aussi .... Lun 24 Juil - 18:30 | |
| j'ai un homme dans ma vie ..... où il joue merveilleusement avec les mots ..... et puis le coureur du tour de france ........ il peut pas ne pas la mettre celle là .... en plus y'a matière à délirer (genre présentation de la chanson en one man show ...... et pis les ouvriers (quoiqu'elle ne m'es pas touchée) presque trop sérieuse....... et pis j'verrais bien (fantasme) une reprise de brassens ... je serais curieux de voir comment il arrangerait une chanson de l'ami georges ou bien de nougaro ... c'est vrai il en parle beaucoup mais ne nous a pas encore proposé une de ces chansons ... Va t'il nous faire un album plus jazzy, moins manouche rabouin ~~~~ avec lui on ne sait jamais ....... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: A mon idée... Lun 24 Juil - 20:45 | |
| Ahh oui, depuis toujours, je me dis que le style musical de Brassens est
super-transposable en manouche !
Ca serait super une reprise. cela dit les textes de Brassens ne peuvent pas tous sortir de la bouche de notre Sansev.
Cela dit en fouillant bien !
Sinon euh oui c'est vrai que j'ai oublié "Jai un homme dans ma vie"
Elle a sa place c'est vrai !
"Les ouvriers" euh c'est un peu pareil pour moi. Je suis en phase totale avec le texte, mais peut-être de trop, oui c'est peut être trop sérieux !
Bon elle a du swing aussi hein entendons-nous !
Et pis d'ailleurs, il faudrait peut-être la ré-écouter quelques fois.
Mais dîtes-donc, on devient super exigeant là !
Bon et pis on sait que de toute façon, ce futur album sera génial comme d'hab.
A+
rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: A mon idée... Mar 10 Oct - 16:47 | |
| En tout ca, le texte du premier extrait d' Exactement, qui semble à peu près s'appeler Exactement, est très beau ... Comme je suis au bureau (chut ), je n'ai pas accès à tout le contenu multimédia du site, mais j'y jette une oreille dès ce soir ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: A mon idée... Mer 11 Oct - 13:22 | |
| J'aime beaucoup le premier extrait aussi , on retrouve la pompe manouche, la cuivraille en arrière mais je n'ai entendue que ça les enceinte du pc de mon poulot son pourri. En tout cas ça s'annonce bien | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: A mon idée... Mer 11 Oct - 21:42 | |
| Y aurait pas comme un souci avec la date de sortie du nouvel album dans ce forum ? et dans 26 jours... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: A mon idée... Mer 11 Oct - 22:30 | |
| Ah oui non là non !
Ca ne serait pas supportable ça !
C'est rectifié !
A+
rvdud. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: A mon idée... Mer 18 Oct - 11:54 | |
| J'anticipe grave là mais après la sortie de l'album et la tournée, j'imagine déjà un dvd live de la tournée Ca serait monstrueux surtout avec ces 15 musicos et bien sur un dvd sup gavé de bonus. On peut esperer. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: A mon idée... Mer 18 Oct - 16:36 | |
| Oh oui, moi je vois bien ça dans six mois avec dans les bonus, des extraits de la Maroquinerie 2004 ! Pisque ce concert jazz avait été filmé intégralement lors de la dernière ! Hummm ! Je sens qu'on va se régaler A+ rvdud. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: A mon idée... Mer 18 Oct - 17:03 | |
| Si vos anticipations se passent comme tel c'est sûre que nous allons nous régaler Heureusement que les dvd existent ....sinon il aurait fallu prévoir un budget spécial pour remplacer ces pauvres vhs qui s'useraient à force d'écoutessssssss Dis rvdud! Ce ne serait pas plutôt La Maroquinerie 2006 | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: A mon idée... Mer 18 Oct - 17:22 | |
| Nan nan sylvianerbx,
je dis bien 2004
18 décembre 2004 pour être précis !
avec Batterie-Saxophone-Clarinette-Xylophone-Piano-synthé-Guitares-Contrebasse...
... et que des arragements jazz de Dominique FILLON !
Hummm... un régal
A+
rvdud. | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: A mon idée... Mer 18 Oct - 17:43 | |
| Ooooh!ne te faches pas ...... Comme je l'ai vu sur scène qu'en nov 2005 ça m'ira très bien de le voir en 2004 surtout que je suppose que chaque concert qu'il fait est différent Comme tu dis nous allons nous régaler......si nos rêves deviennent réalités dans quelques mois | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon idée... Ven 20 Oct - 21:11 | |
| J'aime tellement cette pochette d'album ...... je n'est pas pu m'empêcher de la mettre en avatar... De plus je n'avais pas d'idée pour un autre,j'aurais voulu quelque chose d'original mais je trouverais..... + que 17 jours...... | |
|
| |
quentjoss Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: A mon idée... Sam 21 Oct - 0:28 | |
| 17 jours sauf si on lit le nom du topic général du forum : sortie en Novembre 2007 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon idée... Sam 21 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: A mon idée... Lun 23 Oct - 12:50 | |
| Hein ? Ben normalement j'avais rectifié ! Vous voyez toujours 2007 ? Et ben moi je vois 2006, et c'est vrai, je préfère ça ! A+ rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon idée... Lun 23 Oct - 16:03 | |
| rvdud Je vois toujours 2007 JAMAIS je ne pourrais attendre jusque là "EXACTEMENT" | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: A mon idée... Lun 23 Oct - 16:05 | |
| Je veux embêter personne, mais je ne vois nulle part de 2007 ... Faut regarder où ??? Si ça persiste, faudrait peut être penser à rafraichir vos explorateurs, vider l'historique, dépoussiérer les cookies ... je dis ça je dis rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon idée... Lun 23 Oct - 16:11 | |
| Clique sur portail en haut de la page Tu descends et vas à "albums" | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: A mon idée... Lun 23 Oct - 16:17 | |
| Ah ouais ok, ce n'est que sur le portail !
Bon c'est déjà trop, je suis d'accord.
J'enlève ça tout de suite !
Ca risquerais de porter la poisse !
A+
rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: A mon idée... Lun 23 Oct - 16:17 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Clique sur portail en haut de la page
Tu descends et vas à "albums" Ah oui, tiens ! Pas faux ! Bon maintenant que rvdud sait exactement où est l'erreur, il va nous régler ça moins de temps qu'il n'en faut à Sanseverino pour dire " à l'enterrement de ma grand mère" ! | |
|
| |
jojo Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 12 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: A mon idée... Mer 25 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: A mon idée... Mer 25 Oct - 23:35 | |
| Perso je pense que ça sera ça oui !
Peut être Mireille, La tête dans les mains, Bon anniversaire...
Mais c'est surtout le 1er CD qui nous fait mourir d'attente !
Définitivement c'est trop long !
A+
rvdud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon idée... | |
| |
|
| |
| A mon idée... | |
|