| STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES | |
|
+12adrienar shadock la pompe friedchicken eLmo cacon Eliboubann Georgette zouzoulemanouche lullule Healer stef Gonzesse 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 9:54 | |
| Aaahh, merci eLmo! Chais même pas si il va comprendre... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 11:24 | |
| ah les vielles methodes ..!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 12:15 | |
| Et sinon, y'a le 16 juin au Bataclan...mais ça, c'est après mai... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 12:28 | |
| - cacon a écrit:
- Et sinon, y'a le 16 juin au Bataclan...mais ça, c'est après mai...
notez que le 16 juin y'a aerosmith ..au stade de france | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 12:32 | |
| - stef a écrit:
- cacon a écrit:
- Et sinon, y'a le 16 juin au Bataclan...mais ça, c'est après mai...
notez que le 16 juin y'a aerosmith ..au stade de france bah non c'est les stones ... faut te tenir au courant ... déjà que l'abeille a failli me poser un coup de tête hier parce que certaines dates de ta tournée sont pas encore confirmées, et déjà sur le site ... mais moi, malin, je lui ai dit de taper sur le Dude ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 14:19 | |
| C'est trop grand le stade France, les places vendues trop cheres et tu vois rien | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 20:03 | |
| Mon concert des Stones de l'année dernière avait été annulé, j'étais super bien placée - quel dommage! Quoique depuis que je sais que le guitariste a sniffé les cendres de son père... Je n'irai pas c'est bien trop cher!!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 21:58 | |
| - lullule a écrit:
- C'est trop grand le stade France, les places vendues trop cheres et tu vois rien
clair...si c'est pour regarder sur écran géant autant acheter le dvd... et si c'est juste pour dire "j'y étais" mouais bof... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES Mar 24 Avr - 23:56 | |
| - eLmo a écrit:
Mais tu vas la fermer ta gueule, vieille croûte ?!?
J'ai bon ? Parfait ... Et en phase avec ton avatar ... vieux brigand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES | |
| |
|
| |
| STEF AU PRINTEMPS DE BOURGES | |
|