Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 9 Jan - 14:09
eMma a écrit:
Jacques Tellitocci... et un de plus !! on est envahis j'vaous l'dit !
Ouais c'est infernal, on est plus chez nous!
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 9 Jan - 16:01
ben moi je regarde la pluie tomber ....
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 9 Jan - 21:18
agnesb66 a écrit:
ben moi je regarde la pluie tomber ....
c'est du Derlem ça aussi, nan?
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 9 Jan - 22:32
Bob a écrit:
c'est du Derlem ça aussi, nan?
J'en sais rien, c'est qui ???? en tout cas ce qui est sur c'est que c'est pas du Cali
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Ven 9 Jan - 22:34
Oh ç'aurait pu!
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Dim 1 Fév - 1:12
Hé ben je regarde d'un oeil distrait "La fête de la chanson française"... et c'est ptêt très con, mais j'ai été assez émue par la dernière chanson d'Yves Duteil : "Si j'étais ton chemin" . Comme l'a souligné Daniela Lumbroso, il y a des paroles très justes sur l'amour de ses enfants, de ses petits-enfants...comme "Je t'aimerais au point de te lâcher la main"....
Alors oui, faut lâcher la main, faut laisser ses petits faire leur chemin...mais quand tu sais que ton petit, il pleure sur ton lit le matin en réclamant un bisou de sa maman parce qu'elle est partie au travail quand il dormait encore... c'est dur de lâcher la main !
Voilà, moi aussi je prends le forum pour mon blog, mais tant pis. Merdouille .
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Jeu 12 Fév - 3:03
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Lun 16 Fév - 15:59
Ca! Y'a pas Bireli dedans mais ça fait rien ça le fait grave quand même!
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Mar 24 Fév - 20:51
J'ai vu ce Monsieur sur canal+ pur la sortie de son dernier album Je ne comprends pas trop les paroles de ce titre (ancien)........mais musicalement waouh
http://www.myspace.com/seasicksteve
A la maroquinerie demain
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Mar 24 Fév - 21:45
excellent ça!!!!comme quoi 3 cordes sur une gratte ça suffit largement!!
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Mar 24 Fév - 22:06
Ben ouais ça l'fait mais il se foule pas trop pourtant....
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Mar 24 Fév - 22:35
mamouche deglingo a écrit:
excellent ça!!!!comme quoi 3 cordes sur une gratte ça suffit largement!!
wouarf wouarf ! quand j'ai vu ça , j'ai pensé subito à toi mamouche !!
mitou j'adoore mais bon , le bottle neck , à consommer avec modération quand même..
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Sam 18 Avr - 19:29
Brian May toujours divin Roger taylor extra et paul Rodgers fait ce qu'il peut pour remplacer l'irremplaçable
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Lun 20 Avr - 14:21
Sylviane a écrit:
J'ai vu ce Monsieur sur canal+ pur la sortie de son dernier album Je ne comprends pas trop les paroles de ce titre (ancien)........mais musicalement waouh
http://www.myspace.com/seasicksteve
A la maroquinerie demain
Ah ça fait du bien un lundi, début d'une longue semaine....yes ...
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Sam 25 Avr - 16:57
Du réchauffé mais une autre louche peut pas faire de mal: du grand art!
Sujet: Gainsbourg Lun 18 Jan - 22:38
avant la fiction, un doc inédit (parait-il) là sur FR3
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Lun 25 Jan - 22:28
"les goonies " ou plutôt mes mioches regardent ça en ce moment avec l'affreuse tête de choco
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Lun 25 Jan - 23:11
jo a écrit:
avec l'affreuse tête de choco
tu regardes Sarko sur TF1 ?
Spoiler:
Le vilain dans les goonies, c'est pas choco, c'est cinoque !
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Lun 25 Jan - 23:38
oup's t'as raison , et c'est cinoque qui crie "choco !"
Marylou44 Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Mar 26 Jan - 0:22
Que la force soit avec toi... La peur est le chemin du côté obscur... La peur mène à la haine, la haine à la souffrance..... Star wars ! Dans le rayon science-fiction, je préfère ça à Sarko...
jo Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Mar 26 Jan - 0:28
et un petite lichette du grand bleu .... pfffffff "go and see my love "
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Mar 26 Jan - 16:22
Thalassa sur internet.
La dernière emission avec un dossier sur le trash vortex du pacifique nord. Un truc a gerber qui nous concerne tous puisque les résidus plastiques pourrissent la chaine alimentaire partout dans le monde. Encore une occasion de se changer.
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Mar 26 Jan - 18:24
regardez question pour un champion ce soir : ya Dorian mon intendant !!!! c'est le meilleur !!!!
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Mar 26 Jan - 20:03
tu crois vraiment qu'on a que ça à foutre que de regarder cette daube?
Sujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment Mar 26 Jan - 20:45
'tain tu déconnes agnès... c'est en même temps qu'un dîner presque parfait j'suis sûre en plus