| STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES | |
|
+12adrienar shadock la pompe friedchicken eLmo cacon Eliboubann Georgette zouzoulemanouche lullule Healer stef Gonzesse 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 23 Avr - 20:54 | |
| - adrienar a écrit:
- Rasurez - vous , je finirais par parler de stéph mais je trouvais un peu injuste de maltraiter un artiste qui vaut bien mieux que beaucoup d'autres et comme j'en suis très fan , cela explique pourquoi .
Ceci étant, j'adore aussi Trénet , bénabar et vincent Delerm , je pourrais aussi vous faire partager ma passion pour ces artistes de talent. Je suis un habitué du forum de bruno, de salvatore ( forum européen et du québec ) du forum de trenet, d'olivia ruiz et d'aldebert dans une moindre mesure .
En règle générale ; les habitués d'un forum n'aiment pas trop parler des artistes autres que celui qu'ils apprécient , j'ai une logique un peu différente à savoir que j'aime instaurer des passerelles entre les différents forums,cela stimule les neurones. Et quand bien même , l'on essuie des railleries, cela est toujours intéressant de comprendre le pourquoi. Le goût français en la matière est souvent clivé et sectaire mais c'est ainsi , à vrai dire je n'aime pas le hard rock mais je conviens qu'il correspond bien aux goûts de certains. Comme bénabar, j'ai beaucoup de mal à apprécier ce que je ne comprends pas , ceci étant je ne vais pas dire que c'est nul, chacun trouve son plaisir à sa façon! Mais enfin si tu avais pris la peine d'aller lire et poster dans le fil des présentations, tu aurais pu y découvrir les goûts musicaux de chacun. Comme l'a dit Fanfan, y-a une rubrique pour les autres artistes. Que foutent les modos. Elmo Poil au dos PS: on n'est pas un peu teigneuses là? | |
|
| |
adrienar Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 23 Avr - 20:59 | |
| Je viens seulement d'arriver sur le forum mais je ne tarderais pas à faire mon tour dans cette rubrique , merci de me le rappeler ! | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 23 Avr - 21:18 | |
| - Gonzesse a écrit:
- PS : on n'est pas un peu teigneuses là?
Bah non ! Parfois il serait bien que la connerie touche à sa fin, et comme la "fin" justifie les moyens... | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 23 Avr - 21:41 | |
| - Fanfan a écrit:
- Autant je peux comprendre la démarche... autant là c'est du harcèlement ! Sur ce forum il y a une rubrique "autres artistes" donc :
1 - inutile de pourrir le fil de GonzS qui concerne Stef au Printemps de Bourges
2 - Les passerelles vers les autres forums il y en a déjà et franchement les sanseverinautes savent les emprunter quand ils apprécient. Mais là ON N'AIME PAS ! Ce n'est pas du sectarisme c'est juste affaire de goût...
3 - Tu dis que chacun prend son plaisir comme il le veut : tu serais pas un peu maso ????????????????? Il n'y a pas que ceux qui écrivent sur un forum, il y a aussi des lecteurs ! Et puis , ce n'est pas moi qui en a parlé le premier, je voulais dire mon avis sur le sujet . | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 23 Avr - 21:51 | |
| HORS SUJET ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 23 Avr - 21:51 | |
| Adrienne | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 23 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 23 Avr - 23:51 | |
| et chez les bénabarges??? y-a longtemps que je n'y ai pas fait un tour très longtemps!!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 23 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 23 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 23 Avr - 23:54 | |
| Ah, il aime ça, les vieilles, le zouzou.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 23 Avr - 23:56 | |
| on avait dit qu'on arretait de parler de la nouvelle coiffure! merdeuuu! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Lun 23 Avr - 23:59 | |
| ho ben quoi c'est le bleu turquoise qui colle pas avec tes rideaux? | |
|
| |
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 0:04 | |
| - cacon a écrit:
- Ah, il aime ça, les vieilles, le zouzou....
ouahhn l'affiche que je me fait là...pffff meme pas vrai d'abord, je suis encore jeune, n'essayez pas de me pervertire | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 0:05 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- cacon a écrit:
ouahhn l'affiche que je me fait là...pffff meme pas vrai d'abord, je suis encore jeune, n'essayez pas de me pervertire Ca, ça veut dire que t'es puceau-euh...!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 0:11 | |
| - cacon a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- cacon a écrit:
ouahhn l'affiche que je me fait là...pffff meme pas vrai d'abord, je suis encore jeune, n'essayez pas de me pervertire Ca, ça veut dire que t'es puceau-euh...!! oulala, ça part en je sais pas quoi Mme cacon, je ne répondrai pas à vos attaques rendez-vous le 7 mai sur le ring | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 0:12 | |
| Pas de problème, je vous prends tous en même temps...
Va y avoir dou sang dans la pouchière, caramba! | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 0:14 | |
| fais gaffe quand meme, je fais du judo | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 0:15 | |
| Ouah les boules! Et moi, je fais du tricot... Pisse dans ton froc, gringo... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 0:17 | |
| Ah là, je crois que ça va pas être possible, va pas être...possibleu... | |
|
| |
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 0:19 | |
| Tant pis... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 9:27 | |
| - adrienar a écrit:
- Gonzesse a écrit:
- Enflure, je mérite mieux qu'Adamo tout de même!
y-a pas se smiley fuck ici
En 1965 , il avait beaucoup de charme et entre nous , il vaut bien mieux que beaucoup d'artistes , je ne suis pas certain que les chanteurs d'aujourd'hui tiendront comme lui une carrière de 45 ans car salvatore a toujours chanté de par le monde et son agenda est plus que rempli et ce depuis le début de sa carrière en 1963 . Ce n'est pas un artiste de salon , il aime ce qu'il fait et poursuit son petit bonhomme de chemin , contrairement à ce que j'ai lu ce n'est pas un artiste mort : Concert à Lille le 21 /11 et partout en france , concerts au Québec : Liste des spectacles dejà en vente ou en vente sous peu au Québec 7 oct Ste-Therese on hold 9 oct L’Assomption 10 oct l’Assomption option 12 oct Joliette 13 oct PDA Montreal 15 oct PDA Montreal 16 oct Gatineau 20 oct St-Hyacinthe 21 oct Terrebonne 23 oct Sherbrooke hold 25 oct Laval 27 oct Sherbrooke hold 28 oct Trois-Rivieres
Tout cela pour vous dire qu'il continue de chanter , il est connu dans le monde entier .Des admiratrices du Japon, du Chili , de hollande , d'espagne, d'allemagne , de russie et de belgique se sont déplacées pour le voir dernièrement en concert au Bataclan , mais bon, je m'arrête là car nous sommes sur le site pour parler de sansévérino ! Mais tu vas la fermer ta gueule, vieille croûte ?!?J'ai bon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES | |
| |
|
| |
| STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES | |
|