| je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
|
+15Nicole et André shadock la pompe CATHY Georgette eLmo Healer lullule lo Goldo Gonzesse Lyn rvdud ezam Gygy stef 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CATHY Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:28 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:28 | |
| | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Le soldat rose, et ben v'là kekchose de bien. Bravi à tous.
Dédé | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:29 | |
| Demi victoire , merde je suis quand même déçu pour l'album exactement qui était original et surprenant | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:29 | |
| | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| - lullule a écrit:
- LE SOLDAT ROSE
Vi Bof .... j'ai cru "lire" une pointe de déception de stef .... mais bon c'est comme ça ..... C'est drôle mais j'ai l'impression que stef chante un voir deux ... ou trois ? tons au dessus que sur l'album (sur cette conne et aussi sur ce que l'on a pu entrendre d'exactement) ..... j'me trompe .... ? qu'en pensez vous les musicos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:30 | |
| et vlà maintenant une chanson en anglais...ben tchins! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:31 | |
| - lullule a écrit:
- Demi victoire , merde je suis quand même déçu pour l'album exactement qui était original et surprenant
tu l'as dit .... reste une chance ... mais là face à bénabar ...... et ses 123456778776 albums vendus ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:32 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- lullule a écrit:
- Demi victoire , merde je suis quand même déçu pour l'album exactement qui était original et surprenant
tu l'as dit ....
reste une chance ... mais là face à bénabar ...... et ses 123456778776 albums vendus ..... gardons espoir | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:33 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:34 | |
| rooo FÛCK! bref, pareil, demi victoire... ca va etre chaud pr la 2eme, je ussi en train de stresser pr lui!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:34 | |
| - Nicole et André a écrit:
- No future
saura t'elle évoluer ? that is the question ...... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:36 | |
| Vous allez trop vite, laissez-moi poster siouplaît. - Healer a écrit:
- ho Delerm! quelle voix assurée! quel sens de la mélodie! on se régale...
merci pour les choristes pour le soutien indispensable! - lullule a écrit:
- c'est booooo cette solidarité
C'est tout ce que j'adore, moi - CATHY a écrit:
- merci pour ton message georgette
Mais de rien, si tu veux nous en dire plus sur toi, c’est par là - shadock la pompe a écrit:
Bernique j'ai entendu ... et j'ai pas vu que c'était lui !!!! tellement concentré sur les touches de mon clavier ..... - Healer a écrit:
qui a dit cette connerie? j'ai pas tout suivi je suis en train de gratter en même temps... Rhô, mais vous pouvez pas vous concentrez un peu sur l’émission !
Bon alors Indochine, j’apprécie pas, et puisqu’on est en train de se faire des confidences, au risque de me faire lyncher, Polnareff, j’ai du mal avec lui aussi. - shadock la pompe a écrit:
Christophe Mali ... je l'ai vu en concert ... complètement barré ... par contre dommage son égo est énorme et c'est dommage
par contre pianiste génial je l’ai vu en concert aussi et j’ai adoré son spectacle. Et je suis trop heureuse pour le soldat rose | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:37 | |
| BENABAR ça laisse une chance ... j'aurais préféré katerine ..... pour ma part ... poil au bénabar na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:37 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- BENABAR ça laisse une chance ... j'aurais préféré katerine ..... pour ma part ... poil au bénabar na !
moi j'aurais voulu Diam's
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 2:38, édité 1 fois | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| oila et victoire pr barnabé!!! il y a de l'espoir!!! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:41 | |
| bon ben je continue a jouer de la gratte moi | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:41 | |
| Ah non Georgette, pas d'accord. Le diner, c'est la mort de l'apéro !!! | |
|
| |
CATHY Gratouilleur(lleuse)
| moi je suis fan de stef mais barnabé en concert c'est top et aux folies bergeres en 2006 il a assuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
| |
|
| |
| je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
|