| Vous préférez quoi comme prénom? | |
|
+18AdrienM lo Lyn Gygy Little Wing cecile Healer éric Corto bilou Gonzesse Nicole et André Sylviane cacon lullule Le senegaulois shadock la pompe François 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Vous préférez quoi comme prénom? Lun 4 Juin - 22:56 | |
| Bon voilà,vous avez compris,je suis l'heureux futur Papa d'une petite mignonne. re Je fais un petit sondage à caractère purement...informatif! Vous préférez ou vous détestez: A-Gabrielle B-Anouk C-Raphaëlle D-Les 3 sont biens E-Les 3 sont nazes E-On s'en tape le coquillard,tu nous saôules.On décidera pas forcément en fonction de vos réponses mais ça m'intéresse juste comme ça. Merci d'avance et n'hésitez pas à être méchants. | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Lun 4 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Lun 4 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Lun 4 Juin - 23:07 | |
| Gabrieeeeeelllllleee ça craint ! Trop typé rock n roll comme prénom ! Les autres sont pas mal en particulier Juliette (je fais dans l'autosuggestion subliminal ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Lun 4 Juin - 23:07 | |
| Merci d'avoir joué!Je note... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Lun 4 Juin - 23:49 | |
| moi j'aime bien gabrielle, anouk fait un peu "vieillot", raphaelle n'est pas mal non plus et Ludivine ça vous plait pas ? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Lun 4 Juin - 23:51 | |
| euh...alors pour ma part, Raphaëlle, c'est très joli, mais ça me fait trop penser à un certain bellâtre mièvre et prépubère... Gabrielle, j'aime bien aussi... "Gaby"... mais sans conteste, Anouk, ça a un charme fou, je trouve...mmmh...Anouk Grinberg... sinon, y'a aussi Ginette ou Raymonde ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:02 | |
| Gabrielle fait trop Smet Raphaëlle ,comme Cacon, fait penser à l'autre tout mou Anouk...................c'est le mieux Tu n'as que ces trois là François ? ? Il est trop tard mais j'aurais bien aimé une petite Anaïs | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:07 | |
| Quoi ? k2KIYA , Qui a dit saouler ? Ah, j'avais mal compris. Félicitation, François Gabrielle, comme ça, par instinct.
André | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:18 | |
| Bof t'as rien d'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:24 | |
| - sylvianerbx a écrit:
Tu n'as que ces trois là François ? ?
- Gonzesse a écrit:
- Bof t'as rien d'autre?
Ben j'en avais d'autres éliminés parce que trop portés ou arbitrairement et puis parce que faut bien chosir: Marie,Salomé,Emma,Juliette,Nora,Zoé,Morgane. Anaïs,j'aime bien Sylviane mais ma douce n'aime pas. Ludivine,j'aime pas bien Lullule. Merci de votre franchise en tout cas. Bises à tou(te)s | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:24 | |
| Gabrielle j'suis comme les filles trop Smet Anouk ca me rappel une emission de bestioles(oui je sais c'etait mabrouk) Raphaelle je connais que des mecs avec ce prenom alors .....
une petite liste pour t'aider Leontine -Fernande-louisette-anna-cunegonde-albertine-marinette-etc etc | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:28 | |
| - François a écrit:
- sylvianerbx a écrit:
Tu n'as que ces trois là François ? ?
- Gonzesse a écrit:
- Bof t'as rien d'autre?
Ben j'en avais d'autres éliminés parce que trop portés ou arbitrairement et puis parce que faut bien chosir:
Marie,Salomé,Emma,Juliette,Nora,Zoé,Morgane.
Anaïs,j'aime bien Sylviane mais ma douce n'aime pas. Ludivine,j'aime pas bien Lullule.
Merci de votre franchise en tout cas. Bises à tou(te)s Alos parmi mes nièces j'ai: Carla Aurélie Manon Jennyfer Margot Mélina
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:32 | |
| - Gonzesse a écrit:
Marie,Salomé,Emma,Juliette,Nora,Zoé,Morgane.
Morgane ça m'aurait étonné que tu n'aimes pas Gonz | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:32 | |
| https://servimg.com/view/11301907/2
regarde comme c'est jolie une salomé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:34 | |
| - bilderennes a écrit:
- https://servimg.com/view/11301907/2
regarde comme c'est jolie une salomé Elle est magnifique, c'est qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:34 | |
| ma nenette a moi une gentille Salomé | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:36 | |
| En fait, ça dépend du nom de famille aussi. Il y a des associations à éviter. !! J'aime assez Anouk. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:37 | |
| comme Megane Renault ou Jean Bon Gonz encore un peut de patience j-12 | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:39 | |
| - Corto a écrit:
- En fait, ça dépend du nom de famille aussi. Il y a des associations à éviter. !!
J'aime assez Anouk. Avec Anouk y'a des noms de famille à éviter (je pense à certains mais m'étonnerait que tu portes ceux-là! ). Moi j'ai une Morgan et une Solen | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:41 | |
| Moi j'au juste un fils de 28 ans et il se prénomme SANDY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? | |
| |