| je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
|
+15Nicole et André shadock la pompe CATHY Georgette eLmo Healer lullule lo Goldo Gonzesse Lyn rvdud ezam Gygy stef 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:42 | |
| - Nicole et André a écrit:
- Ah non Georgette, pas d'accord. Le diner, c'est la mort de l'apéro !!!
j'prendrais bien un digestif sanvevérino sansothorino ~~~~~~~~ | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:44 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:45 | |
| Ah que oui, c'est la copine de Mathias....et ça s'entend | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:45 | |
| "gnignignignigniiiiii" comment qu'elle est mon imitation de la Ruiz? | |
|
| |
CATHY Gratouilleur(lleuse)
| benabar pour ceux qui regardent allias il a un petit air a sark.... | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:46 | |
| Z-y va Olivia, met le feu !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:46 | |
| Ca se confirme avec Olivia Ruiz ... (même si elle le mérite) la récompense est pour la meilleure vente ...
Bénabar, lève toi ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:48 | |
| - eLmo a écrit:
- Ca se confirme avec Olivia Ruiz ... (même si elle le mérite) la récompense est pour la meilleure vente ...
Bénabar, lève toi ... bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:49 | |
| ils sont chiants de faire traîner les choses .......
L A M E N T A B L E | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:49 | |
| | |
|
| |
| - Healer a écrit:
- eLmo a écrit:
- Ca se confirme avec Olivia Ruiz ... (même si elle le mérite) la récompense est pour la meilleure vente ...
Bénabar, lève toi ... bravo tu l'as dit ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:51 | |
| enfin en même temps Diam's n'a rien eu et ça...c'est une vraie victoire! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:52 | |
| | |
|
| |
CATHY Gratouilleur(lleuse)
| | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| |
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:54 | |
| - CATHY a écrit:
- je suis déçue
on connaissait la fin d'avance ... bon ciao les potots ... | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:54 | |
| Moi, j'suis fatigué. 8 h de motoculteur et Le dîner,... | |
|
| |
| - CATHY a écrit:
- je suis déçue
allons...courage jeune fille! COURAGE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:55 | |
| sur ce, jvais pleurer ds mon lit tte seule (dsl j'aurais pas fait l'amour ce soir, comme l'a dit stef!mdr) et bonne nuit a tous!
roo chui vrt degoutée!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:56 | |
| - Nicole et André a écrit:
- Alors là, d'accord !
ochi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
| |
|
| |
| je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
|