| Le post des anniversaires ! | |
|
+50pistou Sapeur Mimi mamouche deglingo agnesb66 Barbbarra reivax Little Wing marianne Fanfan Cerise k-dox éric AdrienM cacon minimacha lartscenes ezam Davidex Gygy Eliboubann friedchicken joe durrex Gonzesse stef fred le bassiste stefaudo cecile carine Nicole et André lo François shadock la pompe lubna Le senegaulois Corto Healer zouzoulemanouche lena stefasn la chtite Lyn hevel lullule bilou Georgette Julie rvdud Sylviane eLmo valou_exactement 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 11:13 | |
| joyeux annif' en retard lullule! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 11:15 | |
| - gygy a écrit:
- joyeux annif' en retard lullule!
merci Gygy ( c'était pas un dessin animé ça ) et m---e pour le latin | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 11:23 | |
| ah oui, c'est toi, gygy ! on reconnait bien zouzou, à côté !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 11:25 | |
| le generique c'était une tuerie quand même : http://albator.univers.free.fr/musique/Gigi%20-%201er%20version.mp3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 13:07 | |
| stupeur: zouzou découvre que Gigi le trompe :pirat: | |
|
| |
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 17:11 | |
| Héhé! zouzou= Pis v'là les trognes des amants | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 17:15 | |
| c'est net, on peut pas me faire ça à moi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 17:45 | |
| 2ème avertissement, zouzou : ce sujet-ci parle d'anniversaires et non de tes frasques avec ta poule aux cheveux roses ! un peu d'ordre, que diable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 19:39 | |
| ok ok | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 11 Juin - 1:19 | |
| plein de bonnes choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 11 Juin - 1:21 | |
| bon anniversaire, dave !! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 11 Juin - 1:23 | |
| Bon anniversaire !! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 11 Juin - 8:11 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 11 Juin - 8:13 | |
| Davidex, tu es notre chef décorateur, très accueillant avec les « tits nouveaux » et là-aussi
Fournisseur officiel d’avatar du modo.
Comme tu as l’air porté sur les signes astrologiques :
Gémeaux : Votre rêve ? Vivre libre, sans contraintes et sans fil à la patte. Ce n'est évidemment pas facile à concilier avec le mariage. Mais vous n'en êtes pas à une contradiction près ! En effet, vous aspirez aussi, tout au fond de vous-même, à la stabilité sentimentale. Tiraillé entre ces deux tendances opposées, vous avez parfois du mal à vous décider. Cependant, la solitude vous fait tellement horreur que vous finissez par vous laisser passer la bague au doigt. Pourtant, votre vie conjugale est rarement de tout repos. Terriblement indépendant, vous menez votre existence comme vous l'entendez. Si une aventure agréable passe à votre portée, vous ne la laissez surtout pas échapper. À votre partenaire de se montrer indulgente et compréhensive ! Parfois, justement, votre conjointe en a franchement assez de vous passer tous vos caprices. Mais vous êtes fine mouche et vous devinez, instinctivement, jusqu'où aller trop loin. Vous déployez alors tout l'arsenal de vos charmes pour vous faire pardonner. Toutefois, si vous passez votre temps à vous dérober à vos responsabilités, vous finirez par avoir de gros problèmes. Un beau jour, votre partenaire vous lancera un ultimatum, et vous vous retrouverez au pied du mur !
Et ce qui est prévu pour aujourd’hui :
Ne cherchez pas à trop en faire, vous reculeriez au lieu d'avancer.
Aujourd'hui, vous ferez preuve d'un esprit vif et intelligent. Vos raisonnements seront très appronfondis et faciliteront le travail avec vos collaborateurs. Vous n'aurez aucun souci à vous faire! DAVIDEX.Pas de commentaire sur mes lectures du matin, je vous prie. . | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 11 Juin - 8:21 | |
| Marci à tous ! Alors tenez je vous envois une p'tite photo de ma trombine (y'a pas de raison j'espère que vous allez la faire cette photo de groupe au bataclan). Georgette merci pour l'horoscope, c'est exactement ça! Au grand damne, parfois, de ma cherie... J'ai une gueule là dessus, Enfin bon c'est pas grave !
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |
|