| je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
|
+15Nicole et André shadock la pompe CATHY Georgette eLmo Healer lullule lo Goldo Gonzesse Lyn rvdud ezam Gygy stef 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 12:54 | |
| Vous pouvez voir les répétitions de Stef là: http://victoiresvarietes.france2.fr/ J'suis colère j'ai enregistré sa prestation sur la vidéo en bas .c'est en accélèré et j'ai rien pour changer la vitesse sur le mien Stef | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 13:24 | |
| MERCIII sylvianerbx! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 14:00 | |
| Fouahhh, moi jai adoré cette version de "Cette conne m'ennuie" accélérée avec encore un super-clavier dîtes-donc ! Stef, je ne sais pas où tu as tes chemises, mais celle là... Elle est trop belle ! Et pis pour le résultat, bah perso, je ne suis pas déçu, parce que je m'y attendais un peu ! Juste euh, je ne comprends pas ! Il n'y a rien à enlever à Benabar (moi je n'accroche pas trop) ni aux autres, mais la musique que font nos amis devrait normalement faire péter tous les scores ! Franchement, je ne comprends pas ! Bon... j'me r'prendrais bien une petite date moi ! A+ rvdud. | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 14:10 | |
| - Citation :
- décu pour stef, mais on a eu droit a une super verison de cette conne m'ennuie !
Comme Goldo pareil !!! Merci les amis pour les liens (Corto sylvainbx) | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 14:21 | |
| désolée corto je ne devais pas être bien réveillée ce matin ou alors encore sous le coup de la déception Pas vu que tu avais déjà mis le lien Un petit apèro à la santé de Stef A+ A la votre aussi | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 15:01 | |
| merde rien de gagne cette annee c'est degueu
mais on sera là pour les concerts | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 15:16 | |
| ouais je suis de l'avis d'RV
je comprends pas le succès de certaines chansons et chanteurs, comparé a stef qui mériterait beaucoup plus ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 15:21 | |
| je ne comprends pas non plus la sélection des nominés perso j'aurais bien vu Le sacre des lemmings de Tété et le spectacle de....Jamait | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 15:54 | |
| - lo a écrit:
- je ne comprends pas non plus la sélection des nominés
perso j'aurais bien vu Le sacre des lemmings de Tété et le spectacle de....Jamait Ah oui ... j'avais pas réalisé, mais avoir écarté de la selection Le sacre des Lemmings, c'est quasi criminel ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 16:12 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- lullule a écrit:
- LE SOLDAT ROSE
Vi Bof .... j'ai cru "lire" une pointe de déception de stef .... mais bon c'est comme ça .....
C'est drôle mais j'ai l'impression que stef chante un voir deux ... ou trois ? tons au dessus que sur l'album (sur cette conne et aussi sur ce que l'on a pu entrendre d'exactement) .....
j'me trompe .... ? qu'en pensez vous les musicos ? no , meme ton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 16:14 | |
| supers arragements sur cette conne. super batterie (mieux avec les baguettes je trouve) |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 16:31 | |
| merci les cops ..j'allais le foutre a la poubelle mais il fut sauvé hier , le bougre de "cette conne." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 16:39 | |
| En plu' chanté, et avec des paroles moins tordues ça aurait fait comme un standard jazz ! (c'qui n'est pas un but mais bon) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
| |
|
| |
| je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
|