| STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES | |
|
+12adrienar shadock la pompe friedchicken eLmo cacon Eliboubann Georgette zouzoulemanouche lullule Healer stef Gonzesse 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 19:05 | |
| Excuse nous, mais vraiment Adamo, on s'en contre-fout ... je crois même que rien que son nom nous fait rire. Oui je sais je suis modo, et alors ? | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 19:13 | |
| - eLmo a écrit:
- Excuse nous, mais vraiment Adamo, on s'en contre-fout ... je crois même que rien que son nom nous fait rire.
Oui je sais je suis modo, et alors ? je n'osais pas si bien dire...mdr eLmo mais au fait qu'est ce qui foutait adamo au milieu de cherhal, mano solo et sanseverino??? | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Juste une hypothèse....sur les Vieux Belges.............. Sam 21 Avr - 19:18 | |
| ...il était juste venu foutre un peu l'Bordel dans c'Festival sans doute! ... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 19:48 | |
| En tous cas moi j'suis pas restée trop gonflant, même certains de ses musiciens se faisaient chier c'est peu dire. Quant aux vigiles ils n'en pouvaient plus d'entendre çà. Et ouais les mecs fallait qu'ils tiennent jusqu'à minuit alors euh... Adamo quand même | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 21:03 | |
| - eLmo a écrit:
- Excuse nous, mais vraiment Adamo, on s'en contre-fout ... je crois même que rien que son nom nous fait rire.
Bien vrai ça... Adamo camélia... adàmo-deler...ahdamo-n'est bien là!... | |
|
| |
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 22:14 | |
| la salle a dû sacrement pogoter sur les chansons d'Adamo | |
|
| |
adrienar Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 22:37 | |
| - lullule a écrit:
- la salle a dû sacrement pogoter sur les chansons d'Adamo
L'accueil fait à salvatore fut formidable et beaucoup de jeunes furent surpris par son punch , forcément ceux qui ne sont pas restés ne peuvent en juger .Certains fans de salvatore sont eux aussi partis quand sansévérino est arrivé mais cela est affaire de goût . Ce n'est pas par ailleurs parce que l'on est modérateur que l'on a la science infuse , tous les goûts sont dans la nature.En tous cas, tf1 a fait un reportage sur la prestation de salvatore dans son journal tv et a souligné le succès qu'il avait eu auprès de toutes les générations confondues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 22:38 | |
| Roh mais on taquine enfin , ce que voulait dire EL MODO c'est qu'ici tu es sur le forum de Sanseverino... Elmo??????? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 22:44 | |
| oui on taquine adrienar rien de mechant, j'ai un profond respect pour ce monsieur à la frange impeccable | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 22:46 | |
| "Tom-beu la nei-geu Tu ne viendras pas ce soir... Tom-beu la nei-geu Un peu d'humour, adrienar!"... | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 22:47 | |
| - adrienar a écrit:
- En tous cas, tf1 a fait un reportage sur la prestation de salvatore dans son journal tv et a souligné le succès qu'il avait eu auprès de toutes les générations confondues !
Ah ben si on en parle sur TF1 alors.... A quand le reportage sur M6 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 22:50 | |
| N'empêche que moi j'ai vu une vieille piratée le concert d'Adamo avec un camescope... Pas bien !!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 23:00 | |
| Non, Bruno Masure... | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 23:05 | |
| Vous êtes aussi rigolos que chez bruno , encore faudrait il que je me mette à écouter assiduement sansévérino ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 23:08 | |
| - adrienar a écrit:
- Vous êtes aussi rigolos que chez bruno , encore faudrait il que je me mette à écouter assiduement sansévérino !
Honte sur toi, maraud!! Non mais qu'est-ce que c'est que ce type qui vient nous parler de chanteurs morts et qui connaît à peine le big boss!?!? Allez, va chatter sur le forum d'Annie Cordy... | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 23:16 | |
| Eh bien , ce n'est pas ainsi que vous allez agrandir votre communauté ! Je suis tenace , j'y suis , j'y reste , d'ailleurs les artistes sont souvent moins sectaires que les fans ! Alors, je prends le parti de l'artiste contre le terrorisme pseudo intellectuel de certains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Sam 21 Avr - 23:25 | |
| Elle était où, tout devant dans la fosse, derrière moi, la mienne était haute comme 3 pommes??? (Healer j'ai pas trop changé de coiffure juste restructurée ma coupe)
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES | |
| |
|
| |
| STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES | |
|