| STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES | |
|
+12adrienar shadock la pompe friedchicken eLmo cacon Eliboubann Georgette zouzoulemanouche lullule Healer stef Gonzesse 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 23 Jan - 0:12 | |
| alors moi oui , la honte que je me suis tapé ce jour la .. vive les chapiteaux de 7000 places .. arghhh | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Ven 26 Jan - 23:43 | |
| - stef a écrit:
- alors moi oui , la honte que je me suis tapé ce jour la ..
vive les chapiteaux de 7000 places .. arghhh m'en fous moi j'étais devant alors j'ai bien profité pis pourquoi la honte, on s'est régalé. Celà dit si je suis loin de la scène au phoenix mon concert est gâché. Euh là tu sais que tu rejoues au même endroit EXACTEMENT ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 27 Jan - 1:06 | |
| oui je sais mais mainteneant on est 13 et sa pulse plus que la tournnée des senegalaises... c'est a cause de ce chapiteau que j'ai voullu un big band.. les set accoustic passent pas trop dans les tres grandes salles , j'en ai fait les frais (hugo) plusieurs fois ..
d'ou la honte, enfin jr veux dire la mauvaise soirée avec les fans de bruno qui disaient "benabar , benabar "a bashung..
chapiteau , quoi.... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 27 Jan - 10:34 | |
| - stef a écrit:
- j'en ai fait les frais (hugo) plusieurs fois ...
Pas mal le jeu de mots | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 27 Jan - 11:46 | |
| - stef a écrit:
- oui je sais mais mainteneant on est 13 et sa pulse plus que la tournnée des senegalaises...
c'est a cause de ce chapiteau que j'ai voullu un big band.. les set accoustic passent pas trop dans les tres grandes salles , j'en ai fait les frais (hugo) plusieurs fois ..
d'ou la honte, enfin jr veux dire la mauvaise soirée avec les fans de bruno qui disaient "benabar , benabar "a bashung..
chapiteau , quoi.... Oui je confirme, mais juste vers la fin du concert de Bashung (c'était un peu long et monocorde mais je n'ai rien dit par respect... ). Pendant ton "show" tout s'est très bien passé. C'était pas l'année où y-avait la grève des intermittents du spectacle? Sais-tu si tu passes en 1er cette fois? Parce que le public de Mano wahou il n'est pas du tout patient et un peu très beaucoup remuant!!! @+ REGARDEZ LA sur cette photos, les vigiles tiennent les barrières qui s'effondrent, et moi je suis tout devant emportée par la foule! Remarque avant les Karpatts avaient bien chauffée la foule! ARF ce n'était pas au Printemps de Bourges | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 27 Jan - 12:27 | |
| Sais-tu si tu passes en 1er cette fois
en dernier je crois ... pardon. | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 27 Jan - 21:00 | |
| Wahou c'est cool alors - merci!!! Pourquoi pardon - EDIT: Arf, je viens de m'apercevoir que je me suis mal expliquée... C'était surtout pour Adamo - pas trop ma tasse de thé - quant à Ridan, j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai jamais entendu... Ouh là cette fois c'est moi qui ait honte - Perso j'aimerai juste 1/2 de Ridan et d'Adamo - 1h00 de Mano- et 2h00 de Sansévérino- Quoi on peut toujours rêver EXACTEMENT | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 2 Avr - 21:16 | |
| çà-y-est le Phénix est en place:PROGRAMMATION BOURGES EN SCENE (rien à voir avec le printemps de bourges) * ce soir concert de Bruel * Demain concert de ... j'y serai PENDANT LE PRINTEMPS DE BOURGES Le 18 Avril: MANO SOLO - SANSEVERINO | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 9 Avr - 14:17 | |
| Le prochain concert de la fine équipe c'est dans ma ville avec un petit changement Jeanne Cherhal à la place de RIDAN mais à priori toujours ADAMO Mano et et ... SANSEVERINO PS: au fait le mec préparez une super sono parce que le son sous le châpiteau c'est vraiment pourrave! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 10 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 10 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 10 Avr - 22:25 | |
| En tout cas faudra qu'tu nous racontes ça Gonzs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 10 Avr - 22:29 | |
| J'essayerai, s'il faut je demanderai de l'aide aux artistes au hasard ceux qui postent ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 10 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 10 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 10 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 10 Avr - 23:22 | |
| Je comprends pourquoi il ne faisait que me tourner le dos... et pourquoi RV avait chaussé des lunettes noires. Quant à GP il a fui | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mer 11 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mer 11 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 17 Avr - 20:53 | |
| çà-y-est le festival a commencé ce soir Demain THE CONCERT | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 17 Avr - 21:43 | |
| Bon concert à toi Gonzesse, profites-en bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES | |
| |
|
| |
| STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES | |
|