| je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
|
+15Nicole et André shadock la pompe CATHY Georgette eLmo Healer lullule lo Goldo Gonzesse Lyn rvdud ezam Gygy stef 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:57 | |
| par contre j'ai bien M éh Babx
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:00 | |
| N'empêche je suis deg ... on a beau dire, cérémonie à la con, tout ça ... il aurait bien aimé l'avoir quand même ...
Labiz', Stef ! | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:02 | |
| Surtout qu'on l'a tous regardée, cette émission, alors qu'il nous avait prévenus; Sacrée soirée | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:03 | |
| bah finalement c'est du pipo tout ça, du festif, du "vas-y que je te congratule"...sa musique vaut mieux que ça... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:04 | |
| t'inquiète Stef on est toujours là | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:04 | |
| Et y'aura de la place aux concerts (opp pardon stef) | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:06 | |
| ohohoho, y'a kekun qui paye son coup ? | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:06 | |
| - Healer a écrit:
- bah finalement c'est du pipo tout ça, du festif, du "vas-y que je te congratule"...sa musique vaut mieux que ça...
c'est sur tout à fait d'acc avec toi healer y z'ont rien compris les soit disant professionnels de la profession.... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| et pi la prochaine Victoire sera pour le dvd live! Na! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:11 | |
| Un coup, une tournée, mais vous pensez qu'à boire les filles ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:12 | |
| - Healer a écrit:
- et pi la prochaine Victoire sera pour le dvd live! Na!
Alors je veux pas vous plomber définitivement, mais j'ai discuté très récemment (hier, quoi) avec Christian Hergott ... et le DVD c'est pas encore gagné ! Allez une douzaine de Lexomil et au dodo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:14 | |
| Bon, alors pour le prochain album, un double. | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:24 | |
| décu pour stef, mais on a eu droit a une super verison de cette conne m'ennuie !
bonnuit ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:26 | |
| Vous n'avez pas chomé dites donc ,il m'a fallu 5 mn pour tout lire (j'ai regardé en bas avec maman donc pas de pc) Déçue tout comme vous pour notre Stef Contente pour Benabar et pour Olivia Surprise par Grand Corps Malade et Ald el malik que je n'avais jamais vraiment écouté Heureuse que ceux que je n'aime pas n'ai rien eu (ça c'est méchant) | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:28 | |
| agnes jaoui, grand corps malade ont mérité ! j'aurais aimé voir katrine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:31 | |
| - Goldo a écrit:
- j'aurais aimé voir katrine !
Désolée Goldo mais pas lui....................pas mon truc | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:43 | |
| Qu'importe le résultat Quoiqu'il arrive il est notre ..............n'est-ce pas? Bonne nuit | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 3:58 | |
| Je n’ai pas pu voir le direct (c’est grave docteur ?) mais merci à notre équipe d’envoyé spéciale pour les commentaires en direct !! Un petit lien pour voir les répétitions de stef : mms://wm.woob2.com/victoires_2007/victoires_2007_repetitions_sanseverino_vhd.wmv | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 5:02 | |
| 3h du mat.... c'est pas grave.... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 11:09 | |
| - stef a écrit:
- 3h du mat....
c'est pas grave.... Of course que c'est pas grave !! ... ça nous a donné au moins l'occasion de vous voir jouer en direct (et de me faire patienter jusqu'en juin ) Un point positif pour ce genre de soirée : même si on n'aime pas tous les artistes, ça n'est pas en play-back et les arrangements sont parfois très différents des CD... alors rien que pour ça En résumé : - Très déçue mitou pour Stef, mais bon... il avait prévenu - Contente pour Bruno... que j'ai eu longtemps du mal à apprécier... mais que plus j'écoute, plus j'aime... Pour le Soldat Rose et pour Grand Corps Malade : quelle plume et quelle voix !! - Bravissimo GP per la intervenzione (euh.. ya des fautes là ?) - Anaïs : j'adore ! ... de l'humour à revendre et une vraie voix - Indochine : Nicolas, 47 ans, il donne déjà dans la chirurgie esthétique ou quoi ?? - Décue pour Cesaria Je ne parlerai pas de ceux que je n'ai pas appréciés Et puis je voulais juste savoir si ça vous a fait la même impression : énormément de mal à comprendre les paroles de certaines chansons Voix couvertes par les instruments... par exemple : en-dehors de capter qu'il lui fallait absolument un mec... j'ai rien compris à ce que la belle échevelée soufflait dans son micro | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
| |
|
| |
| je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
|