| Le post des anniversaires ! | |
|
+50pistou Sapeur Mimi mamouche deglingo agnesb66 Barbbarra reivax Little Wing marianne Fanfan Cerise k-dox éric AdrienM cacon minimacha lartscenes ezam Davidex Gygy Eliboubann friedchicken joe durrex Gonzesse stef fred le bassiste stefaudo cecile carine Nicole et André lo François shadock la pompe lubna Le senegaulois Corto Healer zouzoulemanouche lena stefasn la chtite Lyn hevel lullule bilou Georgette Julie rvdud Sylviane eLmo valou_exactement 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 11 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 11 Avr - 20:34 | |
| . Caconrvdud. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 11 Avr - 22:50 | |
| bon anniversaire Cacon
fete ca bien comme toutes bonnes bretonnes et bretons bien sur
Bil de pas loin | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Avr - 2:43 | |
| Salut les poteaux, je rentre tout juste du bistrot! Ah, quelle soirée... Mon pote Rico le barman m'a payé la bouteille de champ' et il m'a passé tout ce que j'aime: Tété (le dernier album, un bijou, ce mec est un ménestrel des temps modernes... ), le live de Stef, ACDC, Noir Désir, Led Zeppelin, Muse, Placebo, Le Peuple de l'Herbe, The Cure... Il ne manquait qu'un de mes trois péchés mignons!... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
k-dox Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Caen Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Avr - 10:41 | |
| Désolé pour le retard Cacon...BON ANNIV'!!! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Avr - 10:47 | |
| Suis en retard aussi moi...Joyeux anniv à toi Cacon | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Avr - 11:08 | |
| il va partir en couilles ce post là!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Avr - 11:31 | |
| Moi, une chaudière? Ca se saurait... Mais point du tout les aminches, je suis une jeune femme (enfin, plus très!) douce, sensible, limite fleur bleue... Ah ah, on fait croire ce qu'on veut avec Internet... ps: merci aux frangins normands! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Avr - 20:29 | |
| joyeux annif'
(avec le retard cacon...sorry) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Ven 13 Avr - 23:07 | |
| Mieux vaut tard que jamais ! Pour une trentaine, je devais faire l'effort ... Joyeux anniversaire Cacon ! Que tous tes voeux se réalisent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 14 Avr - 6:15 | |
| Merci gygy, merci eLmo! On fête ça dimanche en famille : cuisses de canard confites et gâteau au chocolat... j'ai mal au foie rien que d'y penser... Bof, un peu de champ' et un p'tit gigondas de derrière les fagots, ça devrait faire passer tout ça!
Encore merci à tous, je crois que jamais autant de personnes ne m'ont souhaité mon anniversaire... C'est bien aussi pour ça, Internet... M'enfin, rien ne vaut quand même la VRAIE vie avec des discussions en direct, des tapes dans le dos, des musiques à écouter ensemble, des verres à partager et des vrais bisous dans le cou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Dim 15 Avr - 22:21 | |
| Ben moi, j'ai eu une Aria MM 20 et les partitions du Tango des gens pour mon anniversai-reu! Nananè-reu! | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 16 Avr - 16:48 | |
| - cacon a écrit:
- Ben moi, j'ai eu une Aria MM 20 et les partitions du Tango des gens pour mon anniversai-reu! Nananè-reu!
bon alors maintenant il reste plus que les cours particuliers par le boss... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 16 Avr - 17:01 | |
| volontiers, je squatterais bien RV LG... Mais j'aurais trop honte, je débute vraiment! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 16 Avr - 17:26 | |
| - cacon a écrit:
- volontiers, je squatterais bien RV LG... Mais j'aurais trop honte, je débute vraiment!
Faut pas ! que diable ! faut de l'audace toujours de l'audace dans la vie ! ....biz | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 16 Avr - 18:14 | |
| - Eliboubann a écrit:
- cacon a écrit:
- volontiers, je squatterais bien RV LG... Mais j'aurais trop honte, je débute vraiment!
Faut pas ! que diable ! faut de l'audace toujours de l'audace dans la vie ! ....biz ouais moi j'suis d'acc c'est dingue le monde qui commence la gratte avec stef enfin grace à lui | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 16 Avr - 22:43 | |
| ah trop fort! et puis vous ferez un site "autour de cacon" tant qu'à faire! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 17 Avr - 14:54 | |
| joyeux annif' a cerise today! | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 17 Avr - 15:02 | |
| Noyeux Naniversaire à Cerise .. sur le gateau ~~~~ | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: ...Mika...30/06 in Pariiiissss! Mar 17 Avr - 18:05 | |
| : pour ton birthday... (j'espère que tu aimes, sinon....tant pis...j'préparerai mieux celui de l'an prochain!) https://www.youtube.com/watch?v=mC9UzFhNlbA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |
|