Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Concert au Summum de Grenoble le 08/02 Mar 30 Jan - 18:54
Je viens de recevoir un mail de mon fiston qui habite Grenoble : "dommage pour toi, tu ne pourras pas y aller !!" ... Y avait pas "nananèreuh" après, mais presque....
Non mais tu vas voir la râclée que tu vas prendre la prochaine fois que je vais te voir, sale gosse !!!
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: putain 1 heure ... Mer 31 Jan - 0:09
Putain 1 heure de train de lyon
Quelqu'un connait la salle ?
hevel Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 26 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Quelqu'un connait la salle ? Sam 3 Fév - 18:11
salut a tous
je reprend la question du sénégaulois
cordialement
Hevel
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Concert au Summum de Grenoble le 08/02 Lun 5 Fév - 14:02
le son serat 'il bien? il fera pas trop chaud? est ce que j'ai bien choisis la salle?
la reponse est : je m'occupe de tout ca cet apres midi et j'annulle si c'est pas bien !! qu'on aie pas encore des plaintes !!! ('')
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: bonne idée !!! Lun 5 Fév - 14:49
Tout a fait steph , t'annules et pis tu fais un petit concert privé !
On arrache les sièges (si y en a !!! ), et nous bougeons nos petits corps genre m'balla sénégalais
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Sujet: Re: Concert au Summum de Grenoble le 08/02 Lun 5 Fév - 19:11
C'est Le Summum ???... ça ne peut être que le top alors !!!
Rigolez pas... chuis à Grenoble en ce moment mais je ne peux pas aller au concert ... la rage !!
PS : hum... ça commence mal... je viens de lire la fiche consacrée à Stef... ils n'ont pas l'air franchement à jour sur l'actualité discographique de l'artiste !!!
Sujet: Re: Concert au Summum de Grenoble le 08/02 Mar 6 Fév - 10:58
J'ai loupé un truc là ?? .... c'est bien "Exactement" le titre du dernier album de Monsieur Sanseverino ??? ... parce que je viens d'entendre encore à la radio de Grenoble concernant ce concert du 08 février : "Sanseverino au Summum ! .. il revient avec "Les Sénégalaises"" !!! .... Super la com de certaines salles !!... même si des titres des Sénagalaises sont repris dans les concerts... après on s'étonne que certaines personnes viennent voir Stef en s'attendant à voir la copie conforme de la précédente tournée
Ou bien alors
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Concert au Summum de Grenoble le 08/02 Mar 6 Fév - 11:18
Lyn a écrit:
C'est Le Summum ???... ça ne peut être que le top alors !!!
Rigolez pas... chuis à Grenoble en ce moment mais je ne peux pas aller au concert ... la rage !!
PS : hum... ça commence mal... je viens de lire la fiche consacrée à Stef... ils n'ont pas l'air franchement à jour sur l'actualité discographique de l'artiste !!!
Pourquoi Il n'y a plus de place Si c'est le cas, attends à la caisse. Il y a toujours des "empêchements de dernière heure" et tu trouveras peut-être. Dommage puisque tu te trouves à Grenoble de ne pas en profiter Enfin, c'est un conseil que je te donne si c'est pour la place, mais c'est peut-être autre chose qui t'empêche d'y aller
Sujet: Re: Concert au Summum de Grenoble le 08/02 Mar 6 Fév - 11:27
Julie a écrit:
mais c'est peut-être autre chose qui t'empêche d'y aller
Voui voui.... mais je vais pas vous raconter ma vie privée !!
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Concert au Summum de Grenoble le 08/02 Mar 6 Fév - 11:42
Lyn a écrit:
Julie a écrit:
mais c'est peut-être autre chose qui t'empêche d'y aller
Voui voui.... mais je vais pas vous raconter ma vie privée !!
On veut pas savoir Quoique C'est parce que tu as la chance de te trouver à Grenoble en ce moment et de ne pas en profiter mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut
mathias Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: Concert au Summum de Grenoble le 08/02 Jeu 8 Fév - 20:16
salut, bon ben moi j'avais une place pour le summum ce soir mais j'ai un peu la fleme finalement j'vais po y aller................. Meuuuuuh non j'déconne, mégateuf ,grosse bamboule.... . j'y pars d'ici une petite heureuuuuuu nananèreuuuuu !
allez bonne soirée à tous je penserai sans doute à vous ( heuuu au moins 5 secondes.... )
a+
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Concert au Summum de Grenoble le 08/02 Jeu 8 Fév - 20:31
Bon concert !
Et n'hésite pas à venir nous faire un récit, on veut tout savoir ! (sauf les surprises )