| je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
|
+15Nicole et André shadock la pompe CATHY Georgette eLmo Healer lullule lo Goldo Gonzesse Lyn rvdud ezam Gygy stef 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:45 | |
| - lullule a écrit:
- Par contre N. Sirkis ça me gave mais bien !!!
dans le style faux c'est pas mal non plus... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:48 | |
| Quelle misère, Indochine ... | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:48 | |
| - lullule a écrit:
- Par contre N. Sirkis ça me gave mais bien !!!
~ Pause bière ... et puis pipi ... ou le contraire ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:50 | |
| - Healer a écrit:
- shadock la pompe a écrit:
- Healer a écrit:
- bien que je n'aime pas ce genre "musical", Abd Al Malik a de superbes textes aussi...pour tout dire je le préfère de loin à Grand Corps Malade...
c'est sans doute l'influence de Brel quand j'écoute "les autres" je pense à .... Argh ! j'ai oublié le titre ... aides moi healer ... "d'abord d'abord y'a l'ainé qu'es comme un melon ...." bon on es en direct ..... "ces gens-là"...c'est inspiré ouvertement de cette chanson... as tu écouté la version de Ange sur "le cimetière des Arlequins" ... ? Christophe Mali ... je l'ai vu en concert ... complètement barré ... par contre dommage son égo est énorme et c'est dommage par contre pianiste génial
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:50 | |
| la chanson qu'Indochine vient de faire c'est un peu inspiré beaucoup de Franz Ferdinand ou me trompe je?
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
CATHY Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:51 | |
| merci pour ton message georgette
c'est bien dit mon GP , na !!!....
c'est pas faux pour indochine , elmo | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:53 | |
| - lullule a écrit:
- Ah GP a pris le micro pour parler des intermittents
Bernique j'ai entendu ... et j'ai pas vu que c'était lui !!!! tellement concentré sur les touches de mon clavier ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:01 | |
| Da Silva c'est pas une révélation...en fait c'est Louise Attaque! ha non? ha bon... le recyclage de la chanson française est inter-minable... | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:03 | |
| Vous avez déjà tout dit... Super le passage de Stef ... et la chemise (rvdud, tu as cette couleur en stock pour le forum ??? )... Je n'avais jamais vu Xavier jouer de la batterie ... il assure le bougre Mais j'ai comme un doute... sur le "secret" de la remise de certaines Victoires... Dans les catégories "Musiques du Monde" et "Musiques électro, groove..", sur 4 artistes nommés, un(e) seule(e) était présent dans la salle... et comme par hasard c'est celui ou celle qui a remporté le trophée (et les instruments et musiciens étaient déjà en place). ... naïve ? ou chercheuse de poux Lyn ?? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:05 | |
| et de 2 victoires pour grand corps malade | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:07 | |
| Miossec qui est...bruxellois depuis qq. années! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:08 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:11 | |
| attention ... les choristes arrivent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:13 | |
| ho Delerm! quelle voix assurée! quel sens de la mélodie! on se régale... merci pour les choristes pour le soutien indispensable! | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:16 | |
| c'est booooo cette solidarité | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:21 | |
| Anaïs .... j'adore ~~~~ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:23 | |
| moi je trouve que c'est un peu une "linda lemay" | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:24 | |
| en moins...comment dire...ou en plus...heu... | |
|
| |
CATHY Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:25 | |
| attention c est pour maintenant !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:26 | |
| caramba! encore raté! encore que... | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:26 | |
| LE SOLDAT ROSE | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 2:27 | |
| - lullule a écrit:
- LE SOLDAT ROSE
lullule t'aurais pu te raser sous les bras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
| |
|
| |
| je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
|