| super idée , non ...? | |
|
+21François wallace Healer pistou mf Corto Davidex ezam zouzoulemanouche cacon Eliboubann lullule éric mamouche deglingo bilou Georgette Le senegaulois rvdud reivax eLmo stef 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: super idée , non ...? Mar 4 Sep - 22:13 | |
| c'etait genial .........euh c'est quand deja ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Sep - 22:21 | |
| - stef a écrit:
- c'etait genial .........euh c'est quand deja ?
tiens ben au lieu de faire le con ... tu nous en dirais pas plus sur tes vedettes du piano à bretelles ? parce que y'en a qui pensent que c'est galliano et yvette horner ... | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Sep - 22:22 | |
| - rachid a écrit:
- stef a écrit:
- c'etait genial .........euh c'est quand deja ?
tiens ben au lieu de faire le con ... tu nous en dirais pas plus sur tes vedettes du piano à bretelles ? parce que y'en a qui pensent que c'est galliano et yvette horner ... On es gentil avec Galliano !!! il est trop fort ce mec | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Sep - 23:03 | |
| Ahhh moi j'aurais adoré revoir Anne Niepold... Elle était vraiment extra dans ce registre là ! . | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Sep - 23:08 | |
| ne serais ce pas cette belge swinguante évoquée par le passé ? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Sep - 23:13 | |
| Oui oui...trop forte, franchement ça aurait été de la bombe avec elle ! Franchement, elle avait mis tout le monde d'accord à l'époque ! . | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Sep - 23:15 | |
| je me souviens des éloges qu'elle avvait reçu sur ce forum ! Je vais voir si elle est est sur you tube ou daily ... et je lie le cas échéant | |
|
| |
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Sep - 23:24 | |
| Elle est présente dans ces deux formations ou il y a un peu d'écoute ... http://www.myspace.com/knopfquartet http://www.anneniepold.be | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Sep - 23:46 | |
| Ouais, merci le sénégaulois et merci notre Georgette fouineuse d'archives ! Nan mais vraiment, j'aurais aimé vous mettre la vidéo de ce jour là... Vous auriez compris ce qu'elle fait quand elle opère dans le speed-swing ! . | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Sep - 23:47 | |
| oui ben c'est pas elle de toute façon ! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Sep - 23:53 | |
| Ouais, bah ça sera extra de toute façon ! Mais dis-donc toi ! Dans tes moments intimes avec le boss, t'aurais pas suc su quelque chose ? . | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Sep - 23:55 | |
| Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude....................!!!!!!!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Sep - 23:56 | |
| nan, j'ai pensé à vous les copains ... j'ai essayé de lui tirer les vers du nez, il a rien voulu dire, la crevure ...
(mais c'est pas elle, il aime pas les filles) | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mar 4 Sep - 23:59 | |
| c'est pour ça avec toi........................ | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 5 Sep - 0:01 | |
| biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllll !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 5 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 5 Sep - 14:56 | |
| Pour un accordéon, je propose Ludovic Beier - C'est un pote à Christophe Cravero - (Voir ici)D'ailleurs, ... ?
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 5 Sep - 15:08 | |
| - rvdud a écrit:
- Pour un accordéon, je propose Ludovic Beier - C'est un pote à Christophe Cravero - (Voir ici)
D'ailleurs, ... ?
la version de "caravan" par ludovic Beier elle dechire!!! merci dud!! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 5 Sep - 15:14 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- rvdud a écrit:
- Pour un accordéon, je propose Ludovic Beier - C'est un pote à Christophe Cravero - (Voir ici)
D'ailleurs, ... ?
la version de "caravan" par ludovic Beier elle dechire!!! merci dud!! Pareil ! faudra que j'essaye lol | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Mer 5 Sep - 16:26 | |
| Bonne idée!! Je l'ai vu plusieurs fois avec Angelo Debarre, ça envoie du bois comme dirait l'autre!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Jeu 27 Sep - 20:00 | |
| Bon alors des news par apport à ce projet ou bien ???? kes tu fou Elmir | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: super idée , non ...? Jeu 27 Sep - 22:32 | |
| Vous avez tellement dormi que vous avez loupé une info les mecs. Le nom d'un des deux a été donné par Stef ici. Bon d'accord on sait pas quel est le deuxième qui a dit oui... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: super idée , non ...? Jeu 27 Sep - 22:34 | |
| Excuse moi vieux ... mais on a le nom des 2, en fait ! Mets tes demi-lunes et relis bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super idée , non ...? | |
| |
|
| |
| super idée , non ...? | |
|