| je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
|
+15Nicole et André shadock la pompe CATHY Georgette eLmo Healer lullule lo Goldo Gonzesse Lyn rvdud ezam Gygy stef 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:06 | |
| émouvant Le grand corps malade .... standing ovation et il dit : il me reste 20 secondes .... humble ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:07 | |
| - lullule a écrit:
- effectivement GP a claquer aussi la chemise fun , pas mal cette version de cette conne m'ennuie !!
D'enfer l'orgue "harmond" pas sur de l'orthographe ... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:08 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- lullule a écrit:
- effectivement GP a claquer aussi la chemise fun , pas mal cette version de cette conne m'ennuie !!
D'enfer l'orgue "harmond" pas sur de l'orthographe ... Hammond | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:11 | |
- émouvant Le grand corps malade .... standing ovation et il dit : il me reste 20 secondes .... humble ......
ouais j'aime bien grand corps malades, il a de beaux textes | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:12 | |
| - gygy a écrit:
- c'etait tres bon, on aurait du lui demander de faire une vieille replique sur sodexho...^^
y'a des choses qu'on peut pas dire .... quand c'est pas le contexte ....... on les mets à l'index | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:14 | |
| - lullule a écrit:
- shadock la pompe a écrit:
- émouvant Le grand corps malade .... standing ovation et il dit : il me reste 20 secondes .... humble ......
ouais j'aime bien grand corps malades, il a de beaux textes jusqu'ici j'accrochais pas ... mais je vais l'écouter plus sereinement histoire de découvrir ... Nul ce mec (Joe star) .... massacrer un tel chef d'oeuvre (enfin c'est mon avis) ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:16 | |
| Wahou quelle classe et toujours le mot pour rire Vous avez bien dormiiiiiiiiiii??????????????? yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:17 | |
| explique... | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:22 | |
| Polnareff miam j'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:22 | |
| - Healer a écrit:
- explique...
en gros il a dit qu'on guérit de tous les cancers notamment en jeunant pendant trois semaines ..... qu'il vendait je ne sais quoi sur internet ..... enfin ce genre de conneries .... si tu captes canal + faudra guetter le zapping ~~~~ Du coup stef a bien fait d'ammener son sac Auchan ...... pour vomir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:23 | |
| - Healer a écrit:
- Polnareff miam j'adore...
Surtout cette chanson .... quelle voix ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:26 | |
- Healer a écrit:
Surtout cette chanson .... quelle voix ! j'aurais bien voulu le voir mais à 90 EUR la place j'ai passé mon tour... aucun artiste ne justifie ce prix... | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:30 | |
| - Healer a écrit:
- shadock la pompe a écrit:
- Healer a écrit:
Surtout cette chanson .... quelle voix ! j'aurais bien voulu le voir mais à 90 EUR la place j'ai passé mon tour... aucun artiste ne justifie ce prix... Tout à fait d'accord .... chut ... magique Emilie Simon ~~~~~~~ magique les percus sur le piano ~~~~
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:38 | |
| - Healer a écrit:
- [
elle est jolie comme un quel univers musical !!! Ouais abdel malik !!! enfin un rappeur qui sort de l'univers dela banlieue ...vraiment Bravo ! Renouvellement du genre ... Enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:38 | |
| bien que je n'aime pas ce genre "musical", Abd Al Malik a de superbes textes aussi...pour tout dire je le préfère de loin à Grand Corps Malade... c'est sans doute l'influence de Brel | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:40 | |
| Ah GP a pris le micro pour parler des intermittents | |
|
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:41 | |
| bien parlé! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... Dim 11 Mar - 1:45 | |
| Par contre N. Sirkis ça me gave mais bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
| |
|
| |
| je file au zenith , avec un sac auchan au cas ou....... | |
|