| Vous regardez quoi en ce moment | |
|
+25lullule Sylviane lo labaronnerouge mf lilylatigresse François eLmo mamouche deglingo agnesb66 pistou eMma reivax Sapeur Mimi Eliboubann Corto Le senegaulois éric Fanfan cacon friedchicken Gygy zouzoulemanouche Gonzesse Healer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 16 Nov - 0:53 | |
| Dr Folamour (vient de se finir sur Arté) | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 30 Nov - 0:56 | |
| y a encore que de la daube ce soir a la tv alors je me le refais pour la 14eme ....heu non 15eme enfin je sais plus c'etait Snatch ou cauet sur tf1 ..............y a pas photo!!!
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 30 Nov - 0:59 | |
| Mamouche, que de goûts culturels sûrs et bienvenus ! (en VO c'est quand même mieux, surtout l'accent de Brad Pitt ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 30 Nov - 1:01 | |
| c'est la seule chose qui y a de bien chez madona :son mari ou plutot les films de son mari!!!! "crime arnaque et botanique" grandiose aussi!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 30 Nov - 1:04 | |
| y a qu'a demander Elmo et c'est vrai que je prefere!!!mais ce soir trop fatigué pour la vo - Spoiler:
ou trop chargé le machin
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 30 Nov - 1:07 | |
| t'as droit aux sous-titres, hein ! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 30 Nov - 1:33 | |
| rholala vous etes des bons tout les deux...! trop collector ce film vu xxx fois!!
et je suis dac' pour la vo...; avec eul"brad pitt qui casse des briques.....
un régal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 30 Nov - 1:39 | |
| pourquoi ça ne m'etonne pas que vous soyez tous les deux clients de ce film!!!! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 30 Nov - 1:46 | |
| passque pour mon compte je suis limite psycho..... et pour eLmo... lui..... ben c'est passqu'il est cultivé ... ptet
mais toi..; alors toi.... ca ne m'étonne pas non plus ! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 30 Nov - 15:29 | |
| Ah ouais Snatch! J'ai revu "Do the right thing" de Spike Lee hier sur Fr4.Vachement bien,pas pris une ride. Par contre,après vu le début de "Dragon",fiction sur la vie de Bruce Lee:vachement pourrave! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 30 Nov - 15:33 | |
| - François a écrit:
Par contre,après vu le début de "Dragon",fiction sur la vie de Bruce Lee:vachement pourrave! super vachement pourrave!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Dim 2 Déc - 17:44 | |
| Tiens ce soir y a " à bout de souffle" de Godard A voir au moins une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Sam 15 Déc - 22:29 | |
| là tout de suite "GROLAND" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Jeu 20 Déc - 12:32 | |
| hier soir je me suis fais "Lucky Number Slevin" avec Josh Hartnett, Bruce Willis, Lucy Liu,morgan freeman,ben kingsley,super polar, super intrigue et filmé un peu dans le style de"snatch"ou "crime arnaque et botanique"!!!franchement je vous le conseil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Jeu 20 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Jeu 20 Déc - 13:54 | |
| Ah, ce cher Bruce !!!! J'adore ce mec, et "L'Armée des 12 singes", un véritable chef-d'oeuvre !!! IL a fait des nanars, mais celui-là........trop fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Jeu 20 Déc - 14:10 | |
| tu m'etonne qu'il a fait des nanars!!!mais "L'Armée des 12 singes" ce film est collector | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Jeu 20 Déc - 21:37 | |
| ce soir a 20h45 sur NRJ12 pour ceux qui ont la TNT "Les Blues Brothers" | |
|
| |
labaronnerouge Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Prés de l'océan... Emploi : Je sais compter jusqu'à 10 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 21 Déc - 21:33 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- hier soir je me suis fais "Lucky Number Slevin" avec Josh Hartnett, Bruce Willis, Lucy Liu,morgan freeman,ben kingsley,super polar, super intrigue et filmé un peu dans le style de"snatch"ou "crime arnaque et botanique"!!!franchement je vous le conseil!!!
Je note aussi car j'ai adoré "snatch" et "Arnaques, crimes et botanique" !! Quant à "L'armée des 12 singes", c'était une découverte pour moi mais j'ai vraiment adoré. C'est bien déjanté, ce qui n'est pas vraiment étonnant venant de la part de Terry Gilliam... Bruce Willis est épatant mais j'avoue avoir été aussi bluffé par Brad Pitt (et c'est pourtant pas ma tasse de thé !!) | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Dim 20 Jan - 22:45 | |
| "la mort vous va si bien"... ça va commencer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment | |
| |
|
| |