| Vous regardez quoi en ce moment | |
|
+25lullule Sylviane lo labaronnerouge mf lilylatigresse François eLmo mamouche deglingo agnesb66 pistou eMma reivax Sapeur Mimi Eliboubann Corto Le senegaulois éric Fanfan cacon friedchicken Gygy zouzoulemanouche Gonzesse Healer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Lun 23 Avr - 22:03 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?!?!
T'es pire que moi!!
J'veux bien fantasmer sur un billard, un piano, à la limite un wagon de train... mais des fauteuils! Y'a des limites... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Lun 23 Avr - 22:06 | |
| Au contraire, ça l'est trop pour mes chastes yeux et mes prudes oreilles... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Lun 23 Avr - 22:09 | |
| En ce moment je lis le message de Cacon. Oui je sais c'est c...! Je sors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Lun 23 Avr - 22:17 | |
| Moi, je regarde le calendrier... en attendant le 16 juin...Bataclan ...pour mettre gonzesse la tête en bas dans un fût de bière! (dommage pour ta permanente, chérie!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Lun 23 Avr - 22:18 | |
| - cacon a écrit:
- Moi, je regarde le calendrier... en attendant le 16 juin...Bataclan ...pour mettre gonzesse la tête en bas dans un fût de bière! (dommage pour ta permanente, chérie!)
j'ai les têtes cheveux raides pas comme çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Lun 23 Avr - 22:20 | |
| Ben, bientôt, c'est toi qui sera raide! Déjà que t'es raide dingue d'Hervé L..... | |
|
| |
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Lun 23 Avr - 23:28 | |
| j'ai raté un épidsode ! Elle est ou ta coupe de cheveux GONZESSES ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Lun 23 Avr - 23:36 | |
| C'est dans le sujet "Stef au printemps de Bourges"... Va lire, ça vaut son pesant de cacahuètes, mon cher Vercingétorix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Mar 24 Avr - 8:35 | |
| Si ce soir, vous n'êtes pas encore scotchés à votre PC, j'ai vu qu'il y avait sur la 4 "Enfermés dehors", de l'excellentissime Albert Dupontel.
Honte sur moi, je ne l'ai pas vu, mais si c'est du même acabit que "Bernie", tous à votre téléviseur!
"Jean-Paul Sartre....euh....Jean-Paul Sartre... est né... il est né, ça on en est sûr!.... C'était un mercredi soir....vers 19h... mais la date exacte, je me rappelle plus bien..."
"Alors Rambo, il monte dans les...les tondeuses à l'envers... Les hélicoptères...les hélicoptères...! Et pis d'un coup, on entend d'la musique!?...Ben, qu'est-ce que c'est qu'ça, c'est l'autoradio ou quoi?.... Mais c'est la musique du film!!... Ah putain, les trucages!..." | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Mar 24 Avr - 22:13 | |
| Excellent "Enfermés dehors" mais c'est sur Canal + !!
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Mar 24 Avr - 22:16 | |
| oui,mais dommage, comme une grosse brelle que je suis, j'avais oublié que j'avais pas canal... alors c'est footeubole, avec un ptit Médoc pour me réconforter... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Sam 6 Oct - 0:18 | |
| Vu ce soir :
"Taxi driver" en dvd (qui vient de resortir). Un grand classique quoi. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Dim 7 Oct - 0:27 | |
| En DVD, Hôtel Rwanda. Très beau film et très dur !! | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 26 Oct - 21:09 | |
| La tite vidéo (filmée par un débutant ) de mes vacances ...
https://www.youtube.com/watch?v=I8S2sQul7bk
Vive Biscarosse !! Bonne vacs à tous (et toutes )! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Sam 27 Oct - 0:54 | |
| J'ai vomi 3 fois en regardant la vidéo. | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Mer 31 Oct - 19:18 | |
| Moi j'y suis à un moment sur la bouée... J'ai décollé et je me suis pris de ces plats !!! Des bleus pendant 2 jours !!! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Jeu 1 Nov - 4:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Jeu 1 Nov - 4:18 | |
| - Alfie a écrit:
- ben l'écran de mon ordi.
pfffffffffffff Alfie ... déjà fait 57 fois celle là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Jeu 1 Nov - 4:20 | |
| - Alfie a écrit:
- Alfie a écrit:
- ben l'écran de mon ordi.
pfffffffffffff Alfie ... déjà fait 57 fois celle là !!! oui j'ai bien vu mais pas encore trouvé comment on efface les messages qu'on regrette d'avoir envoyés 3 secondes après l'avoir fait... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Jeu 1 Nov - 13:31 | |
| Va, vis et deviens réalisé par Radu Mihaileanu (2005 je crois).
Un film très émouvant qui vaut le détour.... | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Jeu 1 Nov - 13:49 | |
| "chrysalis"
le dernier Dupontel avec estelle lefébure.........; j'ai bien baillé | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Jeu 1 Nov - 22:30 | |
| je viens de voir "le dernier gang". Il fallait les avoir bien accrochées... pour faire ce qu'ils ont fait. Vincent Elbaz est ... mummmm dans le rôle du chef de gang ! On sort de la salle et on se dit : si on faisait péter une banque ? | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 2 Nov - 3:05 | |
| on sort de "supergrave" genre américan pie mais bien mieux et de rush hour 3.... plutot pas mal aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment | |
| |
|
| |
| Vous regardez quoi en ce moment | |
|